Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

J'ai peur que tu n'ais pas bien suivi les matchs d'hier...le titre est quasi attribué et il va falloir se résoudre à féliciter les marseillais (à moins d'un rush parisien ou lyonnais auquel je ne crois pas). Si nous pouvions être 2e, ce serait une magnifique saison (surtout compte tenu des nombreuses blessures).

 

ouais, t'as raison. On a deux points de retard sur le premier : alors je propose qu'on tonde les joueurs, que mercredi on mette sur le terrain Cavé, Henrique, Trémou et Wendel. Dropsy dans les buts (mais avec une cagoule). Jeudi on peut raser Lescure et vendredi on dynamite Le haillan. Parce deux points c'est tellement irrattrapable que c'est pas la saison qui est foutue : ce sont les dix prochaines années !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130
ouais, t'as raison. On a deux points de retard sur le premier : alors je propose qu'on tonde les joueurs, que mercredi on mette sur le terrain Cavé, Henrique, Trémou et Wendel. Dropsy dans les buts (mais avec une cagoule). Jeudi on peut raser Lescure et vendredi on dynamite Le haillan. Parce deux points c'est tellement irrattrapable que c'est pas la saison qui est foutue : ce sont les dix prochaines années !!!

Tout à fait d'accord avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les recents posts montrent un certains stress apres le match d'hier ... :)

 

Allez, on se serres tous a la main et on pense VICTOIRE dans nos tetes pour ce match.

Je trouve la compo de fdg interressante. Mais j'ai peur pour Traore. Effectivement, il peut etre interessant a ce poste la, mais j'aurai bien aimer le voir lors d'un match avec moins d'enjeu. D'un point de vue personnel, je laisserai Chalme, et idem au mileu, Fernando garderai sa place. Cependant, il est vrai qu'on a (ou plutot que j'ai) oublie Ducasse. Il peut tres tres bien apporter en cette fin de saison, comme pourrai le faire Traore, Gouffran voire Saivet.

 

J'ai envie de dire peu importe la composition, il faudra les meilleurs a l'instant T, ceux qui montreront le plus de envie! Allez Bordeaux, moi j'y crois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

éh oh, cool les gars....

 

La saison est déjà réussie avec ce trophé + le trophé des champions (même si on s'en branle de celui là)...Ne reste plus qu'à assurer cette seconde place qualificative directe pour la LDC...qui n'aurait pas signé en debut de saison ?

 

On va juste finir devant Lyon pour la premiere fois depuis des années...c'est pas beau ça ? Pas de bol, il faut que les Marseillais fassent une seconde partie de saison de fadas...

 

Nous sommes second quoi qu'il arrive demain soir avec Sochaux à recevoir en suivant...donc pas de stress à avoir.

 

De plus, Rennes ne joue plus rien en championnat sûr qu'ils sont de ne pas aller en LDC...et le plus court pour aller en Uefa reste une victoire en coupe dans 15 jours...

 

J'ai regardé leur calendrier et je pense que c'est vraiment le meilleur moment pour les affronter...ils vont pas vouloir se blesser ou risquer une suspension à 15 jours d'une finale historique...

 

Mon pronostique 0_2

Share this post


Link to post
Share on other sites
éh oh, cool les gars....

 

Non mais : c'était de l'humour !!!

ce que je voulais dire, c'est que si on n'y croit pas alors qu'on a deux points de retard, je ne vois quand on pourra y croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais : c'était de l'humour !!!

ce que je voulais dire, c'est que si on n'y croit pas alors qu'on a deux points de retard, je ne vois quand on pourra y croire !

 

I believe I can fly, I believe I can touch the sky....

 

si on échoue pour le titre mais qu'on reste second...on ira en LDC comme si on etait champion sauf qu'on économisera sur les primes dues aux joueurs... :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
I believe I can fly, I believe I can touch the sky....

 

si on échoue pour le titre mais qu'on reste second...on ira en LDC comme si on etait champion sauf qu'on économisera sur les primes dues aux joueurs... :Invision-Board-France-558:

 

Et on garde Chamakh, étant donné qu'il dit qu'il aimerait bien partir sur un titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en fout d'une place en LDC, on a assuré une place en UEFA, on se fait éliminer dés le premier tour, et on joue le titre à fond la saison prochaine. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en fout d'une place en LDC, on a assuré une place en UEFA, on se fait éliminer dés le premier tour, et on joue le titre à fond la saison prochaine. :Invision-Board-France-163:

 

Ca c'est de l'ironie ou je ne m'y connais pas

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------Ramé

 

Chalmé------Planus---------Diawara----------Jurietti

 

 

 

----------------------Diarra

 

Traoré-------------Fernando-----------Gourcuff

 

 

--------Gouffran-----------------Chamakh

 

Sertic est gaucher non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais : c'était de l'humour !!!

ce que je voulais dire, c'est que si on n'y croit pas alors qu'on a deux points de retard, je ne vois quand on pourra y croire !

Hum...5 points !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum...5 points !

 

Avec un match en moins ! Au début de la journée on avait deux points de retard... et si on gagne nous n'avons de nouveau plus que deux points. Je sais : "avec des si..." Mais c'est pour ça qu'on aime le foot, non ? Grâce à tous ces "si..." C'est d'ailleurs une des raisons d'être de ce forum, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moustache a mis les entrainements à huis clos ...

je pense que les gars seront quand même motivés contre nous...faut pas s'attendre à des cadeaux !

 

Briand a souvent réussi face à Ramé...(je crois que c'est l'attaquant de Ligue 1 en activité qui lui a marqué

le plus de buts !)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moustache a mis les entrainements à huis clos ...

je pense que les gars seront quand même motivés contre nous...faut pas s'attendre à des cadeaux !

 

Briand a souvent réussi face à Ramé...(je crois que c'est l'attaquant de Ligue 1 en activité qui lui a marqué

le plus de buts !)

 

Il est pas blessé Briand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas blessé Briand ?

 

ahhhh ouiiiii...

 

euhhh...j'en sais rien en fait...

ah ben si ...c'est Carasso qui l'a blessé en équipe de france...

 

bon...on va gagner alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×