Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

A Barbezieux contre Châteauroux en pré-saison aussi, il était à gauche. Bien que combinant beaucoup avec Traoré qui lui était à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que fait Placente a la place de Jurietti????!!!!!!!!!!!!!

Surtout pour un match que l'on doit soi-disant gagner "a l'envie", ya pas mieux que jurietti pour ça.

 

jurietti,il a pas encore digéré sa finale émotionnellement ...et puis il existe un contentieux avec les rennais au match aller où il a bousillé le genou de Thomert qui a mis deux mois à revenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Sertic titulaire, mouais. Pas contre ce joueur, mais mettre un joueur a qui Blanc n' a pas fait confiance durant toute la saison je ne sais pas si c' est une bonne idée... Physiquement il me parait frêle pour jouer Rennes, je me trompe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jurietti,il a pas encore digéré sa finale émotionnellement ...et puis il existe un contentieux avec les rennais au match aller où il a bousillé le genou de Thomert qui a mis deux mois à revenir...

 

C'était pas plutôt Wendel ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait quelqu'un a un lien pour voir le match? Parce que là j'écoute la radio, mais bon si y'a moyen d'avoir les images... distrait-siffle.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait quelqu'un a un lien pour voir le match? Parce que là j'écoute la radio, mais bon si y'a moyen d'avoir les images... distrait-siffle.gif

 

http://www.rojadirecta.org/

Pour le moment, il semble qu'il n'y en ai que 2 dispo, à voir si ça va marcher (pour l'un, je me fais pas énormément de souci, mais la qualité est pas exceptionnelle)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pas plutôt Wendel ?!

 

Oui, c'etait Jurietti je crois bien aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, vu que y'a une couille avec rojadirecta, prends directement le lien donné précédemment. Pour Roja, le but du jeu, c'était de trouver le match et de cliquer sur le lien qui te convenait.

Pour justintv, c'est simple, tu cliques sur le lien :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci :Invision-Board-France-163:

 

Jamais utilisé ce site, ça marche comment?

 

3719.gif

tu click tu prie et t'attend^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais pour Justin j'ai compris tout seul comme un grand :Invision-Board-France-163:

 

Merci pour les liens en tout cas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Placente a fait un bon match au stade de france.....et puis il faut le montrer si on veut avoir une chance de le revendre...

 

 

 

moi je l'aurais plutot caché..... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×