Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Bien sur, la préparation d'avant saison ne fait que commencer et on sait que les joueurs n'ont pas fini d'en "baver", mais il me semble qu'on touche beaucoup plus le ballon, que c'est beaucoup plus ludique, que d'habitude à ce stade de travail.

La vedette, à part Savic qui apparait quasiment partout, c'est le ballon.

En fait ça joue. ^_^

Guest ogu

On va peut-être attendre en peu plus que 48 heures d'entrainement avant de juger si ça joue ou pas, non? Tigana aussi organisait des oppositions et du foot-tennis.

On va peut-être attendre en peu plus que 48 heures d'entrainement avant de juger si ça joue ou pas, non? Tigana aussi organisait des oppositions et du foot-tennis.

En cours de saison bien sur. Mais là, en début de préparation, ou traditionnellement la grosse priorité est donnée aux montées en force et en puissance, il me semble que c'est nouveau. Bedouet n'a pas complétement la main et Gillot et ses adjoints sont omni présents. B)

Guest jibus47

Bédouet à l'habitude de faire de bonnes préparation. Peut être que Gilot veut vraiment changer les habitudes, pour recommencer vraiment à zéro?

le gros du travail ça va quand même être de redonner confiance à certains...

Modeste, l'Endive, le Navet, Wendel en priorité...

Gillot sera aussi jugé sur ça !!

Guest Altharian

Le prob en fait c'est que beaucoup de joueurs pourraient souffrir de ces surnoms sans qu'on s'en étonne, d'où ma confusion...

pour ma part je trouve ces surnoms débiles !

pour ma part je trouve ces surnoms débiles !

c'est entièrement vrai...

(mais j'aimais mieux quand tu mettais des smileys énervés quand même !!)

Entrainement 08/07/2011. Girondins.com

Il est un peu plus de 11h00 quand les joueurs passent au jeu. 2 périodes de 15 minutes sont au programme. Les équipes sont les suivantes :

Orange : Olimpa – L. Sané, Ciani, Savic, Marange – Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil, Wendel – Modeste, Maurice-Belay.

Bleu : Keita – Chalmé, Henrique, Krychowiak, Trémoulinas – Traoré, Sertic, Jussiê, Saivet – Diabaté, Gouffran.

Le jeu débute sur un petit rythme. Les joueurs sont libres de faire autant de touches de balle qu’ils le souhaitent. Nous sommes dans une configuration de match classique.

Au bout de quelques minutes, le rythme monte. Les joueurs communiquent beaucoup entre eux et les contacts sont de plus en plus sérieux. Yoan Gouffran est le 1er à se mettre en évidence. L’attaquant bordelais, à 15 mètres dans l’axe du but, reçoit un ballon de la droite. Il contrôle et enchaîne par une belle frappe enroulée du droit. Kevin Olimpa reste de marbre et ne peut que regarder filer le cuir vers sa lucarne. Les Bleus mènent 1-0.

Les Oranges ne veulent pas en rester là. Ils poussent pour revenir et vont se créer une belle occasion. Dans l’axe du terrain, Wendel profite d’un contre favorable et part au but. Le Brésilien résiste à un puis deux défenseurs. Il se décale sur son pied gauche et envoie une frappe croisée. Abdou Keita ne peut rien faire mais la balle passe juste à côté du poteau.

Le rythme est encore plus élevé en 2ème période. Dans l’engagement, personne ne triche. Les tacles, les dégagements, les dribbles, les échanges de passe, tout est fait à 100%. Alain Bénédet se charge de l’arbitrage afin de cadrer les débats. Chaque équipe se procure des occasions dans cette 2ème période mais ce sont les Bleus qui vont tirer leur épingle du jeu. Grégory Sertic, après un service plein axe, lobe subtilement Kevin Olimpa pour le 2-0. Malgré leurs efforts, les Oranges ne reviendront pas et s’inclinent 2-0.

Guest metaldusty
Goldorak ne joue pas au milieu de terrain alors...

ça fait 2 fois qu'il évolue en défense (une fois latéral, une fois central)...

C'est exact... En même temps, il y a 3 ans, en CFA (CFA2? ) c'était un milieu relayeur. Il y a deux ans, il est descendu d'un cran à Reims=> milieu défensif. Finalement, J-Lo l'aime en défense (j'ose espérer qu'il se tiendra au DC) ou sa grinta doit faire fureur et constrater avec ce que J-Lo avait vu contre nous lors des 2 matchs avec chocho.

Krycho, le "Laurent Blanc joueur" bordelais? Qui sait...

http://www.girondinsanalyse.com/?Compte-re...trainement-du-4

Castro a encore fait des siennes à l'entrainement on dirait B) , on apprend également qu'il a signé un contrat de 2 ans chez nous .