Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

ahhhh ouiiiii...

 

euhhh...j'en sais rien en fait...

ah ben si ...c'est Carasso qui l'a blessé en équipe de france...

 

bon...on va gagner alors...

 

Je confirme : Victime d'une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche lors du stage de l'équipe de France en mars.

 

Bon, c'est pas bien, mais on peut s'en réjouir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas blessé Briand ?

 

Pas de Briand, pas de Mangane, pas de Douchez. 3 gros atouts en moins à Rennes pour au moins autant à Bordeaux (Cavé, Wendel, Jussié, Tremoulinas, Henrique).

 

Ce sont donc deux teams et deux motivations bien différents du nul à Lescure.

 

Ce n'est pas pour rien que Rennes a soudain craqué ces derniéres semaines, alors qu'on le supposait au même niveau que les 4 ou 5 meilleurs.

 

Pour le podium, LOSC vient de lacher contre oeme, avec un jeu stéréotypé et parfois hésitant. On peut vraiment penser que le podium se disputera entre oeme, Bordeaux, Aulas et PSG.

 

Il faudra peut être attendre les 2 ou 3 derniéres journées pour qu'un deux doit distancé. Malheur au moindre faux pas.

 

Il faut donc revenir de Rennes avec les 3 points. Pas évident, d'autant plus que ces matchs décalés en semaine accouchent souvent d'une souris et d'un piétre nul. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

de plus Hanson et Leroy sont sous le coup d'une suspension en finale de la coupe de france s'ils

venaient à prendre un carton contre Bordeaux !!

 

bon pour nous ça...(peut être ne joueront-ils pas d'ailleurs ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
de plus Hanson et Leroy sont sous le coup d'une suspension en finale de la coupe de france s'ils

venaient à prendre un carton contre Bordeaux !!

 

bon pour nous ça...(peut être ne joueront-ils pas d'ailleurs ?)

Faux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux !

 

en effet ...apparemment : Discipline : Hansson et Leroy sont tranquilles

 

Dès après la demi-finale de Coupe de France entre Grenoble et le Stade Rennais, nous vous rapportions la possibilité pour Petter Hansson et Jérôme Leroy de manquer la finale sur suspension en cas d’avertissement reçu lors du prochain match des "Rouge et Noir" face à Bordeaux.

 

Selon Ouest-France, ce risque est nul. En raison du 1er mai, la Commission de discipline de la LFP a décidé d’avancer sa prochaine séance au mercredi 29 avril... soit en même temps que la rencontre décalée entre Rennes et Bordeaux.

 

Désormais, le seul motif d’absence en finale sur suspension côté rennais serait de recevoir un carton rouge lors des deux rencontres de championnat jouées d’ici là.

 

la prochaine fois...au lieu d'écrire juste "Faux ! "...essaye de nous informer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
la prochaine fois...au lieu d'écrire juste "Faux ! "...essaye de nous informer ;)

Si l'envie m'en prend oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Douchez sera aussi absent???

 

Je pensais que c'etait pas sur, merci pour l'info...d'ailleurs, c'est plutot une bonne info. Vous connaissez la "valeur" de leur 2nd gardien?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Douchez sera aussi absent???

 

Je pensais que c'etait pas sur, merci pour l'info...d'ailleurs, c'est plutot une bonne info. Vous connaissez la "valeur" de leur 2nd gardien?

Il a effectué une bonne rentrée contre Grenoble, après je n'en sais pas plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Quel humour ! Entre ça et les blagues vaseuses sur la famille, c'est du joli ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel humour ! Entre ça et les blagues vaseuses sur la famille, c'est du joli ! :Invision-Board-France-557:

c'est sur, il a un humour particulier je dirais :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On revient au match ?

 

Qui va être côté gauche ?

 

Sur l'équipe, on parle de Gourcuff.

 

Perso, je pense à Bellion qui avait fait une pige dans ce système et qui avait plutôt bien marché ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, j'ai peur que si on joue dans une sorte de 442 avec Gourcuff cote gauche et Traore cote droit (ou Gouffran), les joueurs est trop tendance a repiquer dans l'axe, ou il y aura deja Fernando qui jouerai en milieu offensif axial lors des phases offensives.

 

[

-----------Fernando-----------Diarra-------------

 

Traore------------------------------------Gourcuff

 

-------------Gouffran & Chamakh----------------

]

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

 

 

Sinon, avec l'absence de Tremoulinas, on aura moins de joueurs capable de delivrer des bon centres (pour la tete de Chamakh). Mais, on aura quand meme remarquer que Chalme avait beacoup apporter en p-hases offensives contre Lyon (en contre partie de quelques erreurs defensives).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je verrais bien ça :

 

 

Diarra

Fernando - Gourcuff

 

Bellion ------------------------------ Gouffran

Chamakh

 

En tout cas ça ne me dérangerait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×