Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

j ai fait d'autres photos mais elles etaient vraiment pas de bonnes qualites. certains joueurs etaient trop loin pour les prendre en photo

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai fait d'autres photos mais elles etaient vraiment pas de bonnes qualites. certains joueurs etaient trop loin pour les prendre en photo

 

elles sont super !! Merci :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faute d'arrivée de renfort, mais c'était prévu, un petit tour au Haillan ... pour n'y voir personne, puisque le staff a donné 3 jours de repos aux joueurs qui ne reprendront que demain jeudi (2 séances dans la journée).

 

Du repos, sauf pour les 9 Bordelais internationaux, qui parfois joueront deux matchs importants avec leurs sélections, durant la quinzaine internationale.

 

Ainsi sont en "goguette" : Sané, Nguemo, Plasil, Obraniak, Poko, Traoré, Saivet, Sacko, Diabaté. 9 joueurs, dont certains pourtant étaient blessés ou en manque de temps de jeu.

 

Attention à la déconcentration sur l'outil principal de travail et au déplacement à VA dans 11 jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tous le monde.

 

Je suis sur Bordeaux ce weekend et j'ai vue qu'il y avait un entrainement dimanche matin à 10h00.

Je voulais savoir si lors des entrainement d'après match il y avait les joueur titulaire de la veille et si se type d'entrainement sont toujours maintenu.

 

Merci et bonne journée à vous :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut tous le monde.

 

Je suis sur Bordeaux ce weekend et j'ai vue qu'il y avait un entrainement dimanche matin à 10h00.

Je voulais savoir si lors des entrainement d'après match il y avait les joueur titulaire de la veille et si se type d'entrainement sont toujours maintenu.

 

Merci et bonne journée à vous :Allez FCGB - LT 2009:

 

Généralement, ne participeNT à l'entrainement que les joueurs qui n'ont pas ou peu joué.

 

Les autres se contentent d'un simple décrassage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le decrassage se fait au centre d'entrainement?

 

Ouais, ils courent autour des terrains normalement. C'est hyper intéressant. Des fois, ils marchent sur des marguerites mais bon, ils font tout leur possible pour les éviter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, ils courent autour des terrains normalement. C'est hyper intéressant. Des fois, ils marchent sur des marguerites mais bon, ils font tout leur possible pour les éviter.

Avant t'étais drôle...maintenant tu vas être père !

 

...

 

 

En fait à bien y réfléchir, t'as jamais été drôle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant t'étais drôle...maintenant tu vas être père !

 

...

 

 

En fait à bien y réfléchir, t'as jamais été drôle !

 

Je prends ça comme un compliment venant de ta part !

Share this post


Link to post
Share on other sites

tranquilou l'entrainement aujourd'hui

 

entrainement specifique des gardiens (carrasso, keito, olimpa,jug)

carrasso a meme "dirigé" (expliqué) un exercice

 

footing pour les autres

 

à priori il y avait egalement un film qui se tournait au chateau

 

 

315563_4255753484195_1875711498_n.jpg

548808_4255753724201_544030980_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belles photos poupoune ....grand merci

 

En fait pas quelques jours de repos, mais au moins toute une semaine, visiblement. Ces belles photos et le compte rendu de Sud Ouest en témoignent.

 

Les choses sérieuses ne reprendrons que lundi.

 

Les Africains, quie ne jouent qu'un seul match, devraient en être. Par contre Obraniak et Plasil joueront en milieu de semaine ... et le match est vendredi soir ... Ces deux là, qui ont le plus besoin de souffler, auront au contraire le calendrier le plus chargé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu as tout à fait raison ....mais que peut on y faire .Ce qui est dommage c 'est que nous n'ayons personne en remplacement pour les faire souffler....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×