Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

y a pas douchez c'est déjà ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------Chamakh----------------------------

 

-----Traoré----------------------------------Gouffran------

 

---------------Gourcuff-----------Fernando-----------------

 

--------------------------Diarra------------------------------

 

-----Jurietti-------------------------------------Chalmé-----

 

---------------Diawara-------------Planus-------------------

 

---------------------------Ramé-------------------------------

 

Remplaçants : Valverde/Placente-Sané/Ducasse-Sertic/Bellion-Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ZCaffe qui diffuse tous les matchs de Bordeaux.

D'ailleurs mercredi il devrait y avoir Ogu et Pharaonramsès je crois.

 

Ah oui c'est vrai... Mais il paraît qu'il faut se méfier de Pharaonramsès ! : :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que je vais aller mater le match au connemara (au lieu d'aller à mon cours de Salsa ) mais j'irai quand meme vérifié avant si le match est bien diffusé

 

je pense que le match va etre assez difficile. Rennes est invaincu à domicile mais ils ont quelques absents.

Pour nous, avec tous nos blessés ca ne va pas etre facile : il va falloir revoir un peu l'organisation de l'équipe. Je le sens pas trop ce match, j'espere vraiment que l'on va gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
------------------------Chamakh----------------------------

 

-----Traoré----------------------------------Gouffran------

 

---------------Gourcuff-----------Fernando-----------------

 

--------------------------Diarra------------------------------

 

-----Jurietti-------------------------------------Chalmé-----

 

---------------Diawara-------------Planus-------------------

 

---------------------------Ramé-------------------------------

 

Remplaçants : Valverde/Placente-Sané/Ducasse-Sertic/Bellion-Saivet

 

 

On a un banc ça fait peur :Invision-Board-France-557: et se sera certainement pareil contre Sochaux...

 

deux priorités gagner et pas de blessé ni de suspendu

 

Concernant Douchez j'aime pas trop les nouveaux gardien comme ça c'est son premier match de ligue1 il va être sur motivé espérons qu'il se mettra trop la pression et surtout qu'il nous sorte pas un grand match et que les poteaux par exemple ne soit pas avec lui mais avec Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'y crois. L'envie on l'a. Malgre des absences, on a quand meme des joueurs encore qui ont du caractere et l'envie de finir le boulot (je parle notamment de Diarra, Gourcuff et Chamakh). Bref, ce match va etre dur a gagner. mais il le faut.

 

Il faudrait rester serieux tout le long du match et essayer de marquer a la moindre occassion et si possible assez tot. Il faudra aussi assurer derriere. Je compte aussi sur Gouffran pour montrer son evoluation et pourquoi pas cette fois ci concretiser sa constant progression par un but en championnat contre Rennes.

J'espere egalement un bon match de Fernando qui se doit de montrer de belles chose pour cette fin de saison.

J'espere que jes joueurs n'ont pas dans la tete le classement et les 5 points de retard sur Marseille. Il faudra se concentrer sur le match et rien d'autre!! Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Gourcuff est aussi motivé contre les bretons de Rennes que contre ceux de Vannes (on se souvient aussi du match aller) ça serait pas mal pour nous. Mais attention qu'il n'en fasse pas trop comme contre Vannes, c'est pas les mêmes en face.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Gerets qui quitte l'OM, c'est pas une bonne nouvelle, ça ?

Bon, on va espérer un effet d'électrochoc inversé : l'OM va perdre tous ses matchs et du coup, on est même plus obligé d'aller gagner à Rennes ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors les sardines qui apprécient beaucoup le belge vont tout faire pour lui offrir le titre et lui donner envie de rester...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je vois mal Gérets revenir sur une décision aussi importante :classevi2:

Allez Bordeaux, à vous de jouer maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Gerets qui quitte l'OM, c'est pas une bonne nouvelle, ça ?

Bon, on va espérer un effet d'électrochoc inversé : l'OM va perdre tous ses matchs et du coup, on est même plus obligé d'aller gagner à Rennes ! :Invision-Board-France-163:

 

Je pense à la même chose, mais vu que Gerets doit savoir bien parler, peut être que cela n'aura aucune influence sur le comportement des joueurs. Si les sardines perdent leur prochaine match et que la rumeur que Gerets vienne se confirmer a 100%, alors la presse va leur tomber dessus et ca va pas leur faire du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense à la même chose, mais vu que Gerets doit savoir bien parler, peut être que cela n'aura aucune influence sur le comportement des joueurs. Si les sardines perdent leur prochaine match et que la rumeur que Gerets vienne se confirmer a 100%, alors la presse va leur tomber dessus et ca va pas leur faire du bien.

 

 

ça n'est plus une rumeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe la decision de Gerets et l'influence que cela va porter sur le groupe de Marseille, nan? lol :) (meme si effectivement cela peut etre une mauvaise nouvelle pour l'ambiance marseillaise..)

 

Bref,, nous, il faut qu'on continue a se projeter sur le match, et demain, c'est une victoire qu'il nous faut!!! Allez Chamakh, Gourcuff, Diarra montrez nous vos ambiations.

Je sens que Diarra sera ultra motive demain!!! Allez Bordeaux!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe les blessés, Rennes a son lot aussi (Douchez, Mangane, Briand, Gyan)

Peu importe que Rennes soit invaincu à domicile (toute serie a une fin...)

 

Rennes a une finale à jouer dans 10 jours maintenant, ils ne vont pas risquer une blessure ou une suspension à 10 jours du match le plus important des 30 dernieres années...

 

Quant à nous, je l'ai dejà dit, nous devons jouer sans peur et sans pression, Nous avons dejà une coupe cette saison, et nous sommes bien partie pour décrocher une seconde qualification pour la LDC...

 

Si nous perdons ce soir, nous serons encore 2ème avec un calendrier hyper favorable et 3 matchs à domicile...d'ailleurs le match le plus important pour moi est celui contre Sochaux.

 

Donc soyons motivé, mais jouons sans crainte, nous n'avons rien à perdre juste à gagner sur ce match là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×