Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

on le sait maintenant, cette rencontre se jouera mercredi prochain...

 

dans 1 semaine...autant dire demain !

 

4 jours après la finale face à Vannes...

 

1/ si on gagne la finale, les joueurs ne pourront pas la fêter dignement !

2/ si on la perd, il faudra vite se reconcentrer sur le dernier objectif atteignable !

 

dans les 2 cas, on verra la capacité de mobilisation de l'équipe !!

 

malheureusement, il sera un peu tôt pour récupérer Cavenaghi et Henrique...je parle même pas

de Jussié !

 

on l'a vu hier soir, Rennes est une équipe physique (c'est pas nouveau)...

espérons qu'ils aient la tête à la finale !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on le sait maintenant, cette rencontre se jouera mercredi prochain...

 

dans 1 semaine...autant dire demain !

 

4 jours après la finale face à Vannes...

 

1/ si on gagne la finale, les joueurs ne pourront pas la fêter dignement !

2/ si on la perd, il faudra vite se reconcentrer sur le dernier objectif atteignable !

 

dans les 2 cas, on verra la capacité de concentration de l'équipe !!

 

malheureusement, il sera un peu tôt pour récupérer Cavenaghi et Henrique...je parle même pas

de Jussié !

 

on l'a vu hier soir, Rennes est une équipe physique (c'est pas nouveau)...

espérons qu'ils aient la tête à la finale !!

 

Non lui sera sur le banc au SDF....

 

Cave trop court, je crois que j'ai vu ça sur Football365...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

plus que le 2eme match, c'est le 3eme match de la semaine qui est inquietant.....Chocho aura eu une semaine de recup contre 3jours pour nous ..... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Arrêtez de pleurer, quand y'avait la LDC on jouait bien tous les trois jours non ?

 

Et puis on est un club qui peut se permettre de jouer tous les trois jours pendant une certaine période (là en plus ce sera exceptionnel). On a pas l'effectif de Sochaux ou du Havre, merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait Douchez est il blessé ? j ai vu qu il etait sorti a la mi-temps face a Grenoble , parceque cette blessure s ajouterai a celle de Briand et a la suspension de Mangane pour jouer face a nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait Douchez est il blessé ? j ai vu qu il etait sorti a la mi-temps face a Grenoble , parceque cette blessure s ajouterai a celle de Briand et a la suspension de Mangane pour jouer face a nous

 

Il souffre du dos depuis quelques temps et hier il est sortit à cause de ça. Espérons que ça lui dure une semaine pour qu'il loupe le match contre nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire que Triaud a dit dans une interview qu'il fallait oublier Lyon, et l'euphorie qui va avec. Je suis tout a fait d'accord. En championnat, il faut qu'on oublie ce qui s'est passer recemment (que ce soit la victoire contre le favori Lyonnais, ou alors le fait d'avoir enchainer 5 victoires d'affilee). Il faut vite sew remobiliser, et enchainer.

 

La preparation de ce match dependra bien evidemment de la finale de samedi. Est-ce que les titulaires habiutuelles joueront la finale ou non par exemple?? Si, dans le cas ou Placente, Jurietti, Valverde, Gouffran, Traore ou Bellion debutent le match samedi, on pourra s'attendre a une equipe titulaire classique contre Rennes, avec des joueurs consideres comme "frais"...

 

Peut-on egalement un retour de cadre comme Cavenaghi ou Henrique?

 

 

Bref, un nouveau match important qui s'annonce et dont la preparation commencera des dimanche matin :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait -il a quelle heure sera le match et si il est diffusé?

 

Par contre rien ne prouve que Cavénaghi et Henrique ne soient présents ,puisque a prioir ils seront dans la liste Contre Vannes,me semble que Lolo est prévu de les amener,non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une rencontre qui ne m'inspire pas forcément confiance.

 

 

Pareil, c'est le match où j'ai une réelle appréhension ...

 

On verra bien mais un match de costaud il va falloir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon personne ne m'ayant répondu ,je suis allez fouillé sur le site de la LFP,se sera a 20 h,pas de news pour la diffusion(c +, foot+,orange)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant Lyon, Rennes ne me faisait pas spécialement peur.

Mais après Lyon, j'ai peur que les joueurs y aillent un peu à la légère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait -il a quelle heure sera le match et si il est diffusé?

 

Par contre rien ne prouve que Cavénaghi et Henrique ne soient présents ,puisque a prioir ils seront dans la liste Contre Vannes,me semble que Lolo est prévu de les amener,non?

 

Non :moqueur2 pour WG:

 

Henrique oui mais cave non, a priori il enmene Henrique même si il est encore trop juste pou densifier ce poste sur le banc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orange donc ... Peu d'élus pour la vision de ce Rennes / Bordeaux en direct. Pour foot +, il faudra attendre minuit et ne pas se tenir au courant du score.

 

Rennes aura eu 8 jours pour parfaire sa forme physique, tandis que nous reléverons d'une finale au Stade de France 3 jours auparavant.

 

Pour le mental il vaudrait d'ailleurs mieux que nous emportions la coupe, car les retombées funestes pourraient bien nous handicaper pour la suite du championnat.

 

Peut être déjà un premier effet de cette décision étrange des instances, celui d'obliger Lolo à placer une équipe B contre Vannes, histoire de garder les meilleurs pour faire un résultat en Bretagne. Priorité à la ligue du fric.

 

En fait c'est trois matchs en 7 jours (avec Sochaux le samedi 2 Mai) et il n'est pas certain que nos blessés puissent y aider le groupe valide actuel.

 

Bien pénalisé nous sommes. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×