Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Putain, c'est vraiment mort ici! :o

 

Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venu mais je constate que y'a de moins en moins d'activité. La reprise n'attise même pas les débats. Moi qui venait voir ce que Deparis disait des attitudes et des sourires.

Z'ont toujours pas compris les méfaits de leur tchat. Du coup, les gars postent là-haut, ça les éclate, mais sur les sujets du forum, plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
éclates toi et dis nous en plus.....

 

 

On le reverra dans 6 mois ... peut-être ...

 

En tout cas, il fait son Bonnami, il fait de la photo maintenant ...

 

On reconnait la "Clément-touch" :

 

140706012704921381.jpg

 

Z'ont toujours pas compris les méfaits de leur tchat. Du coup, les gars postent là-haut, ça les éclate, mais sur les sujets du forum, plus rien.

 

 

Comme l'ensemble des forums ... même sans tchat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les nouvelles sont à la fois bonnes, parce que ça bosse dur et que la majorité des joueurs, non seulement tient le coup, mais semble adhérer aux méthodes et discours, très Bavarois du nouveau coach et à la fois mauvaises, du fait des soucis de genoux non réglés pour Diabaté et Poko, mais aussi Saivet qui ne s'entraine plus. Ces 3 là sont partis en congés blessés, leurs soucis n'ont rien à voir avec le nouveau management.

 

Au niveau attaque, comme au niveau défense (même si Savic était sans doute destiné à repartir en prêt) ou milieux défensifs, ça va pas fort, c'est le moins qu'on puisse dire.

 

Il n'y a plus qu'à espérer que Diabaté, Poko et Saivet reviennent au top sous quinzaine, pour tenter d'être au niveau au démarrage du championnat.

 

Quant à Rose, toujours rien à l'horizon.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur que c'est mort! On n'a rien à dire sur rien (on ne connait pas la nouvelle recrue, on ignore où Khazri va jouer et quel sera le système, personne ne sait comment Sagnol entraine et coache, les rumeurs sont peu nombreuses et guère enthousiasmantes, on n'a pas eu le moindre amical à se mettre sous la dent) et la Coupe du Monde phagocyte tout (et tant mieux).

 

S'il y a des promesses de changement, tant mieux, mais on jugera sur les faits : Gillot et Tigana avant lui avaient déjà annoncé que ça allait être différent et on a continué à s'ennuyer.

 

la majorité des joueurs, non seulement tient le coup, mais semble adhérer aux méthodes et discours, très Bavarois du nouveau coach

 

Tu me permets de penser que cette opinion ne repose sur pas grand chose? On ignore tout des discours et des méthodes (et on en sait encore moins sur la préparation du club bavarois, soyons honnêtes), et sur CLG ils relaient que certains se sont plaints du travail physique.

 

Sans matches officiels pour juger, on est contraint de faire des hypothèses ou de transformer des souhaits en réalité. Et ce n'est donc pas très sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moment c'est du physique ... point barre .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur que c'est mort! On n'a rien à dire sur rien (on ne connait pas la nouvelle recrue, on ignore où Khazri va jouer et quel sera le système, personne ne sait comment Sagnol entraine et coache, les rumeurs sont peu nombreuses et guère enthousiasmantes, on n'a pas eu le moindre amical à se mettre sous la dent) et la Coupe du Monde phagocyte tout (et tant mieux).

 

S'il y a des promesses de changement, tant mieux, mais on jugera sur les faits : Gillot et Tigana avant lui avaient déjà annoncé que ça allait être différent et on a continué à s'ennuyer.

 

 

 

Tu me permets de penser que cette opinion ne repose sur pas grand chose? On ignore tout des discours et des méthodes (et on en sait encore moins sur la préparation du club bavarois, soyons honnêtes), et sur CLG ils relaient que certains se sont plaints du travail physique.

 

Sans matches officiels pour juger, on est contraint de faire des hypothèses ou de transformer des souhaits en réalité. Et ce n'est donc pas très sérieux.

Putain, j'ai fait reposter Ogu! (Laissez-moi y croire au moins! ;) ). Ca va ma poule? La forme?

 

Franchement, je te trouve un peu défaitiste Ugo (bon, je te vois pas souvent optimiste sur les Girondins en même temps! ;) ). De ce que j'en vois et j'en entends, Sagnol, ça me semble pas trop mal pour le moment. L'an passé lors de la reprise, les joueurs blaguaient beaucoup entre eux, c'était détendu. Cette année, le sérieux est vraiment de mise. Sur la préparation, c'est assez flagrant.

 

Pour le moment c'est du physique ... point barre .

Physique le matin, ballon l'aprem. Les séances de 18H, il y a moins de physique que de jeu avec ballon.

 

Z'ont toujours pas compris les méfaits de leur tchat. Du coup, les gars postent là-haut, ça les éclate, mais sur les sujets du forum, plus rien.

Je vois ça ouais. Je trouve ça triste quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est claire tu en as trop dit ou pas assez.

 

Après, par rapport aux changements de philosophie on peut se douter au vu du post de xav et des différentes interview de sagnol que les entrainements doivent être plus rigoureux, plus soutenus , ce qui n'est pas un mal au vu de la saison dernière.

On peut également s'attendre à un changement de système tactique.

 

 

Par contre si t'as des noms à balancer sur les départs... n'hésites pas! :)

Si je pouvais balancer je le ferais en brève sur un site concurrent. Ca ferait des visites et je me paierais des vacances. ;)

Estimez-vous déjà heureux que je vous dise ça, je le fait pour mon pote Yann qui est fan de transferts. Ca aura au moins eu l'intérêt de réveiller le topic.

 

Pour Sagnol, quand je parlais de changements, c'est qu’apparemment y'a déjà des noms de cochés sur la liste de ceux qu'il veut voir à l’œuvre en début de saison.

 

On le reverra dans 6 mois ... peut-être ...

 

En tout cas, il fait son Bonnami, il fait de la photo maintenant ...

 

On reconnait la "Clément-touch" :

 

140706012704921381.jpg

 

 

 

 

Comme l'ensemble des forums ... même sans tchat ...

T'as vu ça?! :P

 

T'aurais au moins pu citer la légende. Et ensuite, je n'ai ni le talent, ni le matos du Père Bonnami. Je me fais chanbrer en plus par les potos là-bas. J'y étais ce matin (CR à venir) et j'y serai encore demain matin. Ce matin, footing de 45 min puis étirements. A signaler que la petite blague sur Lindsay Rose c'était que le sujet était chaud sur place. L'attachée de presse des Gironflons était de sortie devant le château. Ca peut annoncer des mouvements mais bon on s'est enflammés pour rien! :D

 

Les tofs, c'est pour les expat' que je les fais. Avec mon modeste matos. Qui l'eut cru hein! ;):P ...et un peu pour Xav' aussi. Je sais que la période lui est chère. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop Phara!

 

Je ne suis pas pessimiste et plutôt content de l'arrivée de Sagnol. Par contre je ne crois ni aux grands changements (la culture FCGB sera plus forte qu'un entraineur néophyte, aussi talentueux soit-il), ni aux grandes modifications de l'effectif, ni à la percée soudaine et triomphale de jeunes de la CFA.

 

Je pense tout de même que le nouveau staff pourra mettre en place plus de jeu (sinon c'est à mourir de tristesse), et qu'il les fera davantage bosser (j'enrageais devant les jours de repos octroyés l'an passé à des joueurs feignants, et quand j'entendais Gillot annoncer qu'il n'avait pas le temps de bosser la tactique...)

 

Comme tu le vois, je dis JUSTE qu'à l'heure actuelle il est trop tôt pour s'emballer sur la "bavaroisité" ou le nouveau look d'un club qui a changé, in fine, bien peu de choses.

 

Tu connais ce que disait Spinoza (le milieu de terrain de l'Atletico Chupacabra) : ni rire ni pleurer : comprendre.

 

T'es pas calmé là?

 

T'as eu ton CAPES au fait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop Phara!

 

Je ne suis pas pessimiste et plutôt content de l'arrivée de Sagnol. Par contre je ne crois ni aux grands changements (la culture FCGB sera plus forte qu'un entraineur néophyte, aussi talentueux soit-il), ni aux grandes modifications de l'effectif, ni à la percée soudaine et triomphale de jeunes de la CFA.

 

Je pense tout de même que le nouveau staff pourra mettre en place plus de jeu (sinon c'est à mourir de tristesse), et qu'il les fera davantage bosser (j'enrageais devant les jours de repos octroyé l'an passé à des joueurs feignants, et quand j'entendais Gillot annoncer qu'il n'avait pas le temps de bosser la tactique...)

 

Comme tu le vois, je dis JUSTE qu'à l'heure actuelle il est trop tôt pour s'emballer sur la "bavaroisité" ou le nouveau look d'un club qui a changé, in fine, bien peu de choses.

 

Tu connais ce que disait Spinoza (le milieu de terrain de l'Atletico Chupacabra) : ni rire ni pleurer : comprendre.

 

T'es pas calmé là?

 

Le CAPES ça va être chaud. J'attends le résultat des oraux mais j'ai l'impression de m'être un peu chié...

 

Là où tu as raison, c'est qu'on jugera avec des faits et qu'il ne faut pas s'enflammer. Pour les jeunes de CFA ensuite, c'est vachement bien qu'ils soient intégrés en masse (les néo-pros plus que les jeunes de la CFA en fait). Mais les Jug, Djigla, Sala, Vada, Sacko, Touré, Badin, Prior, Pellenard, Laborde et autres Kaabouni je peux te dire qu'ils sont là le couteau entre les dents et que ça a pour effet de concerner tout le groupe. Tu vois, je discutais avec Vada hier et il me disait qu'il était optimiste quand au fait de pouvoir jouer un peu cette année. Visiblement, le gars Sagnol veut vraiment leur tendre la main. Tu peux sans doute ajouter à cela certains jeunes de la CFA qui pourront peut-être frapper à la porte (un d'Almeida ou un Crivelli par exemple?).

 

L'ambiance est vraiment studieuse et je crois que Sagnol y est pour beaucoup. Tout le monde se remet en question ça se sent.

 

Bon et pour finir, comme citation je vais te sortir du Robespierre : "Tous les citoyens quels qu'ils soient ont le droit de prétendre à tous les degrés de représentation. Rien n'est plus conforme à votre Déclaration des Droits, devant laquelle tout privilège, toute distinction, toute exception doivent disparaître. La constitution établit que la souveraineté réside dans le peuple, dans tous les individus du peuple." Mais je suis pas sûr que ça ait un rapport...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme tout cela est bien dit.....mais toujours pas de photos.....

 

Salut Coco. Comme je l'ai dit, mes photos sont sur un autre site. Par respect pour WG, je vais quand même pas faire de la pub ici pour un "site concurrent". ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, envoie moi le lien MP, j'ai pas trouvé la rubrique (ouais, je sais, chuis pas doué). J'ai tellement envie de voir ton travail...

 

 

C'est pourtant pas difficile à trouver ...

 

Mais bon, tu ne rates pas grand chose. La prochaine fois, il fera des photos des petits oiseaux et on verra peut-être le string de Rose (la personne au pull hein, pas le joueur ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et pour finir, comme citation je vais te sortir du Robespierre : "Tous les citoyens quels qu'ils soient ont le droit de prétendre à tous les degrés de représentation. Rien n'est plus conforme à votre Déclaration des Droits, devant laquelle tout privilège, toute distinction, toute exception doivent disparaître. La constitution établit que la souveraineté réside dans le peuple, dans tous les individus du peuple."

 

Robespierre...Robespierre ?...

Le Robespierre, planificateur du génocide Vendéen ou alors un cousin éloigné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'en perds pas une pour polémiquer sur des questions casse-gueules Dance. Détends-toi, c'est l'été!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×