Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Peu importe les blessés, Rennes a son lot aussi (Douchez, Mangane, Briand, Gyan)

Peu importe que Rennes soit invaincu à domicile (toute serie a une fin...)

 

Rennes a une finale à jouer dans 10 jours maintenant, ils ne vont pas risquer une blessure ou une suspension à 10 jours du match le plus important des 30 dernieres années...

 

Quant à nous, je l'ai dejà dit, nous devons jouer sans peur et sans pression, Nous avons dejà une coupe cette saison, et nous sommes bien partie pour décrocher une seconde qualification pour la LDC...

 

Si nous perdons ce soir, nous serons encore 2ème avec un calendrier hyper favorable et 3 matchs à domicile...d'ailleurs le match le plus important pour moi est celui contre Sochaux.

 

Donc soyons motivé, mais jouons sans crainte, nous n'avons rien à perdre juste à gagner sur ce match là...

 

effectivement...rien à perdre finalement...

sauf si les joueurs se mettent comme but ultime le titre de Champion !

ils savent bien qu'une défaite leur ferait tout perdre ...quid dès lors de leur implication sur la fin de

championnat ?

 

mais je veux voir un signe positif du destin dans la cascade de blessés qui nous plombe...

nul doute que ces vents contraires motiveront encore plus les joueurs !!

et si nous connaissons la même réussite que lors des derniers matches, la victoire sera au bout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe annoncé, compte tenu des nombreux blessés, comporte trois jeunes de plus, Saivet, Sané et Sertic. Le onze de départ devrait être sans surprise et très proche de celui qui a terminé le match contre Vannes. Seul le schéma peut comporter une surprise (4/4/2, 4/1/3/2, 4/3/3).

 

Le raisonnement Rennais semble simple, battre Bordeaux et gagner au Parc ensuite contre PSG pourrait les relancer pour le podium (51 + 6 pts = 57 pts, effectivement tout redeviendrait possible avec ensuite la série de victoires à continuer).

 

Donc ne pas s'attendre à de la retenue de la part des Bretons. Je sens même un match très physique, avec beaucoup d'engagement de part et d'autre.

 

Le danger ? Le duo Pagis/Leroy. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

La pression monte les gars...

Une grande partie de notre fin de saison se joue ce soir :bor6iu1: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arbitre Laurent Duhamel (Normandie). Récentes perfs, notre victoire 4/3 à Monaco et la victoire d'oeme à Lille 2/1.

 

Sur ce dernier match on peut le trouver assez hésitant et rechignant à siffler les pénaltys. Adepte de l'attente que le match soit emballé avant de sortir les cartons. Laisse plutôt le jeu se dérouler. Bref dans la moyenne des arbitres Français.

 

Vous voulez une bonne raison d'y croire, malgré les nouveaux et importants blessés ? Notre épine dorsale elle sera bien sur le terrain, avec Diawara, Diarra, Gourcuff et Chamakh. Là pas de gros fatigués. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense que je vais aller mater le match au connemara (au lieu d'aller à mon cours de Salsa ) mais j'irai quand meme vérifié avant si le match est bien diffusé

 

C'est con, t'aurais dule dire plus tôt, on aurait exigé une démonstration samedi dernier !!! :Invision-Board-France-596:

 

La prochaine fois que je te vois je te préviens, tu n'y échapperas pas !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

le point positif pour ce soir qu'il ne faut pas negliger, c'est le retour dans l'equipe de Diarra qui vas apporter toute sa grinta et son besoin de revanche sur le sort.....

 

dabord il faut bloquer ce * de coté gauche pour ne pas que Fanni puisse nous faire son show !!!! nul doute que Lolo et gasset on etudié la question.....

 

on y croie c'est jouable même s'il faut les finir à la baïonette !!! :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis faut pas oublier que Rennes n'a pas joué depuis 10 jours et que nous, nous sortons d'un entrainement au stade de france...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
et puis faut pas oublier que Rennes n'a pas joué depuis 10 jours et que nous, nous sortons d'un entrainement au stade de france...

:Invision-Board-France-557:

 

Exact, donc attaquons le match par le bon bout en leur mettant la pression d'entrée... Sauf que cette fois ça sera dur de plier le match en un quart d'heure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dabord il faut bloquer ce * de coté gauche pour ne pas que Fanni puisse nous faire son show !!!! nul doute que Lolo et gasset on etudié la question.....

 

Ah oui, c'est que Fanni peut faire mal. Du coup, plutôt un Jurietti qu'un Placente... Histoire de calmer ses envies de monter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis faut pas oublier que Rennes n'a pas joué depuis 10 jours et que nous, nous sortons d'un entrainement au stade de france...

 

 

4 jours de recup on à eu....c'est pas 3 avec un voyage retour de Tibilissi...... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas plus inquiet que cela pour cette rencontre.

 

Notre équipe est solide en ce moment, reste sur une excellente dynamique (5 succès en L1, une CDL avec 5 matchs de suite sans prendre de buts), et semble sereine et en confiance.

 

Seul handicap, les blessés bien entendu, mais le 11 qui sera aligné ce soir aura quand même fière allure et si un jeune doit rentrer en fin de rencontre (Saivet, Sertic), il peut apporter l'effet de surprise en même temps que le talent.

 

L'objectif est d'assurer la 2ème place qualificative en LDC et une victoire ce soir serait une excellente opération, car nous aurions alors 4 points d'avance sur l'OL et 5 sur le PSG.

 

En bonus, nous resterions bien placés dans la course au titre, bien tapis dans l'ombre marseillaise, en espérant profiter d'un faux pas de leur part. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière il n'y a pas a calculer il faut GAGNER :Allez FCGB - LT 2009: et seulement la on pourra parler d'un duel entre nos gigis et l'om. Mais j'y crois et nos joueurs aussi alors FORZA BORDEAUX ... Comme on dit jamais 2 sans 3 alors ramenez nous le titre en Gironde...

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute manière il n'y a pas a calculer il faut GAGNER

Tout a fait d'accord, il faudra que notre equipe ne se monte pas trop la tete avec des calculs improbables et aborder ce match comme les autres, avec une envie de victoire. Il faut que les joueurs rentre sur la pelouse et pensent uniquement a la victoire comme ils le feraient si c'etait un match de coupe.

La maniere importera. Il faut une victoire meme tiree par les cheveux!!

 

Je compte beaucoup sur le retour de suspension de Diarra qui j'espere va montrer et partager une rage de vaincre!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 jours de recup on à eu....c'est pas 3 avec un voyage retour de Tibilissi...... :moqueur2 pour WG:

 

Je pense qu'il voyait le fait que Rennes n'ait pas joué depuis 10 jours comme un point négatif pour eux, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris, et c'est comme ça que je le vois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×