Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest manouel1234

Font chier ces marseillais.

Un autre résultat que la victoire à Rennes et c'est fini pour la première place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'ils viennent de confirmer qu'ils seront durs à battre et ils prennent une sacré option sur le titre. Comme je le pressentais, le match de la passation sera sûrement le Marseille-Lyon à 2 journées de la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Si on gagne pas à Rennes Marseille est quasi champion car ça ferait 4 ou 5 points d'avance avec une meilleure différence de buts...de toute façon la meilleure attaque est bien souvent championne et ils sont devant. Pour Lyon c'est terminé idem pour Paris. Bordeaux garde un mince espoir si on gagne à Rennes sinon c'est quasi fait pour Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est clair qu ils sont sur une superbe dynamique et savent renverser des scores defavorables ! La ils sont logiquement ultra favoris pour le titre ! Nous deja concentrons nous sur la deuxieme place ce sera deja bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille fera surement un faux pas, d'ici la fin de saison, (Toulouse, Lyon ou Rennes), donc la seule possibilité pour etre champion c'est un sans faute pour nous. Ca va être chaud mais pas irréalisable, il faut croiser les doigts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que c'est cuit pour Lyon ou Paris encore. Mais, c;est u8n sacre coup de massue que viennent de donner les marseillais.

 

Bordeaux devra oublier tout ca et le classement ainsi que c'est 5 points de retard. Il y aun match il faudra le gagner, et miantenant, peu importe la maniere!!! Un but de la fesse droite de Saivet a la derniere minute, on s'en fout, il faut enchainer!

 

Allez Bordeaux, rien n'est fait, rien n'est jouer. Concentre vous sur ce match contre Rennes, et uniquement sur ce match!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille fera surement un faux pas, d'ici la fin de saison, (Toulouse, Lyon ou Rennes), donc la seule possibilité pour etre champion c'est un sans faute pour nous. Ca va être chaud mais pas irréalisable, il faut croiser les doigts !

 

ça voudrait dire une série de 10 victoires d'affilées.... :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Marseille fera surement un faux pas, d'ici la fin de saison, (Toulouse, Lyon ou Rennes), donc la seule possibilité pour etre champion c'est un sans faute pour nous. Ca va être chaud mais pas irréalisable, il faut croiser les doigts !

 

 

Toulouse ils ont la tête dans le sac Rennes ils seront en vacances et Lyon on peut pas dire qu'il soit au top! donc je vois pas qui va les arrêter...

 

J'espère que Rennes va jouer le jeu car ils ont rien à perdre et qu'il y aura des espaces car c'est une équipe très physique en plus avec tout nos blessés...ça va être très compliqué seul la victoire ferait qu'on pourrait y croire sinon il faudra vite se mettre dans la tête que c'est fini et qu'il faut finir deuxième!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille fera surement un faux pas, d'ici la fin de saison, (Toulouse, Lyon ou Rennes), donc la seule possibilité pour etre champion c'est un sans faute pour nous. Ca va être chaud mais pas irréalisable, il faut croiser les doigts !

si ils pouvaient faire un faux pas sur ces 3 rencontres ça serait mieux quand même :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça en est où pour Cavenaghi et Henrique ?

A t-on une chance de les voir mercredi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra en toutr cas que Bordeaux se concentre sur ce match et fasse bastraction de la victoire Marseille. Il faut aussi qu'on assure nos arrieres et pas que penser a la premier place.

La victoire s'impose fasse a Rennes en tout cas!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain...j'en ai marre que depuis 2 mois chacun de nos matches soient des matches "couperet"

...tu gagnes : tu restes en vie...tu perd : tu crèves !!

 

une fois de plus, ça sera le cas à Rennes...

 

que dire...victoire indispensable...bla bla bla...

 

je ne pensais pas que ce serait Marseille qui nous empêcherait d'être Champions...

mais je dois dire que cette situation me laisse plus d'espoir que si c'était Lyon...les Marseillais ne

feront pas carton plein jusqu'à la fin du championnat...il gère bien leur statut de leader mais quid sur

le long terme...

 

on y croit comme on peut vous me direz !

 

à nous d'étouffer les Rennais qui dans l'optique de la coupe de France seront peut être un peu plus

"tendres" physiquement !!

 

0-3 dans le 1er quart d'heure ? :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je faisais partie de ceux qui pensaient que l'om etait une équipe surcoté et pas si forte que ça

Mais la je crois que c'est pratiquement fait pour l'om !

On dit depuis un moment qu'ils vont craquer comme tous les autres et on constate qu'ils sont là dans les matchs importants.C'est un signe

Et pourtant à part Ziani, Valbuena je hais cette équipe au plus haut point

 

 

A coté de ça j'ai un peu peur de ce match à rennes...notre coté gauche est un peu décimé

Un match en retard comme ça peut ajouter de la pression d'autant plus avec cette victoire marseillaise...

On enchaine les matchs comme des perles ..

Je pense que c'est le nul qui nous pend au nez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah voilà les Girondins condamnés à l'exploit ! Mais si je me souviens bien en 1999, on était un peu en retard également. Allez faut y croire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Bon bah voilà les Girondins condamnés à l'exploit ! Mais si je me souviens bien en 1999, on était un peu en retard également. Allez faut y croire !!!

 

En 99 le tournant avait eu lieu à 3 journées de la fin, quand nous nous etions imposés de maniere incroyable à lens tandis que l'OM s'était incliné non moins incroyablement au parc en fin de match, nous laissant la 1ere place.

Cette année cela correspondrait à la 36e journée soit...OM - Lyon.

Bref comme on dit, il faut tout gagner d'ici la pour ne pas voir de regrets, à commencer par ce match mercredi qui sent l'attrape couillon.

Et qui sait peut etre que gignac aura la bonne idée de refroidir le velodrome des samedi :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×