Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Guest Altharian

Je me posais justement la question : comment as tu fait pour prendre ces photos nettement malgré le grillage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb260

Je passe l'obectif à travers les portail où les "mailles" du grillage sont plus larges. Sinon, je colle l'appareil au grillage et sa passe ;) Mais c'est vrai que c'est chiant ce grillage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je passe l'obectif à travers les portail où les "mailles" du grillage sont plus larges. Sinon, je colle l'appareil au grillage et sa passe ;) Mais c'est vrai que c'est chiant ce grillage...

C'est pas pour faire style, mais maintenant des photos comme celles que j'ai eu la chance de faire à l'époque plus personne les fera. C'était quand même plus classe quand le Haillan semblait plus champêtre et agréable pour tout le monde non?

 

 

Ramé%202.jpg

 

 

Girondins%203.jpg

 

 

Alonso.jpg

 

 

DSC_0128.jpg

 

 

 

 

 

Bon par contre en cherchant quelques photos, je viens de bien me rendre compte que j'étais pas au point en photo déjà à l'époque. :Diabolo pour WGLT09:

Heureusement que tout est déjà en ligne sinon je mettrais quasi tout à la poubelle. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb260

C'est la reprise !

 

groupe2.jpg

 

En ce lundi 28 juin 2010, c'était la rentrée pour les joueurs professionnels des girondins sous la houlette de leur nouvel entraineur, Jean Tigana. Marouane Chamakh partit, les jeunes joueurs de retour de prêt et les quatres internationaux encore en vacances, les têtes sont connues du côté du Haillan qui a passé des vacances au calme sans nouvelles arrivées.

 

etirements.jpg

 

Les joueurs avaient rendez-vous à 9h30, les supporters venus peu nombreux ont vu les joueurs sortir sur les pelouses pour la première fois de la saison avec de nouvelles tenues. Après que tout le monde soit sortit, le nouvel entraineur Jean Tigana en compagnie de son adjoint Michel Pavon a réunis ses joueurs pour un petit discours.

 

groupe.jpg

Le groupe réunis pour un petit discours

 

tiganapavon.jpg

Le nouveau duo Tigana - Pavon

 

Aussitôt, terminé, voilà le groupe partit pour un footing d'une grosse demie heure avant de revenir sur le terrain pour une séance de reprise tout de même assez intense entrecoupée de longues minutes d'étirements. Tigana et Pavon discuttent un peu à l'écart, laissant à Eric Bedouet le soin d'animer la séance du jour.

 

departfooting.jpg

Départ pour premier footing de la saison

 

retourfooting.jpg

Retour de footing

 

plasilcave.jpg

Plasil et Cavenaghi

 

pavonp.jpg

Même Pavon participe aux exercices avec Sertic

 

A mi-séance, les joueurs se distribuent les chasubles avant de disputer une opposition sur surface réduite et petits buts. Les trois gardiens Ramé, Olimpa et Andrietti participent à la séance comme n'importe quel joueur de champ. On retrouve des sourires sur les visages et un exellente ambiance, disparut en fin de saison dernière avec un Cavenaghi de très bonne humeur.

 

traore.jpg

Frappe de Traoré contrée par Chalmé

 

caven.jpg

Cavenaghi et Wendel

 

traore2.jpg

Traoré face à Wendel

 

Cette première séance d'entrainement a été l'occasion de retrouver des têtes connues du côté du Haillan avec Pierre Ducasse ou encore Floriant Marange. Ayité, Lasne et Saunier, prêtés la saison dernières font eux aussi leur retour sur la plaine du Haillan. Côté infirmerie, on compte deux joueurs en rééducation à savoir Diabaté (suite à sa blessure au genoux la saison dernière avec Nancy) et Keita (après sa blessure à l'épaule contractée en fin de saison dernière).

 

marange.jpg

Florian Marange est de retour

 

Pour terminer la matinée, alors que quelques joueurs signaient des autographes, trois charmentes jeunes filles sont apparues vêtues des trois nouveaux maillots pour cette saison 2010/2011. Il est à noter que c'est la première fois que le club organise une communication autour des nouveaux maillots, présentés en catimini les autres années.

 

maillots.jpg

Les nouveaux maillots

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu la chance et le plaisir de faire les photos sans le grillage au Haillan, par contre ta dernière photo j'ai jamais eu l'occasion, fais chier. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Avis aux supportrices girondines du forum... :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi ce maillot d'entrainement horrible !!!! on dirait qu'ils vont disputer le tour de france...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce maillot d'entrainement horrible !!!! on dirait qu'ils vont disputer le tour de france...

:Invision-Board-France-557: c'est clair, mais ça c'est Puma...parce que toutes les équipes puma du mondial avait le même modèle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah oui, les maillots de cette saison sont vraiment beaux! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb260

C'est la reprise ! (2)

 

grouper.jpg

 

En cette seconde séance de la journée, c'est sous un grand soleil et une chaleur étouffante que les joueurs se sont retrouvés devant un public encore une fois venu peu nombreux. Au programme, un long échauffement en salle puis quelques exercices avec ballon au pied et à la main avant de rentrer au vestiaires après 1h30 d'entrainement.

 

groupe2.jpg

Echauffement

 

plasil.jpg

Jaroslav Plasil

 

ducassef.jpg

Pierre Ducasse, de retour de Lorient

 

marange.jpg

Florian Marange, qui n'est plus sous contrat à Bordeaux mais qui s'entraine avec le groupe. Peut-être sera-t-il gardé en tant que doublure au poste d'arrière gauche ?

 

Contrairement à ce matin où Bedouet s'est occupé seul de la séance, Michel Pavon a beaucoup donné de voix en compagnie d'un Tigana encore un peu timide, cantonné à un rôle d'observateur.

 

staffow.jpg

Pavon - Tigana

 

La séance s'est terminée par une longue séance d'étirements.

 

groupe3.jpg

 

Et comme ce matin, toujours cette bonne ambiance avec des sourires, des chambrages... Bref, un groupe qui vit bien.

 

plasilchalme.jpg

Plasil et Chalmé, hilares

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci , a vot' service :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×