Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Nouvelles des internationaux : Site off.

Ludovic Obraniak a connu la défaite en Irlande. Titulaire au sein de sa sélection polonaise, le milieu de terrain a joué 60 minutes et récolté un carton jaune.

 

Un déplacement compliqué en Turquie attendait Jaroslav Plasil. Le capitaine girondin a su se défaire de l'étau turque grâce à une victoire 0-2.

 

André Biyogo-Poko défendait les couleurs du Gabon hier soir. Le jeune bordelais défiait l'AJ Auxerre sur sa pelouse. Au final, une victoire 1-0 pour André et ses coéquipiers.

 

Landry Nguemo n'a pas connu le même sort en Tanzanie. Sur la pelouse de Dodoma, le Cameroun s'est incliné 1-0 face à son adversaire du jour.

 

Notre jeune gardien Azbe Jug était sollicité par les U21 slovènes pour affronter le Portugal. Au cours d'un match nul et vierge, notre portier a eu l'occasion de s'illustrer avec de belles parades. Une belle performance pour Azbe qui poursuit chaque jour sa quête du haut niveau

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est notre futur goal....après Carras...!!!

 

Effectivement ce Jug pourrait bien passer devant Olimpa et Keita.

 

Ceci dit, il est d'une discrétion maxi, peut être parce qu'il ne parle pas encore Français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de contrat en Juin 2014 mais un bon potentiel chez lui selon les échos. Il prendra probablement la place de n°2 quand on aura laissé partir Olimpa et Keita !

 

T'en dis quoi Cléo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remonte ce sujet, avec un copié/collé en provenance d'un autre site de supps, un rédactionnel court, qui illustre bien le nouveau contenu des entrainements :

 

Une nouvelle séance d’entraînement était programmée à 9h30 ce matin sur la Plaine des Sports du Haillan. Dans la continuité de cette reprise, les joueurs bordelais ont participé à une séance intensive (footing, courses fractionnées), concoctée par Willy Sagnol et son staff.

 

Quelques plaintes ont d’ailleurs fait leur apparition dans les rangs des joueurs, se plaignant d’un rythme trop élevé.

 

Julien Faubert pris la parole en fin de séance pour haranguer ses partenaires, sous les applaudissements du staff.

Pour clôturer cette séance, Nicolas Maurice-Belay effectua quelques longueurs de terrain supplémentaires, pendant que le reste de ses coéquipiers s’étiraient sous la houlette de Willy Sagnol, ne cessant de communiquer avec ses joueurs.

 

Ménagé depuis de début de la semaine, André Biyogo Poko a repris la course aujourd’hui, en compagnie du kiné David Das Neves, au contraire de Cheick Diabaté.

Ce ne fut pas le cas de Wahbi Khazri également, absent de cette séance, qui sera présenté en fin de matinée à la presse. Après un exercice de courses fractionnées, Henri Saivet a écourté sa séance par un tour de terrain en trottinant avant de rejoindre les vestiaires

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin de contrat en Juin 2014 mais un bon potentiel chez lui selon les échos. Il prendra probablement la place de n°2 quand on aura laissé partir Olimpa et Keita !

 

T'en dis quoi Cléo ?

Oula, t'as de la chance que Cléo passe dans les environs!

 

Bah moi je le trouve bon Jug mais je sais que c'est pas l'avis de tout le monde. (Je vous laisse méditer sur cette phrase vraiment pleine de sens)

 

Edit, j'avais pas vu la date du message!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, c'est vraiment mort ici! :o

 

Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venu mais je constate que y'a de moins en moins d'activité. La reprise n'attise même pas les débats. Moi qui venait voir ce que Deparis disait des attitudes et des sourires.

 

Bon, je suis au Haillan très régulièrement ces derniers temps et je fais 2/3 photos avec mon appareil de qualité médiocre sur un autre site (je ne dirais pas le nom mais si certains veulent voir des clichés des joueurs). De plus, on entend beaucoup de choses ces derniers temps. Je peux vous assurer que si cela est vrai, on va au devant de vrais changements de philosophie avec Sagnol avec des signes forts dès la reprise du Championnat.

 

Du mouvement côté départs peut-être à envisager très vite aussi. En prêt.

 

La bise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est claire tu en as trop dit ou pas assez.

 

Après, par rapport aux changements de philosophie on peut se douter au vu du post de xav et des différentes interview de sagnol que les entrainements doivent être plus rigoureux, plus soutenus , ce qui n'est pas un mal au vu de la saison dernière.

On peut également s'attendre à un changement de système tactique.

 

 

Par contre si t'as des noms à balancer sur les départs... n'hésites pas! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, c'est vraiment mort ici! :o

 

Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venu mais je constate que y'a de moins en moins d'activité. La reprise n'attise même pas les débats. Moi qui venait voir ce que Deparis disait des attitudes et des sourires.

 

Bon, je suis au Haillan très régulièrement ces derniers temps et je fais 2/3 photos avec mon appareil de qualité médiocre sur un autre site (je ne dirais pas le nom mais si certains veulent voir des clichés des joueurs). De plus, on entend beaucoup de choses ces derniers temps. Je peux vous assurer que si cela est vrai, on va au devant de vrais changements de philosophie avec Sagnol avec des signes forts dès la reprise du Championnat.

 

Du mouvement côté départs peut-être à envisager très vite aussi. En prêt.

 

La bise.

 

 

Rho putain l'allumeuse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, c'est vraiment mort ici! :o

 

Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venu mais je constate que y'a de moins en moins d'activité. La reprise n'attise même pas les débats. Moi qui venait voir ce que Deparis disait des attitudes et des sourires.

 

Bon, je suis au Haillan très régulièrement ces derniers temps et je fais 2/3 photos avec mon appareil de qualité médiocre sur un autre site (je ne dirais pas le nom mais si certains veulent voir des clichés des joueurs). De plus, on entend beaucoup de choses ces derniers temps. Je peux vous assurer que si cela est vrai, on va au devant de vrais changements de philosophie avec Sagnol avec des signes forts dès la reprise du Championnat.

 

Du mouvement côté départs peut-être à envisager très vite aussi. En prêt.

 

La bise.

 

Sois tu vas au bout et tu balances ... soit tu postes rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×