Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

super de nous faire partager un entrainement qui vient à peine de se terminer...Bravo pour ta réactivité et la qualité de ton travail.

 

 

 

Une question : Il a rapetissé ou Quoi CAVENAGHI ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tremoulinas a l'air de se retablir plus vite que prevu, surtout si il est dans les 18 pour Sochaux. C'est vraiment un plus, tant ses centres sont un plus pour Bordeaux (surtout avec la tete de Chamakh a la retombee de la balle :) )

 

Bellion qui marque des buts a l'entrainement et qui montre une envie de bien faire... Il pourrait au final etre dans le 11 de depart...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hésité à me lever pour aller faire des photos au Haillan ce matin, mais je pensais qu'il faisais un temps encore plus moche que ça, j'ai loupé une occasion donc. Il y avait beaucoup de monde le long de la main courante ou c'était gérable?

Parce que moi si c'est pour aller me battre avec le public pour accéder à la main courante j'aime moyen. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que moi si c'est pour aller me battre avec le public pour accéder à la main courante j'aime moyen. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

 

Réserve toi car tu as déjà une baston de prévue avec les Ultras :Invision-Board-France-557: .

 

 

Merci Valentin :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réserve toi car tu as déjà une baston de prévue avec les Ultras :Invision-Board-France-557: .

 

 

Merci Valentin :).

Ouais en plus. Alors j'ai plus le temps pour mettre des branlée à tout le monde moi. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais en plus. Alors j'ai plus le temps pour mettre des branlée à tout le monde moi. :Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

Apparement 200 personnes… ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

Apparement 200 personnes… ;)

200 personnes c'est que dalle et du coup je regrette encore plus de pas m'être bouger parce que je risque pas d'avoir une autre opportunité si tot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
200 personnes c'est que dalle et du coup je regrette encore plus de pas m'être bouger parce que je risque pas d'avoir une autre opportunité si tot.

 

 

Et nous aussi on regrette :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et nous aussi on regrette :(.

Ha b c'est sûr que c'est toujours sympa d'aller faire un tour au Haillan. Moi j'aimais bien y aller le matin l'été quand il faisait beau et frais et qu'il n'y avais pas grand monde ou alors en fin d'aprem aussi. Et puis niveau photo ça donnait de belles couleurs que du plaiz quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha b c'est sûr que c'est toujours sympa d'aller faire un tour au Haillan. Moi j'aimais bien y aller le matin l'été quand il faisait beau et frais et qu'il n'y avais pas grand monde ou alors en fin d'aprem aussi. Et puis niveau photo ça donnait de belles couleurs que du plaiz quoi.

 

pareil moi meme qui suis a coté,en fait c'est se bouger le fion pour y aller

 

Quand la flemme t'atteinds et la disponibilité

 

Bhé tu chopes les mouches et tu n' y vas pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×