Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Guest suckro
Ce papi!!! :Invision-Board-France-557:

Petit jeune Con !!!!!!

 

 

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Petit jeune Con !!!!!!

 

je précise qu'on rigole... et on flood un peu trop!

 

sinon j'ai pas vu la banderole...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je précise qu'on rigole... et on flood un peu trop!

 

sinon j'ai pas vu la banderole...

Pas vu non plus a 250 kms c dur

 

C est mon cousin alors forcement qu on rigole petit jeune con quand meme :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb

Ok parce que j'ai cru voir à la fin de la banderole ' [....] fête national ' ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok parce que j'ai cru voir à la fin de la banderole ' [....] fête national ' ....

 

 

LOLO pas content d'une banderole

 

 

A l'occasion de l'entraînement de mardi, quelques supporters des Girondins avaient déployé une banderole où il était marqué un très sobre « 09-10 : une motivation intacte pour que la fête continue ». Mais l'entraîneur de Bordeaux est venu voir le petit groupe pour leur demander quelques explications sur le sens de ce message. « Pourquoi cette banderole aujourd'hui ? J'aurais préféré "Bonne saison" ou "Belle saison" », a lancé Laurent Blanc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ayant été absent durant cet été et à l'écart des infos sportives, je n'ai pas pu suivre les résultats et les prestations de nos joueurs durant les match amicaux (ni durant le trophée des champions d'ailleurs)

 

Donc serait-il possible d'avoir un rapide topo sur les joueurs en forme et en méforme ? (quid de Bellion, Cavé, Jussié, Gouffran, Gourcuff ?)

Les recrues se montrent prometteuses ? (Plasil, Ciani ? Carrasso tient bien la baraque ?)

 

Merci ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé ben non, pour la peine :P

Je pense que le mieux pour se faire une vraie idée, en attendant que quelqu'un qui fasse régulièrement le voyage au Haillan puisse te dire si certains tiennent la forme plus que d'autres, c'est de regarder plus ou moins les sujets sur les matchs amicaux. Certes, y'a beaucoup de conneries d'écrites, mais à l'arrivée, tu te feras peut-être plus facilement une meilleure idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est ce que j'ai commencé à faire, mais disons que de devoir lire 60-80 pages de sujets et de devoir faire le tri entre le sérieux et les discussions à côté, ça m'a un peu lassé :P

Je sais que Cavé a montré de bonnes choses, mais que Plasil a quelque peu déçu, contrairement à Fernando (pour ce que j'ai entendu dire), en attendant mieux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb260

Bonjour, je vous met mes deux derniers résumés des entrainements cette semaine :

 

Entrainement du 4 août 2009

 

Le soleil et la chaleur étaient présents en ce mardi sur la plaine du Haillan pour la première séance de la semaine avant la reprise du championnat dimanche contre le RC Lens. Le public était également très présent avec plus de 600 personnes massées derrières les grillages. Arrivés sur la pelouse sur le coup de 18h, le groupe était au complet à l'exeption de Mathieu Chalmé, souffrant d'une migraine d'après le site officiel. Chamakh, dont le départ est d'actualité est toujours bien présent. Restera, restera pas ?

 

Le début de séance sera marqué par la présence des Ultramarines, venus apporter leur soutient pour la nouvelle saison avec une banderole qui restera accrochée aux grillages jusqu'à la fin de la séance.

 

1002051u.jpg

"09/10 : Une motivation intacte pour que la fête continue"

 

Comme souvent, la séance a commencé par un footing d'une petite dizaine de minutes avec Sertic partit un peu plus tard que les autres faire un footing en solo. Le retour du footing se fera par petit groupes dispersés et se sera conclu par un tour de terrain sous les ovations du public et les marques de sympathies envers Chamakh "Allez Marouane, Reste !", "Allez Marouane, fais pas la gueule !".

 

1001979c.jpg

Planus et Ducasse au départ du footing

 

1001992n.jpg

Retour de footing dans la bonne humeur avec Cavenaghi, Bellion, Diarra, Sané, Chamakh, Ciani et Placente (de g à dr)

 

La séance a consisté par la suite à une opposition sur surface réduite à trois équipes (dont une "joker) à quatres (!) petits buts. Le but étant de marquer sans redonner la balle au même dans le jeu. C'est Gasset qui a dirrigé la séance comme d'habitude sous le regard très attentif de Laurent Blanc.

 

On a pu distinguer presque une équipe de "titulaires" avec les chasubles jaunes. Chamakh aura été dans cette équipe avant de changer avec Bellion et Planus et Henrique étaient dans cette équipe au détriment de Ciani. On devrait se dirriger dimanche vers une équipe sans Ciani et avec Cavenaghi-Bellion en attaque.

 

1002005.jpg

Franck Jurietti

 

1002013b.jpg

Les deux gardiens Ramé et Carrasso toujours complices

 

1002012e.jpg

Gourcuff, hilare

 

1002052.jpg

Alou Diarra devant un Chamakh qui ne traina pas des pieds mais qui sembla ailleurs

 

1002029c.jpg

La charnière centrale Planus - Henrique

 

1002031c.jpg

Plasil devant Placente et Saivet

 

1002030q.jpg

Gouffran devant Chamakh (caché), Diarra et Jussiê

 

 

 

Entrainement du 7 août 2009

 

Pour ce dernier entrainement de la semaine ouvert au public avant la reprise du championnat, dimanche contre Lens, le public s'était encore une fois déplacé en nombre (environ 150 personnes) malgré le fait que l'entrainement soit matinal. Les terrains de tennis-ballon ont été mis en place comme d'habitude lors des séances d'avant veille de match. Sauf qu'ils ne seront pas utilisés aujourd'hui... Entrainement à la carte avec différends ateliers. La plupart des joueurs ont choisit un simple travail en salle et/ou un léger footing. Cependant, certains avaient choisis de s'entrainer normalement. Saivet, Traoré, Sané et Ducasse se sont entrainés avec la CFA, pas dans le groupe pour dimanche ? Sertic a rejoint l'entrainement de la réserve à la fin de la séance avec les pros.

 

Les joueurs sont partis en ordre dispersés par petits groupes pour leur footing.

 

1002083v.jpg

Ciani, Carrasso et Diarra

 

1002070l.jpg

Plasil et Fernando

 

1002073.jpg

Gouffran en compagnie de Marouane Chamakh, toujours présent

 

Après leur footing, la plupart des joueurs sont rentrés au footing. Pendant ce temps, trois joueurs ont travaillé sur la pelouse : Bellion, Sertic et Gourcuff. Gourcuff a travaillé avec Pierrot Labat certains gestes techniques, Sertic a travaillé avec le kiné Das Neves et Bellion a travaillé avec Bedouet les frappes au but gardés pour l'occasion par Damien Dropsy, de retour avec la CFA.

 

1002056e.jpg

Gourcuff avec Labat

 

1002118e.jpg

David Bellion qui s'est montré très performant face au but

 

1002076p.jpg

Chalmé

 

Au retour du footing de ses joueurs, Laurent Blanc a longuement discuté avec Cédric Carrasso...

 

1002096pro.jpg

 

...tandis que Gasset discutait, lui, avec Ciani.

 

1002098.jpg

 

A la fin de cette courte séance, un nombreux public s'est massé le long des barrières à la sortie des vestiaire pour la séance d'autographes. La boutique du Haillan a également été prise d'assault.

 

1002127q.jpg

Carrasso très disponible sera resté près d'une demie heure à signer les autographes

 

1002134.jpg

Ulrich Ramé

 

1002137f.jpg

Jaroslav Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui va à l'entrainement de vendredi ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Après la défaite subie à Auxerre (1-0), Bordeaux a décidé de placer la séance d'entraînement prévue lundi à huis-clos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un à des infos sur les entrainements des girondins cette semaines??? car je n'arrive pas à les trouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un à des infos sur les entrainements des girondins cette semaines??? car je n'arrive pas à les trouver...

 

j'ai trouvé ca sur le site off !!

 

Lun 30/11 > - : Repos.

Mar 01/12 > 16h00 : Entraînement au Haillan.

Mer 02/12 > 10h00 : Entraînement au Haillan.

Jeu 03/12 > 10h00 : Entraînement au Haillan.

Ven 04/12 > 16h00 : Entraînement au Haillan à huis clos - Fermé au public.

Sam 05/11 > 21h00 : Match Bordeaux-PSG (16e j - L1).

Dim 06/11 > 10h00 : Entraînement au Haillan puis départ pour Tel Aviv par avion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×