Jump to content
Sign in to follow this  
neodenis

Bordeaux Contre Lyon

Recommended Posts

Guest ninja

Moi j'étais, escalier 58 rang 11, avec un maillot signé cavé! J'ai fait que geuler, si vous étiez dans les parages vous pouvez pas m'avoir raté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'étais, escalier 58 rang 11, avec un maillot signé cavé! J'ai fait que geuler, si vous étiez dans les parages vous pouvez pas m'avoir raté!

Putain c'était donc toi :Invision-Board-France-557: ,quelle orgie encore heureux que je puisse voir,car avec Benzema enculé,junhino enculé Aulas on t'encule je suis sorti encore plus graveleux que d'hab.

 

:Invision-Board-France-163:

 

On devait revenir à temps pour te voir mais le chauffeur du bus (où on devait mettre nos sacs entre 19h & 19h30) était à la bourre car entrain de manger :Invision-Board-France-596: . Bref, il est arrivé vers 20h et après ...

 

Ouais Nadége m'as raconté l'histoire des sacs

 

Comment vous ne connaissez pas

 

Alors: c'est deux sacs a dos qui sont a la plage Le premier dis a l'autre tu viens te baigner,le deuxième dis a l'autre

 

Désolé faut que je garde la Banane

 

Bon elle est pourrie mais bien raconté elle est drôle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa tes tofs Néo !! Bah j’ai bien reçu ton texto et SI je t’ai cherché !!! Mais pas trouvé !! y’avait un mec debout à qui j’ai essayé de faire de ssignes, mais apparement c’était pas toi… Sinon, c’est bien mon dos !!! :D

 

Bravo et merci en tout cas !! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, voici les photos de Poupoune (si tu pouvais les mettre dans la section multimédia Eltet, tu serais un amour ;) )!

 

cortege2.jpg

 

getattachment1c.jpg

 

cortege3.jpg

 

cortege4.jpg

 

cortege5.jpg

 

cortege.jpg

 

ecrangnat.jpg

 

floetmanon.jpg

DenKo et Kouyoku

 

floetmanonsquatter.jpg

Là il y a un squatter derrière !!! ;)

 

jennyetflo.jpg

 

Jenny et DenKo en arrière plan... Celle-là est collector pour moi !!! ;)

 

leslovers.jpg

 

papya.jpg

Eltet !

 

pharaon.jpg

Bibi !

 

publica.jpg

 

remerciementsjoueurs.jpg

 

valouetjenny.jpg

Valou et Jenny !

 

Bon tout n'est pas forcément dans l'ordre, mais voilà !!! A noter une super photo de Jenny :Demon12: !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux photos seulement ?

 

Je préfère attendre les autres afin de mettre tout d'un coup, c'est assez "chiant" à mettre sur la section ...

 

 

edit : ah ben, il y en a d'autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux photos seulement ?

 

Je préfère attendre les autres afin de mettre tout d'un coup, c'est assez "chiant" à mettre sur la section ...

 

 

edit : ah ben, il y en a d'autres ...

Ouep désolé Eltet, je faisais un test d’upload en fait !! ;) Merci, c’est cool de ta part ! ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La gueule de con que j'ai sur la tof ... ah là là, j'aime vraiment pas les photos :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×