Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Je viens de regarder dans la galerie mais en fait on voit pas très bien. Y'en a juste une où Jenny et Poupoune se bidonnent, c'était pour ça, et une où je suis avec un grand sourire, dos à un CRS, c'est lui ma star !!! :D

 

Elles sont dans la section Multimédia ;) !

 

J'avais un doute, mais c'est donc bien toi que j'ai vu au macdo vers 17h30-18h j'ai pas osez venir par crainte de me tromper si j'avais su . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J’ai en effet pu draguer sévère du CRS de compétition, le tout beau, tout musclé, tout en costume et tout… :P

 

Jenny et Poupoune se sont bien foutues de ma gueule lorsqu’il a fallu que j’aille récupérer mon pitch atterrit près de la Rangos de ce dernier !!... En plus, j’étais encore un peu cuit et quand je me suis trouvé face à face avec ce prince charmant, j’avais juste envie moi aussi de me tordre de rire !!!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

c'est vrai que l'on s'est bien marré

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais un doute, mais c'est donc bien toi que j'ai vu au macdo vers 17h30-18h j'ai pas osez venir par crainte de me tromper si j'avais su . . .

 

Bah merde t'aurais dû venir voir...

En plus un gros barbu a moitié torché ça ne pouvait être que Pharaon :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais un doute, mais c'est donc bien toi que j'ai vu au macdo vers 17h30-18h j'ai pas osez venir par crainte de me tromper si j'avais su . . .

 

 

Qu'on se le dise : Lors d'un match à Bordeaux ou ailleurs, si présence de Cléo, vous pouvez le voir 2h avant le match dans un Mc Do, Quick, Burger King ou à défaut, Pizza Hut, pas dur pour le retrouver ... :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
commentaire très objectif...

 

c'est vrai que nos errements passés ne se sont pas envolés : manque de réalisme criant !

comment n'arrive t'on pas à marquer plus de buts...??

 

car vraiment, avait-on déjà vu une équipe Lyonnaise aussi faible ?

on peut mettre ça sur le compte du pressing très physique Bordelais ou voir Lyon comme une

équipe vraiment très poussive !!

 

5 victoires de suite, vu le niveau affiché (pas contre Lyon, je précise) c'est bien payé...

 

la réussite qui nous fuyait et revenue depuis quelques journées....n'oublions pas tous ces "coups du sort"

très favorables ces derniers temps :but de fernando à auxerre, ballon qui retombe dans les

pieds de Diarra contre Lyon, but de Chamakh à nice...

 

il me tarde donc le retour de Cavenaghi qui aura sans doute un rôle important en cette fin de saison...

si on regarde bien c'est quand cave etait blessé que nous avions enchainé ces victoire mais bon... je pense que c'est l'equipe qui n'etait pas bien mentalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais un doute, mais c'est donc bien toi que j'ai vu au macdo vers 17h30-18h j'ai pas osez venir par crainte de me tromper si j'avais su . . .

Bah merde alors !!! Fallait l’oser à la Girondins63 à St-E !!! :D Un gros vilain barbu en train de manger, ça ne peut-être que moi !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Bah merde t'aurais dû venir voir...

En plus un gros barbu a moitié torché ça ne pouvait être que Pharaon :Invision-Board-France-557:

A moitié ?! T’es indulgent sur ce coup là Flo, merci !!! :Invision-Board-France-557:

 

J’étais tout à fait cramé au Mc Do, mais en tout cas Flo a raison, cela ne pouvait être que moi :Invision-Board-France-590: !!! Il parait que je répètait tout le temps le même truc, genre « ça fait raiment plaisir de se retrouver à Bordeaux » et d’autres trucs, selon certaines personnes qui m’accompagnaient et qui ne se sont pas priées pour me le faire remarquer !!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

Pourquoi t’as pas montré tes fesses Scums, je t’aurais reconnu moi !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Qu'on se le dise : Lors d'un match à Bordeaux ou ailleurs, si présence de Cléo, vous pouvez le voir 2h avant le match dans un Mc Do, Quick, Burger King ou à défaut, Pizza Hut, pas dur pour le retrouver ... :P

C’est trop ça en plus !!! J’ai toujours faim 2H avant le match !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah merde alors !!! Fallait l’oser à la Girondins63 à St-E !!! :D Un gros vilain barbu en train de manger, ça ne peut-être que moi !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Ben oui faut pas avoir peur, sous sa barbe se cache un gentil bonhomme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais depuis St-E, la barbe à grandit, et ce de belle manière… Je dois être plus impressionant désormais !!! :rolleyes::D

 

Hésitez pas à venir la prochaine fois ! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah merde alors !!! Fallait l’oser à la Girondins63 à St-E !!! :D Un gros vilain barbu en train de manger, ça ne peut-être que moi !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

A moitié ?! T’es indulgent sur ce coup là Flo, merci !!! :Invision-Board-France-557:

 

J’étais tout à fait cramé au Mc Do, mais en tout cas Flo a raison, cela ne pouvait être que moi :Invision-Board-France-590: !!! Il parait que je répètait tout le temps le même truc, genre « ça fait raiment plaisir de se retrouver à Bordeaux » et d’autres trucs, selon certaines personnes qui m’accompagnaient et qui ne se sont pas priées pour me le faire remarquer !!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

Pourquoi t’as pas montré tes fesses Scums, je t’aurais reconnu moi !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

C’est trop ça en plus !!! J’ai toujours faim 2H avant le match !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Au moins la prochaine fois j'aurais plus de doute, j'avais comme seul critère de jugement ta vidéo de football365 :moqueur2 pour WG: toi aussi t'aurais pu chanter j'aurais reconnu :Invision-Board-France-558:

 

La prochaine fois je tenterais une approche "fessiale" alors :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins la prochaine fois j'aurais plus de doute, j'avais comme seul critère de jugement ta vidéo de football365 :moqueur2 pour WG: toi aussi t'aurais pu chanter j'aurais reconnu :Invision-Board-France-558:

 

La prochaine fois je tenterais une approche "fessiale" alors :Invision-Board-France-590:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Fessiale ou fessière ?! Telle est la question ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Fessiale ou fessière ?! Telle est la question ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Suivant l'humeur du jour :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ayant zappé sur oltv et l'émission ol system j'ai entendu quelque chose de choquant à savoir quand un des "journalistes" éternue et se mouche , le présentateur s'excuse et dit "si vous avez entendu un bruit de trompette c'est X qui se mouche" et un autre répond " non c'est le nez de chalmé !" quel humour ces lyonnais !!!

 

 

le caractère général de cette chaîne est plus que chauvin ! ça va au delà ! ces messieurs sont outrés d'être 3 ème ! eux ils voient des pénaltys partout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La prochaine fois je tenterais une approche "fessiale" alors :Invision-Board-France-590:

 

Ouhlala méfie toi de ton approche, car Pharaon en rajoute ensuite, il a été dit que je lui avait taté le derrière.

Remarque c'est peut-être l'approche qu'il faut privilégier et qui lui plaira... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a dû se croiser aussi parce que si vous etiez encore à l'endroit d'ou on été prise les photos du bus des girondins, j'y suis passé 5 mn après, on était garé un peu plus haut et le bus nous est passé à coté au moment ou j'étais en train de mettre mon coupe-vent et mon écharpe. Donc ouais, même pas, 2 mn après je passais par là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×