Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

je rajouterais que les Lyonnais sont aussi à Rabat en stage depuis hier !

Font chier eux !

 

C'est des Rabat joie ! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin un petit match d 'entraînement contre les quenelles c est tout bénef.....enfin je dis ça et je dis rien... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Nous n'affronterons pas Aulas dans un match "amical", chacune des deux équipes ayant son propre programme d'entrainement.

Pour Aulas, affrontement avec une équipe "du cru" mercredi, pour nos gigis, de l'entrainement encore et encore, et pourquoi pas une VRAI mise au point (au poing ?)... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a mis les pieds au haillan pour connaître l'état des joueurs et blessés? du travail effectué, de l'état des troupes, des systèmes utilisés, et de ce qui est travaillé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n'a mis les pieds au haillan pour connaître l'état des joueurs et blessés? du travail effectué, de l'état des troupes, des systèmes utilisés, et de ce qui est travaillé?

 

Effectivement, le travail de base ne semble plus interesser grand monde, même les forumers fidéles du Haillan et notamment sur le forum du site off, ne postent plus, ni rédactionnels, ni photos.

 

Le feuilleton Gameiro ? Un vrai désamour avec un groupe dont on entend beaucoup des leaders, qui feraient mieux de balayer devant leur porte, tellement ils sont la cause essentielle de notre descente aux enfers de 2010 ? L'attente d'y voir du vrai neuf ?

 

Pourtant il serait diablement interessant d'avoir des nouvelles de Marc Planus par exemple, qui ne joue même pas avec la CFA. A t'il de nouveaux soucis ? Interessant aussi , autrement que par des diaporamas sur le site off, de voir les expressions des visages, de savoir si ce stage au Maroc a soudé les hommes, si ainsi de nouvelles relations se sont nouées.

 

Ce qu'on sait, aujourd'hui, c'est qu'on ne sait rien. Ou plutôt si, on sent confusément, à travers les déclarations de joueurs, qu'ils se protégent déjà, d'une éventuelle déconvenue à venir. Il faut dire, qu'en mettant le paquet pour se renforcer, les dirigeants acceptent l'idée que Chamakh et Gourcuff étaient les moteurs de 18 mois de réussite insolente et que sans de vrais successeurs, point de salut.

 

Par ces interviews à charge pour leur direction, les joueurs admettent aussi, qu'ils ne valent pas un coup de cidre sans ces 2 cadors. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

serait ce le calme avant la tempête.....nous sommes dans le flou complet Marco toujours pas dans le groupe cela devient inquiétant.... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
serait ce le calme avant la tempête.....nous sommes dans le flou complet Marco toujours pas dans le groupe cela devient inquiétant.... :blush:

 

Tigana a déjà annoncé le nom des joueurs retenus pour Marseille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il y a Chalmé, henrique je crois et captain Alou et je ne sais plus qui, mais toujours pas de Marco qui ne sera de toute façon pas là avent le début du mois de Février, mais dans quelles conditions physiques :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé l'Equipe.fr : Y'a qu'à demander :

 

Après une blessure musculaire au mollet qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs mois, Ulrich Ramé va retrouver le groupe, puisqu'il sera convoqué par Jean Tigana pour le déplacement à Marseille, dimanche (21h00). Le portier vétéran (38 ans) devrait suppléer Cédric Carrasso sur le banc, mais en alternance avec Kevin Olimpa. Un tour de rôle souhaité par le technicien aquitain. «Ils disputeront deux matches chacun : un à la maison et un à l'extérieur, pour qu'ils soient dans le coup et, à une date fixée, je trancherai», a-t-il déclaré.

 

Dans le même temps, Tigana a assuré qu'il allait emmener dix-neuf joueurs au Stade Vélodrome, laissant ainsi Vujadin Savic et Matthieu Chalmé (opéré d'une cheville et désireux de jouer), à disposition de la réserve bordelaise.

 

Marc Planus (genou), en «amélioration», pourrait réintégrer l'effectif «d'ici une semaine à dix jours», après le «feu vert» du chirurgien, Jean-Pierre Franceschi. Quant à Carlos Henrique, dont la blessure semble de plus en plus énigmatique, stand by total. «C'est vraiment pénible, et c'est très difficile pour le garçon», a seulement indiqué Tigana.

 

- Laurent BRUN, au Haillan

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marco il a pas assuré quand même. Il a de la chance que je l'aime bien ...

On va le voir 4 matchs cette année si ça continue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marco il a pas assuré quand même. Il a de la chance que je l'aime bien ...

On va le voir 4 matchs cette année si ça continue.

 

Comme pour Gourcuff, merci qui ? merci EDF. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lui reproche d'être parti en vacances en se sachant blessé. C'est fou le temps qu'on a perdu dans cette affaire !!!

Et merci l'EDF de ne pas avoir communiqué au club la blessure.

Ce dossier est le symbole des failles évidentes des dirigeants et techniciens en fonction à la tête des bleus. Pour le coup, il n'y a pas que Domenech. Boghossian c'était pas son rôle. Sa fiche de poste c'est pas "prés des joueurs, en relation avec les clubs" ? Et Duverne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sélectionneur de l'équipe de France de handball, Claude Onesta aurait sans doute eu son mot à dire alors que les Girondins de Bordeaux se sont entraînés ce jeudi matin sans jamais jouer avec les pieds ! Sur un terrain réduit mais avec des buts et des gardiens classiques, les hommes de Jean Tigana se sont affrontés avec des règles originales. En effet, ils devaient se faire des passes à la main, sans jamais porter le ballon, et marquer des buts uniquement avec la tête... Actions confuses et fou rire garantis. Et pourtant le but était bien précis : préparer au mieux le combat que Bordeaux va devoir livrer ce samedi en 16es de finale de Coupe de France à Angers (Ligue 2)...

 

 

Mouaip ... je me pose des questions parfois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×