Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

mais bien sur...c'est un peu facile de dédouaner les gens en place (staff, joueurs, dirigeants) de la plus grosse catastrophe du foot français national !!

 

le titre leur était promis ?

 

par qui ?

au nom de quoi ?

 

la vérité c'est que personne n'a rien vu venir et n'a pu régler le problème quand il était là...

soit dit en passant, j'espère que Blanc saura mieux gérer les crises en EDF !!

 

Ciani nous parle de jouer le titre...je vois qu'il n'a toujours pas dégonfler son melon celui là...

va-t-on enfin voir des guerriers sur le terrain ?

des leaders de vestiaires vont-ils émerger ?

 

j'en doute...et j'espère que Tigana saura leur mettre le nez dans le caca !!

 

il y a urgence à recruter à certains postes (et je ne parle pas de ceux de Diarra et Gourcuff) : Chalmé et Gouffran doivent être, sinon écarté du moins soumis à concurrence...

 

fernando, Plasil, Cavenaghi, ciani, jussié doivent se réveiller

et surtout un grand attaquant doit être recruté...

 

après on pourra parler de titre et on arrêtera de faire des gorges chaudes sur la bonne ambiance des entrainements !!

parce que ça...je m'en branle complétement !!

 

:chapeauxe4:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais bien sur...c'est un peu facile de dédouaner les gens en place (staff, joueurs, dirigeants) de la plus grosse catastrophe du foot français national !!

 

le titre leur était promis ?

 

par qui ?

au nom de quoi ?

 

la vérité c'est que personne n'a rien vu venir et n'a pu régler le problème quand il était là...

soit dit en passant, j'espère que Blanc saura mieux gérer les crises en EDF !!

 

Ciani nous parle de jouer le titre...je vois qu'il n'a toujours pas dégonfler son melon celui là...

va-t-on enfin voir des guerriers sur le terrain ?

des leaders de vestiaires vont-ils émerger ?

 

j'en doute...et j'espère que Tigana saura leur mettre le nez dans le caca !!

 

il y a urgence à recruter à certains postes (et je ne parle pas de ceux de Diarra et Gourcuff) : Chalmé et Gouffran doivent être, sinon écarté du moins soumis à concurrence...

 

fernando, Plasil, Cavenaghi, ciani, jussié doivent se réveiller

et surtout un grand attaquant doit être recruté...

 

après on pourra parler de titre et on arrêtera de faire des gorges chaudes sur la bonne ambiance des entrainements !!

parce que ça...je m'en branle complétement !!

 

Je te trouve un peu dur, et dans l'ensemble, suis en désaccord avec pas mal de choses !

 

1)Où a-tu vu que Plasil, Menegazzo et consorts devaient se réveiller ? Pour Cavenaghi, c'est clair, mais pour les autres...

Chalmé et Ciani ont fini cramés, mais avaient été très bons jusqu'à la trève.....même plus pour Ciani, qui a effectivement pété les plombs après sa sélection face à l'EDF !

 

2) Pour que Gouffran soit soumis à concurrence, encore auraît-il fallu qu'il fasse partie du 11 titulaire !

 

3) Ciani parle du titre, ben oui et alors ? Quand on est Bordeaux et qu'on a l'effectf dont on dispose, je pense que même sans recruter, et à condition qu'on garde Diarra et Gourcuff (et si on prévoit le pire niveau recrutement, on peut aussi imaginer le meilleur concernant la conservation du groupe en place),

 

on peut, on doit légitimement revendiquer de jouer le titre !

 

Tu ne vas pas me dire : Bordeaux est quasiment toujours dans les 3/4 premiers, et ce depuis 25 ans ; il faut des saisons "exceptionnelles" et celle de l'an passé en était une, pour que nous ne remplissions pas nos objectifs !

 

Là, en n'ayant que les compétitions nationales, c'est grave si on n'est pas dans la course du titre, car je ne crois pas que Marseille va enchaîner une série lyonnaise !

 

Donc, les props de Ciani sont normaux ! Préfèrerais-tu qu'il dise viser une place dans les 6 premiers, pour jouer l'Europa Ligue ?

 

Ensuite, et pour ce qui était dit plus haut par Xavier, et sur leque je renchérissais, il n'est pas question de mettre notre catastrophique dernier tiers de saison sur la Fédé et les instances uniquement !

 

OK, on est évidemment responsables aussi , mais quand même, tout a commencé à déconner dès que la FFF et les media n'ont eu de cesse de relater le départ de Blanc, et ce dès la reprise en janvier !

 

Marseille, un an avant, ils avaient connu ça avec Gerets, sauf que c'était dans le final à un mois de la fin "seulement" !

 

Et que c'était dû à des fuites internes au club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya plusieurs facteurs a nôtre échec la saison passé :

- Le silence de Laurent Blanc ( et non pas la FFF )

- Les blessures

- Avoir jouer 3 coupes + le championnat

- Et simplement notre niveau de jeu .

 

et biens d'autres surement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
après on pourra parler de titre et on arrêtera de faire des gorges chaudes sur la bonne ambiance des entrainements !!

parce que ça...je m'en branle complétement !!

 

désolé de te contre dire, mais je pense que c'est la base, le prélude à tout bon résultats...Que le groupe vive bien, que les gars soient heureux de s'entrainer ENSEMBLE...

 

A travers les differentes déclarations de certains (Ciani, Fernando, Ducasse, Sertic, Cavenaghi...) ont sent bien qu'ils sont content de l'arrivée d'un nouveau coach...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

super les photos :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest shaolin299

:Invision-Board-France-163: merci pour les photos c cool d'avoir des photos des stages :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'st marrant mais dans toutes les itw de joueurs depuis la reprise ils insistent bien sur la très bonne ambiance entre eux ! je croyais que tout allait bien en fin de saison dernière ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui entre eux mais l'ambiance générale n'était pas bonne non du fait des résultats, l'un n'empeche pas l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour du haillan.

au programme des joueurs : plus de 30 min de muscu, autant de footing puis toro et jeu de passes ...

 

Beaucoup de journalistes pour les retours de gourcuff et diarra : A noter qu'il y aura un reportage (tourné aujourd'hui) dimanche sur stade 2 sur le mercato girondins.

Planus absent et carasso présent mais ne s'est pas entrainé

 

J'essayerais de mettre quelques photos mais étant un peu loin, pas sur qu'elles soient de bonne qualité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×