Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Kev33

Le sprint final [36ème journée]

Recommended Posts

bon en tout cas côté tribune, il est impossible de trouver 4 places côte à côte pour Bordeaux

le Mans ou Bordeaux Monaco :(

 

ça va être complet très très vite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darch33
J'avais dis STOP pourtant ...

 

Du flood marrant et moqueur de façon amicale comme on en voit souvent, je veux bien mais quand on part dans des termes grossiers et règlements de comptes, le MP est fait pour cela ...

 

Darch > un seul post était suffisant, pas la peine d'en mettre plusieurs sur l'ensemble des forums ;).

Tu as lu la charte, tu dois donc comprendre :).

Tu veux en débattre avec DenKo et/ou les autres ? Tu vois cela en MP avec eux pas la peine d'en mettre une couche sur ce topic.

 

On reprend le sujet du sprint lancé par Kev et qui reste au demeurant très intéressant (les posts évoquant le problème avec darch33 seront effacés) ;).

on fait comment pour discuter en MP, en plus Eltet j'avais mis un sujet sur pourquoi bordeaux sera champion mais Denko m'a dit qu'un topic avait ete crée mais je ne sais pas ou

de plus denko et ses amis n'ont pas arrété de m'enchainer c'est ca qui m'a énervé mais bon puisque les disputes dérangent

Share this post


Link to post
Share on other sites
on fait comment pour discuter en MP, en plus Eltet j'avais mis un sujet sur pourquoi bordeaux sera champion mais Denko m'a dit qu'un topic avait ete crée mais je ne sais pas ou

de plus denko et ses amis n'ont pas arrété de m'enchainer c'est ca qui m'a énervé mais bon puisque les disputes dérangent

 

 

Pour les MP, tu cliques sur le nom du pseudo, envoyer un message. C'est ça un MP ;).

 

Pour le topic en question, tu avais posté dans le bon forum : ICI. Pas la peine de le mettre en plus sur ce topic et encore moins sur le troisième. Les disputes, pas de soucis si cela reste courtois sans injures.

 

Allez Darch33, on termine là-dessus ou on en parle en MP :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
bon en tout cas côté tribune, il est impossible de trouver 4 places côte à côte pour Bordeaux

le Mans ou Bordeaux Monaco :(

 

ça va être complet très très vite !!

je sais pas comment tu t'y est pris, mais lorsque j'ai fai une p'tite simul' de réservation sur le net pour le mans et moncao, j'ai eu aucun mal à avoir 4 places côte à côte.

Mais effecivement je conseil aux gens de se hâter ( surtout concernant le match contre monaco ) sinon il risuque d'y avoir des malheureux .

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas comment tu t'y est pris, mais lorsque j'ai fai une p'tite simul' de réservation sur le net pour le mans et moncao, j'ai eu aucun mal à avoir 4 places côte à côte.

Mais effecivement je conseil aux gens de se hâter ( surtout concernant le match contre monaco ) sinon il risuque d'y avoir des malheureux .

 

je suis aussi passé par le site...cet après midi, c'était impossible...

 

edit : bon ben...je viens de ré essayer...c'est possible !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

J'viens de prendre 3 places côte à côte VS pour Bordeaux - Monaco j'ai eu aucuns soucis

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darch33
Pour les MP, tu cliques sur le nom du pseudo, envoyer un message. C'est ça un MP ;).

 

Pour le topic en question, tu avais posté dans le bon forum : ICI. Pas la peine de le mettre en plus sur ce topic et encore moins sur le troisième. Les disputes, pas de soucis si cela reste courtois sans injures.

 

Allez Darch33, on termine là-dessus ou on en parle en MP :).

sinon t'as des news sur l'opposition de cette apres midi

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon t'as des news sur l'opposition de cette apres midi

 

 

Voir le compte rendu de fcgb260 sur le site (ou sur le forum au choix) ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael
Voir le compte rendu de fcgb260 sur le site (ou sur le forum au choix) ;).

Ou ca? je cherche partout ya rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je vois pas trop l'utilité d'avoir des places cote à cote au virage sud étant donné que le placement est libre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
je vois pas trop l'utilité d'avoir des places cote à cote au virage sud étant donné que le placement est libre

 

Le placement est libre en VS Centre mais en VS Haut et Bas les gens en géneral respectent leurs places, bon aprés rien n'empêche d'aller en VS Centre avec une place en Virage Haut vu qu'il n'y a pas de controle pour cet emplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Mise à jour du classement, c'est beau à voir :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
geniale vidéo faite par les cahiers du foot sur la course au titre...

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-au-titre_sport

 

ça me rappelle la fête foraine et les courses de cheveux que tu fais avancer en jetant des boules

dans des trous...

 

ça m'énerve parce que je gagne jamais à ce jeu d'ailleurs et je finis poursuivi par des gitans parce que

j'ai finalement jeté ma boule sur la gueule du forain...

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×