Jump to content
Sign in to follow this  
neodenis

Bordeaux Contre Lyon

Recommended Posts

La gueule de con que j'ai sur la tof ... ah là là, j'aime vraiment pas les photos :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

Tu crois vraiment que ça vient de la tof'? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois vraiment que ça vient de la tof'? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Je me demandais qui allait la faire ... faut dire que j'avais un large choix :Invision-Board-France-557:

 

Je pensais à Bob histoire de tester le 100% mais bon, c'est partie remise :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demandais qui allait la faire ... faut dire que j'avais un large choix :Invision-Board-France-557:

 

Je pensais à Bob histoire de tester le 100% mais bon, c'est partie remise :Demon12:

 

Dans le cul la balayette :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le cul la balayette :moqueur2 pour WG:

Ca ça le mériterait presque... :Invision-Board-France-557:

 

Allez Eltet, appuies sur le bouton !! :D :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nooooooonnnnnnnnn don't push the buton :moqueur2 pour WG:

 

Je suis resté courtois pourtant :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fait :) !

THX!

 

Bon le seul que je connais pas du tout même du forum c'est Valou (il poste pas bcp non?). C'est monsieur Jenny?

En tout cas même son message de présentation a mystérieusement disparu...Encore un coup d'Aulas, ça...

 

Sinon je me rends compte que je serais pas le plus vieux (je crois que c'est Eltet...pourtant le barbu, je lui donne 55 ans... :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
La gueule de con que j'ai sur la tof ... ah là là, j'aime vraiment pas les photos :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

Je l'imaginais pas du tout comme ça Eltet c'est fou...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'imaginais pas du tout comme ça Eltet c'est fou...

 

Il est laid heinnnnnnnnnn

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
THX!

 

Bon le seul que je connais pas du tout même du forum c'est Valou (il poste pas bcp non?). C'est monsieur Jenny?

En tout cas même son message de présentation a mystérieusement disparu...Encore un coup d'Aulas, ça...

 

Sinon je me rends compte que je serais pas le plus vieux (je crois que c'est Eltet...pourtant le barbu, je lui donne 55 ans... :lol: )

Arrêtes, hier dans le bus, on me donnait 26 piges, j’en ai 20 (bon bientôt 21 certes mais bon !!! :P)…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtes, hier dans le bus, on me donnait 26 piges, j’en ai 20 (bon bientôt 21 certes mais bon !!! :P)…

 

Tu as 20 ans toi :monstre pour WG: :moqueur2 pour WG:

 

Edit : au faite oui je peux encore poster^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh merde !

En plus, je voulais te mettre 110% pour ta moquerie mais du coup je peux pas faire !!! :D

 

:Invision-Board-France-163:

 

Comment sa se fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×