Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Entièrement d'accord ! Pas du tout diplomate. il dit que son équipe est supérieure et aurait du gagner sans erreur d'arbitrage !!! C'est du Aulas tout craché !!!

Par contre que Juni confonde le ballon avec les chevilles bordelaises, ne semble pas lui poser de problème...

 

Ne serait ce pas par hasard sur OL TV ? Si c'est le cas, normal qu'Aulas ait ce type de discours, puisqu'il s'adresse à des inconditionnels. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je sais pas vous mais cela m'a profondément toucher l'appel d'après match sur goldfm avec la personne de montreal :) sa c'est un vrai supporter ;) certains de cette ville devrait en prendre de la graine .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je sais pas vous mais cela m'a profondément toucher l'appel d'après match sur goldfm avec la personne de montreal :) sa c'est un vrai supporter ;) certains de cette ville devrait en prendre de la graine .

 

 

 

faut faire quoi pour etre un "vrai" supporter ?? habiter Montreal ou telephoner à Gold ??

 

Yves circonspect qui continue à ecouter Witt fm !!! :Invision-Board-France-557: ey pis merde j'habite en banlieue à 200m de Bx...je serais donc jamais un vrai :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut faire quoi pour etre un "vrai" supporter ?? habiter Montreal ou telephoner à Gold ??

 

Yves circonspect qui continue à ecouter Witt fm !!! :Invision-Board-France-557: ey pis merde j'habite en banlieue à 200m de Bx...je serais donc jamais un vrai :suicideeo9:

 

Ca c'est bhein vrai ma petite dame

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jeanbx

Bonjour,

Je ne pourrais pas assister aux 3 derniers matchs à domicile de Bordeaux, c'est pourquoi je vend mon abonnement tribune de face latérale pour 40€, sachant qu'une place à cet endroit coute en moyenne 25€ (37€ contre Lyon) ! Me contacter par mail: sajerome@orange.fr

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je dis pas sa ne te méprends pas mais dans cette ville des "footix" sont présents .C'est à dire que certaines personnes ont privé des personnes (fidèles supporteurs ) du match bordeaux/lyon .J'ai vu des personnes completements choqués des propos envers les lyonnais et pas des personnes jeunes si vous voyez ce que je veux dire :) pour info j'étais au virage sud j'ai meme pas pu descendre jusqu'au bout pour ce match :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

on devait gagner à l'aller, pas forcément hier soir avec ce péno flagrant qui aurait sans doute tout changé.

 

le soit disant complot Aulas / arbitres a pris du plomb dans l'aile hier soir....

 

c'était quand meme techniquement faiblard cote Bordeaux mais peu importe c'était costaud et comme dit et redit, ce 4231 à partir du moment ou les milieux off de coté ont leur niveaux, les centres s'accumulent, les corners aussi etc... tout en apportant un gage de sécurité défensive.

 

à ce propos, très bien placé au stade, j'ai eu le loisir d'assiter aux problèmes de placements de Fernando / Diarra durant la fameuse entame Lyonnaise et aux enguelades repétées de Blanc à l'encontre de Fernando.(ça envoyait sévère entre les 2)

 

Chalmé ne peut pas être homme du match en raison de ses 2 monstrueuses conneries lors de chaque mi temps.

 

encore une fois l'axe Diawara / Diarra / Chamack a été magnifique avec comme point d'orgue 20 très belles dernières minutes dans un stade chaud bouillant

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devait gagner à l'aller, pas forcément hier soir avec ce péno flagrant qui aurait sans doute tout changé.

 

le soit disant complot Aulas / arbitres a pris du plomb dans l'aile hier soir....

 

c'était quand meme techniquement faiblard cote Bordeaux mais peu importe c'était costaud et comme dit et redit, ce 4231 à partir du moment ou les milieux off de coté ont leur niveaux, les centres s'accumulent, les corners aussi etc... tout en apportant un gage de sécurité défensive.

 

à ce propos, très bien placé au stade, j'ai eu le loisir d'assiter aux problèmes de placements de Fernando / Diarra durant la fameuse entame Lyonnaise et aux enguelades repétées de Blanc à l'encontre de Fernando.(ça envoyait sévère entre les 2)

 

Chalmé ne peut pas être homme du match en raison de ses 2 monstrueuses conneries lors de chaque mi temps.

 

encore une fois l'axe Diawara / Diarra / Chamack a été magnifique avec comme point d'orgue 20 très belles dernières minutes dans un stade chaud bouillant

 

commentaire très objectif...

 

c'est vrai que nos errements passés ne se sont pas envolés : manque de réalisme criant !

comment n'arrive t'on pas à marquer plus de buts...??

 

car vraiment, avait-on déjà vu une équipe Lyonnaise aussi faible ?

on peut mettre ça sur le compte du pressing très physique Bordelais ou voir Lyon comme une

équipe vraiment très poussive !!

 

5 victoires de suite, vu le niveau affiché (pas contre Lyon, je précise) c'est bien payé...

 

la réussite qui nous fuyait et revenue depuis quelques journées....n'oublions pas tous ces "coups du sort"

très favorables ces derniers temps :but de fernando à auxerre, ballon qui retombe dans les

pieds de Diarra contre Lyon, but de Chamakh à nice...

 

il me tarde donc le retour de Cavenaghi qui aura sans doute un rôle important en cette fin de saison...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
commentaire très objectif...

 

c'est vrai que nos errements passés ne se sont pas envolés : manque de réalisme criant !

comment n'arrive t'on pas à marquer plus de buts...??

 

car vraiment, avait-on déjà vu une équipe Lyonnaise aussi faible ?

on peut mettre ça sur le compte du pressing très physique Bordelais ou voir Lyon comme une

équipe vraiment très poussive !!

 

5 victoires de suite, vu le niveau affiché (pas contre Lyon, je précise) c'est bien payé...

 

la réussite qui nous fuyait et revenue depuis quelques journées....n'oublions pas tous ces "coups du sort"

très favorables ces derniers temps :but de fernando à auxerre, ballon qui retombe dans les

pieds de Diarra contre Lyon, but de Chamakh à nice...

 

il me tarde donc le retour de Cavenaghi qui aura sans doute un rôle important en cette fin de saison...

 

 

Il est vrai que l'on est plutôt en réussite en ce moment mais je pense que Bordeaux provoque cette réussite en pesant sur les adversaires. De plus, on peut constater que depuis quelques matchs on concèdent peu d'occasions même Lyon n'as pas eu grand chose à se mettre sous la dent à part le numéro de Benzema. Par contre il est vrai que l'on marque plus beaucoup dans le jeu (le dernier ça doit être contre Nancy et c'est un long ballon...). Je pense que ça va revenir il n'y a pas de raison mais pour ça il faudrait du bon Gourcuff et le retour de Cavé ça aiderait drôlement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon je tenais à remercier Pitch ! Grâce à qui j'ai pu me casser le bide gratis avant le match.

 

Clément aussi remercie Pitch je pense!!!!

Cela lui a permis une belle rencontre avec les CRS :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clément aussi remercie Pitch je pense!!!!

Cela lui a permis une belle rencontre avec les CRS :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J’ai en effet pu draguer sévère du CRS de compétition, le tout beau, tout musclé, tout en costume et tout… :P

 

Jenny et Poupoune se sont bien foutues de ma gueule lorsqu’il a fallu que j’aille récupérer mon pitch atterrit près de la Rangos de ce dernier !!... En plus, j’étais encore un peu cuit et quand je me suis trouvé face à face avec ce prince charmant, j’avais juste envie moi aussi de me tordre de rire !!!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J’ai en effet pu draguer sévère du CRS de compétition, le tout beau, tout musclé, tout en costume et tout… :P

 

Jenny et Poupoune se sont bien foutues de ma gueule lorsqu’il a fallu que j’aille récupérer mon pitch atterrit près de la Rangos de ce dernier !!... En plus, j’étais encore un peu cuit et quand je me suis trouvé face à face avec ce prince charmant, j’avais juste envie moi aussi de me tordre de rire !!!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

T'inquietes pas on s'est tordu de rire pour toi :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ouais on veut les photos! :D

Moi je suis repassé quatre fois devant le distributeur de pitch, la 4e fois il m'en a donné 3 en me disant de m'en aller! :lol: du coup j'en ai eu 6 :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder dans la galerie mais en fait on voit pas très bien. Y'en a juste une où Jenny et Poupoune se bidonnent, c'était pour ça, et une où je suis avec un grand sourire, dos à un CRS, c'est lui ma star !!! :D

 

Elles sont dans la section Multimédia ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×