Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Kev33

Le sprint final [36ème journée]

Recommended Posts

Si Toulouse ne bat pas Lorient, alors on pourra considérer qu'ils sont définitivement hors-course.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille je les vois déjà trébucher à Lille .... aprés on en reparle , s'ils passent Lille il y a de fortes chances qu'ils finissent champion ...

En tout cas la mobilisation sera maximale dans le Nord, ils veulent une place Européenne et la contre perf de Toulouse les oblige à gagner

dimanche soir !

Aller le Losc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les 3 premiers, on a tous nos convictions sur les pretendants, mais en ce moment, je vois mal Lyon en faire, et je miserai plus sur Paris.

Bref, c'est juste ce qui me passe par la tete en ce moment. Mais le calendrier de Paris est plutot interessant cette fin de championnat, et les joueurs montrent de belles chose sur le terrain (comme ce fut le cas contre Lyon). En tout cas si Lyon, n'atteint pas LDC, cela sera un gros choc pour eux, et une perte d'argent enorme. Benzema serait aussi decu a mon avis, apres son annonce de rester dans le club un an de plus.

 

Bref, en tout cas, rien n'est fait, et Lyon peut tres bien me faire mentir, mais bon...wait and see! (et surtout Allez Bordeaux!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

 

Tableau mis à jour

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

pour ces 5 dernières journées je pense que Marseille et Bordeaux finiront à égalité et sa se jouera au goal average. il faut donc marquer un maximum de but dans ces matchs. Mais j'y crois et je parierai plus sur Bordeaux que sur Marseille. Aller Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-251: :coupechampionsdo2: :chantxs2: :bor6iu1: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter Marseille ils ont un calendrier de m... et leur entraineur + leur meilleur joueur NIANG qui veulent partir. Et en plus dans les deux cas ca vient d'un manque de reconaissance, donc bonjour l'ambiance !

 

Nan marseille va trébucher au moins 2 fois d'ici à la fin, alors que nous ca sera au MAXIMUM deux fois. Au vu du match contre rennes, c'est plus un mental qu'on a c'est du béton armé ! Et on va récupérer Cavenaghi et Henrique et p-e même jussié !

Share this post


Link to post
Share on other sites

tous les signes positifs sont bons à prendre pour croire au titre !

 

allez...en vrac : Bordeaux est la seule équipe à avoir 3 joueurs à (plus de) 10 buts :

Gourcuff, Chamakh, Cavenaghi !!

 

plus encore, aucune équipe n'a même 2 joueurs à plus de 10 buts !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux vient de réaliser une série de 7 victoires d'affilées...je ne me souviens pas d'une telle série...

 

Bordeaux joue avec 5 joueurs issus de son centre de formation pratqiuement à chaque match...(Valverde, Trémou, Chalmé, Sertic, Chamakh +Ducasse hier soir) c'est quand même assez incroyable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux vient de réaliser une série de 7 victoires d'affilées...je ne me souviens pas d'une telle série...

 

Bordeaux joue avec 5 joueurs issus de son centre de formation pratqiuement à chaque match...(Valverde, Trémou, Chalmé, Sertic, Chamakh +Ducasse hier soir) c'est quand même assez incroyable...

 

l'année du titre ce fut un maximum de 5 victoires de suite (1ère -) 5ème j.)

 

pour ce qui est des joueurs issus du centre : hier soir, c'était 9 en tout sur la feuille de match...

sans Planus en plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est fou quand même..c'est qu'il nous manque encore 7 points pour faire aussi bien que la saison

dernière (75 pts) !

 

ça montre quand même que le dernier exercice fut de très grande qualité !

 

je mets quand même un bémol à ceux qui votent dans le sondage du site que la 2ème place signifierait

que la saison est réussie...

 

la 2ème place, en plus d'être un crève coeur, nous laisserait sans doute avec moins de points que l'année

dernière : donc au final, nous n'aurions pas progressé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc au final, nous n'aurions pas progressé !

 

Ou les autres auront progressé ... c'est relatif.

 

Perso, je trouve que l'on joue mieux que l'année dernière, avec une joie visibles des joueurs (chose vraie également l'année dernière mais cette année, c'est claquant).

 

Pour le sondage, aujourd'hui (et même avant le match d'hier) on peut dire que la deuxième place serait une déception ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est fou quand même..c'est qu'il nous manque encore 7 points pour faire aussi bien que la saison

dernière (75 pts) !

 

ça montre quand même que le dernier exercice fut de très grande qualité !

 

je mets quand même un bémol à ceux qui votent dans le sondage du site que la 2ème place signifierait

que la saison est réussie...

 

la 2ème place, en plus d'être un crève coeur, nous laisserait sans doute avec moins de points que l'année

dernière : donc au final, nous n'aurions pas progressé !

 

L'an dernier, nous aurions déjà dû être champion et j'en ai longtemps voulu à Blanc...

Lyon a été champion uniquement grace à Benzema...Bordeaux a mal négocié les confrontations directes.

En outre, les autres équipes n'avaient pas encore les "couilles" pour jouer Lyon...

Cette année, on voit bien que Lyon est vieillissant et qu'ils se sont plantés pour la seconde fois sur leur recrutement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes façons, on s'en fout puisqu'on va gagner nos 4 derniers matches...

 

80 pts...c'est bien...

 

pour moi qui commence à être atteint d'Alzheimer, c'est plus facile de retenir un chiffre rond !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on va être champion ?

 

-Parce qu'on aura plus de victoires que les autres.

-Parce qu'on pratique le meilleur football

-Parce qu'on a la meilleur joueur du championnat avec GOURCUFF.

-Parce qu'on a le meilleur defenseur en la personne de DIAWARA

-Parce qu'on a le meilleur milieu defensif avec DIARRA.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi on va être champion ?

 

-Parce qu'on aura plus de victoires que les autres.

-Parce qu'on pratique le meilleur football

-Parce qu'on a la meilleur joueur du championnat avec GOURCUFF.

-Parce qu'on a le meilleur defenseur en la personne de DIAWARA

-Parce qu'on a le meilleur milieu defensif avec DIARRA.

 

 

parce que l'on à le meilleur entraineur :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×