Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

J'espère que nos gigi ont regardé la demi finale hier soir TOULOUSE/GUINGAMP les toulousains se croyaient surement deja au stade de france et patatra encore une fois le petit a mangé le gros....

Le rêve est tout proche ne le laissé pas filer svp !!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Oui, à ce niveau là la défaite de Toulouse est une bonne chose, le genre de piqûre de rappel qui ne fait jamais de mal pour ne pas sous estimer un adversaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, à ce niveau là la défaite de Toulouse est une bonne chose, le genre de piqûre de rappel qui ne fait jamais de mal pour ne pas sous estimer un adversaire !!!

 

 

surtout que Rennes nous avait bien bougé physiquement à Lescure si mes souvenirs sont bons..... :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

M.Duhamel sera l'arbitre de ce match, a noté qu'il est également l'arbitre du match Lille-Marseille de dimanche soir autant dire que par ces décisions le sort du championnat peut se jouer dans un sens comme dans l'autre.

 

En tout cas il me parait peu judicieux de mettre autant de pression sur un même arbitre à trois jour de décalage sachant que c'est deux matchs très important!

 

 

Espérons que ça jouera sur le terrain et qu'il n'y aura pas de polémique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M.Duhamel sera l'arbitre de ce match, a noté qu'il est également l'arbitre du match Lille-Marseille de dimanche soir autant dire que par ces décisions le sort du championnat peut se jouer dans un sens comme dans l'autre.

 

En tout cas il me parait peu judicieux de mettre autant de pression sur un même arbitre à trois jour de décalage sachant que c'est deux matchs très important!

 

 

Espérons que ça jouera sur le terrain et qu'il n'y aura pas de polémique...

 

Oui, c'est une info étonnante... On connaissait les compensations sur un match... espérons que nous n'allons pas découvrir celles sur deux matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M.Duhamel sera l'arbitre de ce match, a noté qu'il est également l'arbitre du match Lille-Marseille de dimanche soir autant dire que par ces décisions le sort du championnat peut se jouer dans un sens comme dans l'autre.

 

En tout cas il me parait peu judicieux de mettre autant de pression sur un même arbitre à trois jour de décalage sachant que c'est deux matchs très important!

 

 

Espérons que ça jouera sur le terrain et qu'il n'y aura pas de polémique...

Faire arbitrer deux matches de championnat -en plus hyper importantes- par un même arbitre à 4 jours d'intervalle ca me semble énorme...tu as lu ça ou? En plus ce sont deux matches de la même journée, je sais même pas si c'est légal....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire arbitrer deux matches de championnat -en plus hyper importantes- par un même arbitre à 4 jours d'intervalle ca me semble énorme...tu as lu ça ou? En plus ce sont deux matches de la même journée, je sais même pas si c'est légal....

 

 

ce qui expliquerai l'optimisme de Aulas aprés sa defaite à BX ?? c'est chelou cette affaire...... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jeanbx

Bonjour,

Je ne pourrais pas assister aux 3 derniers matchs à domicile de Bordeaux, c'est pourquoi je vend mon abonnement tribune de face latérale pour 40€, sachant qu'une place à cet endroit coute en moyenne 25€ (37€ contre Lyon) ! Me contacter par mail: sajerome@orange.fr

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire arbitrer deux matches de championnat -en plus hyper importantes- par un même arbitre à 4 jours d'intervalle ca me semble énorme...tu as lu ça ou? En plus ce sont deux matches de la même journée, je sais même pas si c'est légal....

 

 

L'incompétence des différentes commissons de la LFP devient inquiétante ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon il vas falloir voir pour les joueurs valides du coté gauche ...... :pas content2:

trop heuresement qu'on est a la fin de la saison car la sa commence a devenir chiant tous ces blessure

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon il vas falloir voir pour les joueurs valides du coté gauche ...... :pas content2:

 

Traoré a pas été ridicule en fin de match... Mais bon, c'est du rafistolage quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Traoré a pas été ridicule en fin de match... Mais bon, c'est du rafistolage quand même...

 

 

Sauf miracle Wendel et Trémoulinas sont forfait pour mercredi à Rennes sans compter Jussiè. Pour moi sans ses trois joueurs on ne peut pas jouer avec un milieu en losange à Rennes ou alors se serait du bricolage avec Traoré ou Ducasse milieu gauche

 

Dans cette situation on ferait peut être mieux de jouer comme contre Lyon en 4231 ce qui permet au joueurs de coté de moins défendre que lorsque l'on joue en losange au milieu et dans ce cas on peut mettre un joueur plus offensif à gauche comme Gouffran ou Bellion.

 

Ou alors en 442 classique mais dans ce cas Gourcuff doit jouer à gauche et ça me rappelle la première mi temps à Monaco mais se serait peut être la meilleur solution si Gourcuff respecte les consignes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion reste une intéressante alternative à gauche...

il fut quelques fois utilisé à ce poste avec bonheur...en plus il a l'air en jambes (cf sa rentrée

contre Vannes) même s'il a vraiment l'air au fond du trou en ce qui concerne la confiance !

 

par contre en titularisant Bellion, il ne resterait que Saivet comme remplaçant offensif...

on serait un peu juste là quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×