Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Bien il est toujours très agréable d'avoir des nouvelles de nos gigis ...et de savoir qu'ils sont en forme physique pour certains, enveloppante pour d'autres. Merci pour les news l'egyptien .pour ce qui est du mercato il est préférable de rester calme puisqu'il ne se passera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On à pas de CR aujourd'hui ? il à perdu combien le gros ???

 

on à combien de % sur les pizz à Benk ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rectif du sit off :

 

Voici la liste de reprise des internationaux :

 

Dimanche 8 juillet : Abdou Traoré, Cheick Diabaté et Lamine Sané.

 

Lundi 16 juillet : Landry Nguemo et Ludovic Obraniak.

 

Lundi 23 juillet : Jaroslav Plasil et Cédric Carrasso.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rectif du sit off :

 

Voici la liste de reprise des internationaux :

 

Dimanche 8 juillet : Abdou Traoré, Cheick Diabaté et Lamine Sané.

 

Lundi 16 juillet : Landry Nguemo et Ludovic Obraniak.

 

Lundi 23 juillet : Jaroslav Plasil et Cédric Carrasso.

 

 

Prévoir 15 jours de rab pour Diabaté qui vas bien nous trouver une excuse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dropsy à remis les gants ou c'est toujours Manteaux ???

J'avais lu une ITW dans FF y'a de ça quelques mois. A priori, il ne les reprendra pas. Même s'il semblait l'espérer, sa maladie l'a plus que condamné à rester loin du sport. Il disait être en permanence fatigué, ce d'autant plus que les cachetons qu'il doit prendre le rendent malade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

A partir du lundi 9 juillet 2012, les Marine et Blanc débuteront leur stage à Divonne-les-Bains. Vous pouvez assister à la quasi-intégralité des entraînements lors de cette semaine de stage.

 

Les Girondins s'entraîneront tous les jours au :

 

Complexe Sportif du Crêt d'Eau - Allée Saint-Exupéry - 01220 Divonne-les-Bains.

 

Y a t'il des locaux, circulant sur webgirondins et qui peuvent aller à ces entrainements ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest électronique :

 

Girondins de Bordeaux : Jussiê lève le pied, Poko accélère

 

Le staff médical a préféré ménager le Brésilien ce matin, à titre de précaution, tandis que le Gabonais est passé à la vitesse supérieure

 

sté en salle, pendant que ses camarades transpiraient sur la pelouse.

 

Le Brésilien serait-il déjà blessé ? Non, il s’agissait d’une simple précaution. Le staff médical avait préféré épargner un travail trop lourd au numéro dix des Girondins, dont on sait qu’il vit avec la fragilité de ses ischio-jambiers. Il en avait souffert plusieurs fois au cours de la saison dernière qui a été sa meilleure sous le maillot marine. Jussiê devrait néanmoins s’entraîner cet après-midi.

 

En revanche, André Biyogho-Poko récupère vite. Le jeune Gabonais, qui avait subi une arthroscopie du genou droit en mai dernier à Marseille, se contentait de courir avec David das Neves autour du centre d’entraînement depuis le début de la semaine, avec quelques séquences de renforcement musculaire pour pimenter ses séances.

 

Ce vendredi matin, Poko est passé à la vitesse supérieure. Il s’est offert quelques accélérations le long du terrain, suscitant quelques plaisanteries de ses camarades, qui lui rappelèrent que les Jeux Olympiques approchaient ! Le jeune homme préféra sourire. Les JO, il le sait, sont trop proches, dorénavant pour qu’il puisse y participer avec la sélection du Gabon.

 

Les Girondins s’entraîneront cet après-midi à 16h30, puis demain matin. Ils seront ensuite au repos, avant de se retrouver à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac dimanche en fin de journée, pour le départ en stage à Divonne-Les-Bains.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va chier un coup mon grand...t'as l'air tout cyanosé !!

 

Ah au fait un grand merci de m'avoir appris que le 3eme gardien avait pris du poids cet été ! Vraiment sympa...manque plus que quelques bonnes photos au trouble artistique bien senti comme l'autre flan avait su nous en livrer une année !

 

Sinon, pour en revenir à des choses sérieuses, t'as passé deux Plombes au Haillan et t'as pas réussi à avoir une info mercatixxx ? T'es vraiment qu'une sous merde barbue !!!

 

 

Odair Fortes est très très bon, je viens de mater quelques résumés de Reims et il m'a fait forte impression !

C'est sur que comparé à ça, le fait de savoir que notre deuxième gardien est fat, ça relève d'un intérêt quasi nul je le reconnais! :Invision-Board-France-557:

 

Pour les infos, désolé. J'ai pourtant bien essayé de lancer un "rumeurothon pour FDG" au Haillan mais rien a encore filtré... On m'a bien dit que Daniel Carvalho avait enfin retrouvé son passeport mais bon, rien de plus.

 

Bon, sinon j'étais au Haillan hier matin si un résumé intéresse quelqu'un je le fais en soirée si possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, sinon j'étais au Haillan hier matin si un résumé intéresse quelqu'un je le fais en soirée si possible.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×