Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Kev33

Le sprint final [36ème journée]

Recommended Posts

Si le calendrier peut nous paraître favorable, je m'en méfierai quand même. Affronter des équipes comme Le Mans, VA, Caen et Sochaux, sera difficile, car eux joueront sûrement leur maintien.

 

Néanmoins, le nombre de matchs à domicile est pour moi un véritable avantage.

 

A suivre en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tableau intéressant même si le calendrier ne veut plus rien dire ...

 

Un suivi sur ce topic semble néanmoins une bonne idée afin de faire un bilan dans 7 matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord pour dire que le calendrier ne signifie rien...mais sujet interessant, je viendrai souvent sur ce topic!

 

D'ailleurs, je viens juste de me rendre compte, mais Paris a une fin de championnat "aisee" SUR LE PAPIER....bref, cela montre qu'il ne faut enterrer aucun equipe, et meme les equipes comme Lille ou PSG avec des points de retards, sont loin d'etre lachees!!!

 

A Bordeaux de bien gerer et de faire gaffe devant comme derriere!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super ce topic, surtout si tu le mets à jour pour mieux se représenter le sprint final !

Bravo :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un pouvait bien me dire pourquoi vous considérez que le calendrier ne veut rien dire. Après tout les chèvres comme les lyonnais vont jouer des équipes du haut de tableau, ce qu' a déjà fait Bordeaux. Bref, pourquoi le calendrier aujourd'hui ne signifierait plus rien, quand il signifiait quelque chose il y a encore 2 mois?

Parce que qu'on le veuille ou non, les chèvres ou les lyonnais, les déplacements à Lille ou Lorient, les réceptions de Toulouse ou Lyon, pour les uns, ou encore les déplacements à Bordeaux, Marseille ou Toulouse, ou même la réception d'un PSG, ils vont se les taper, et y'aura pas forcément de victoire à chaque fois, contrairement à ce que peuvent nous laisser croire les journaleux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le calendrier ne signifie plus rien ? Au contraire !!!! et plus on avance et plus il a une influence !!!

 

Ainsi à 7 journées de la fin on peut remarquer que seuls Marseille et Lyon ont leur destin en main pour être champion...si l'une de ses deux équipes remportent tous ses matchs elle sera championne...

 

Le champion sera l'equipe qui atteindra les 77 points...ce qui signifie encore 6 victoires sur les 7 matchs restant à jouer pour nous...dur dur...car avec 61 points je vois Marseille gagner au moins 5 fois encore...

 

Le titre se jouera entre les 3 premiers actuels...chaque journée en éliminant un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ainsi à 7 journées de la fin on peut remarquer que seuls Marseille et Lyon ont leur destin en main pour être champion...si l'une de ses deux équipes remportent tous ses matchs elle sera championne...

 

Faux, seul l'OM à son avenir entre ses mains car si sept victoires, ils resteront devant.

 

Hors, l'OL doit compter sur un faux pas de l'OM pour passer devant ... comme nous avec Lyon en plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme deja dit (Don CorleYann), effectivemment, rencontrer les equipes du hatu de tableau comme cela va etre pour Lyon n'est pas tres rassurant.

Personnellement, je pense tout de meme qu'il faudra se mefier des equipe du bas du tableau (auxerre a ganger a Gerland par example), donc c'est pour cela que je pense que Bordeaux doit jouer serieux et prendre ses matches avec respects de l'adversaire sans les sous-estimer...

 

Bon, en tout cas, je suis content que Bordeaux n'est pas a rencontrer Toulouse, OM, PSG :) :)

 

lLe titre se jouera entre les 3 premiers actuels...chaque journée en éliminant un.

 

 

Meme si je suis moi-meme de nature prudente, je pense aussi que le titre se jouera entre ces trois la...mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux, seul l'OM à son avenir entre ses mains car si sept victoires, ils resteront devant.

 

Hors, l'OL doit compter sur un faux pas de l'OM pour passer devant ... comme nous avec Lyon en plus.

 

ben non, si Lyon bat l'Om et donc remporte tout ses matchs, Lyon sera champion...c'est mathématique.

 

Sinon, l'an passé au soir de la 31 ème journée nous comptions 58 pts pour un goalavérage de +20...pas mal donc le bilan actuel...pour mémoire nous avions fini avec 75 points et 22 victoires...

 

Mais Marseille possède donc 3 points de plus que ce que l'on avait l'an passé, alors que Lyon avait 67 points....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben non, si Lyon bat l'Om et donc remporte tout ses matchs, Lyon sera champion...c'est mathématique.

 

 

Mouais, tu as raison, je n'avais pas compté sur l'opposition direct.

 

Reste que OM est quand même plus en position de force car le nul sentira bon dans cette opposition ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Pas de précipitation nous venons de gagner 4 matchs contre des équipes pas facile non plus. Faisons comme ces dernières semaines préparons nous pour Lyon et ensuite nous verrons. De plus Marseille ne va pas l'avoir facile contre Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un p'it but de Obertan contre Marseille qui permet à Lorient de gagner et à Bordeaux de passer leader !! =) :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un p'it but de Obertan contre Marseille qui permet à Lorient de gagner et à Bordeaux de passer leader !! =) :Invision-Board-France-163:

 

Interessant!!! :)

 

Personnellement, je pense que l'om va perdre des points contre Lille et Toulouse lors des 2 matches suivants...

Contre Lorient, cela risque d'etre serrer, mais bon, il y a des grandes chances pour qu'ils gagnent honnetement (on ne sait jamais :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×