Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Diarra..Diarra ?

il a pas un cousin qui tient une boutique de téléphonie où l'on mange aussi d'excellents Kebhab ?

 

...

 

si c'est pas le même Diarra, je vois absolument pas de qui on parle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un 4eme gardien après Jug, Carrasso et Prior s'entraine avec les pros: Gabriel Barriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites
P ....N FAUT arreter avec les vieux ils sont tous au tapis....
Il va rejoindre le groupe des vieux: Carrasso, Plasil, Faubert. Ce groupe ne faisait plus le poids face au groupe des jeunes (Sala, Sacko, Pellenard, Laborde) ou celui de-ceux-qui-doivent-confirmer (Sertic, Diabaté, Saivet, Traoré) ou encore celui des recrues (Pallois, Rolan, Orban, Khazri).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as oublié le groupe "belotte et tricot", qui avec uniquement deux membres fondateurs restant, Planus et Jussié, s'inquiète sérieusement:

 

" On fait quoi Juss ? ça pue là le stage et tout...il en a rien à battre des traditions le nouveau, hier j'ai couru et il demain je crois que je dois toucher le ballon "

" Bao regardao, moa je fais fachhiiil"

Jussié dans un sourire plie son genou à 180°

"Rodriiiiiiiiguez!!!! Et voulaou, plou d'entrainement pour 6 moa"

"Merde et moi je fais quoi ?"

"Ao revouar Marc, che fai 6 moa a lou Brazil !"

Dans un nuage jussié disparait...ne reste qu'un petit lapin blanc boitillant péniblement

"Et merde...Bon voyons mon carnet d'adresse...David est tombé malade et a attrapé un emploi, Matthieu en été il transpire et ça pue donc non, Fahid écrit les vannes du prochain spectacle de Bigard et Jérémie n'a toujours rien compris et cherche encore un club..."

"Youhou y'a quelq'un ?'

"Jaro ! Bin voilà !"

"J'ai ramené une vieille connaissance"

"Alou ! super ! ca fait plaisir de te revoir"

"Les mecs en angleterre j'ai appris le bingo"

" et moi en italie la canasta !"

" en plus " dit marc "j''ai reçu une demande de renseignement d'un certain Cheikh....ça a l'air prometteur : Avant même le début de la saison il a réussi à être arrêté ! gros potentiel !"

A ce moment, Willy rentre dans le vestiaire :

" Ah parfait vous voilà ! Vous avez fait connaissance très bien ! Bon je vais vous expliquer ce que j'attends de vous sur le terrain !"

Alou se retourne alors avec un grand sourire :

"alors là les mecs, je sens que cette saison on va bien se marrer !!"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un 4eme gardien après Jug, Carrasso et Prior s'entraine avec les pros: Gabriel Barriere.

 

Gabriel Barrière le bien nommé, pour un gardien. C'est mieux que Jean-Michel Cagade. J'espère qu'on va vite lui proposer un contrat pro afin de battre le record du monde de joueurs de CFA dans un effectif de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Sagnol s'expliquera pour Laborde et Pellenard... J'espère qu'on ne le prêtera pas.

 

Les Chamakh, Tresh, Sané ou Planus n'ont jamais eu besoin d'être prêtés pour être performants.

Les Sertic, Saivet, Obertan l'ont été juste car trop de concurrences ... est ce le cas aujourd'hui ? Non ! Pellenard pourrait postuler pour être numéro 1 et Laborde est censé être le numéro 2 à gauche, puisque Sagnol a dit clairement que Khazri jouerait dans l'axe.

 

Alors là je comprends pas, je suis même dégouté ! Si c'est pour les prêter comme Krycho et qu'ils ne reviennent jamais, fuck you.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit le groupe ça fait peur quand même ... je me demande comment Sagnol a accepté d'aller au casse-pipe avec un groupe si faible !

 

quand on voit qu'on peut pas mettre 1.8 millions sur un joueur ça fait pitié !

 

ils vont prêter Pellenard et Laborde peut-être Sala à Tours et on garde des Vada Djiglia qu'ont rien montré ?

 

Moi je suis très inquiet pour cette saison et je crois que Sagnol est l'arbre qui cache la forêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit le groupe ça fait peur quand même ... je me demande comment Sagnol a accepté d'aller au casse-pipe avec un groupe si faible !

 

quand on voit qu'on peut pas mettre 1.8 millions sur un joueur ça fait pitié !

 

ils vont prêter Pellenard et Laborde peut-être Sala à Tours et on garde des Vada Djiglia qu'ont rien montré ?

 

Moi je suis très inquiet pour cette saison et je crois que Sagnol est l'arbre qui cache la forêt ...

 

Clairement ; il n'a pas de pilote dans l'avion !

 

Lancer une campagne d'amicaux avec des jeunes, je suis pour ; mais aligner des 11 aussi dégueulasses, j'ai du mal à le croire !

 

Ne tient-on pas là le pire effectif ever ?

 

Enfin, quand tu débutes ton mercato par le camouflet Zidane, que tu enchaînes avec la prolongation de deux nazes plus très jeunes dont l'un régulièrement blessé et qui va déjà rater une moitié de saison, que tu trouves le moyen de prendre l'un des quelques joueurs à avoir parié sur des matchs, ce qu est interdit et qu'à l'arrivée tu te fais chiper un joueur qui dixit Triaud avait quasi le stylo au dessus du contrat........

 

ben, ça craint !

 

Les seules bonnes nouvelles ce sont Sagnol et Khazri, mais ça reste indigent pour prétendre retrouver l'Europe autrement que sur un malentendu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on résume, nous en sommes à

 

- Poko, Diabaté et Jussié dans les blessés "longues durées"

- Sané, Maurice-Bellay dans les blessés

 

Et je viens de voir que Planus est probablement forfait pour le match de Bruges.

 

 

Et beh, ca fait désordre tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard blessé six mois !!!!

 

 

 

 

Si on résume le résumé :

 

- Poko, Pellenard, Diabaté et Jussié dans les blessés "longues durées"

- Sané, Maurice-Bellay, Planus dans les blessés

Share this post


Link to post
Share on other sites

info du forum clg

 

Pour tuer dans l'oeuf toute polémique et pour en avoir discuter avec lui, c'est Bédouet qui a conconté le programme de prépa, qui en concertation avec Sagnol et le staff a été augmenté en quantité. Sauf que les 3/4 des joueurs et notamment les jeunes et les sud américains sont arrivés en surpoids ou à court de forme d'où les difficultés rencontrées par les joueurs dont certains en particulier.

Pour autant et à côté de ca certains eux sont arrivés dans d'excellentes conditions physiques et ne ressentent aucun souci. Et pour ne pas citer les tricheurs je soulignerais juste qu'aux tests physiques les premiers étaient Sertic, Plasil, Touré et Badin... Et que Carasso a perdu quasiment 10 kg avant la reprise...

Pour ce qui est des blessures et notamment celle de Pellenard elle est intervenu en cfa sur un jeu avec ballon où l'engagement était particulièrement anormal. Et n'a donc rien à voir avec les charges de travail jugée moyenne in fine par Sagnol.

 

Je n'en citerais qu'un seul, celui qui a le plus déçu le staff et pourtant celui sur lequel était fondé le plus d'espoir; notre ami Younès Kaabouni est revenu avec un niveau physique meme pas approprié pour la DH alors que athlétiquement le staff de la CFA l'avait porté en fin de saison pour intégré l'effectif pro, d'où ses derniers matches avec eux dans le groupe dont une titularisation à Monaco.

Là il est très très loin de pouvoir physiquement prétendre ne serait ce qu'à du temps de jeu dans la rotation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×