Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Bellion reste une intéressante alternative à gauche...

il fut quelques fois utilisé à ce poste avec bonheur...en plus il a l'air en jambes (cf sa rentrée

contre Vannes) même s'il a vraiment l'air au fond du trou en ce qui concerne la confiance !

 

par contre en titularisant Bellion, il ne resterait que Saivet comme remplaçant offensif...

on serait un peu juste là quand même !!

 

C'est vrai que j'avais pas pensé à cette alternative. Mais ça peut être intéressant. Reste à savoir si Saivet seul sur le banc ça peut suffire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi pas ? rare sont les sorties en cours de match des attaquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas ? rare sont les sorties en cours de match des attaquants...

 

Oui, et il y a toujours la possibilité de fraire remonter Bellion et de faire glisser Traoré à droite, si jamais on a un problème d'attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match de coupe est passer. Maintenant, retour sur le championnat avec concentration extreme pour Rennes. Il faut aborder ce match comme les autres du championnat, et penser uniquement victoire!! Il faudra voir quel joueur pourra etre present, et faire une com position d'equipe en fonction de l'etat de forme de chacun.

Peut-on esperer des retours , Cavenaghi, Henrique? Peut-etre verra-t-on Saivet rentrer en fin de match pour palier les absences?

Bref, il faut tout oublier ce qui s'est passer dernierement, et mettre les victoire contre Lyon en finale de cote.

 

Des nouvelles au fait pour Wendel et Tremoulinas? Sont-ils forfait deja pour Rennes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Le match de coupe est passer. Maintenant, retour sur le championnat avec concentration extreme pour Rennes. Il faut aborder ce match comme les autres du championnat, et penser uniquement victoire!! Il faudra voir quel joueur pourra etre present, et faire une com position d'equipe en fonction de l'etat de forme de chacun.

Peut-on esperer des retours , Cavenaghi, Henrique? Peut-etre verra-t-on Saivet rentrer en fin de match pour palier les absences?

Bref, il faut tout oublier ce qui s'est passer dernierement, et mettre les victoire contre Lyon en finale de cote.

 

Des nouvelles au fait pour Wendel et Tremoulinas? Sont-ils forfait deja pour Rennes?

j'espere pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

A priori pour Trémoulinas c'est moins grave que prévu (j'avais entendu parler d'un claquage sur RMC) se serait juste un petit pépin musculaire donc on devrait vite le récupérer pour Rennes se sera peut être juste quand même. Par contre Wendel est certainement out pour les deux prochains matchs minimum (même si c'est un joueur qui récupère vite souvenons nous de sa cheville à Lyon...)

 

compo pour Rennes:

 

 

-----------------Ramé

 

Chalmé----Planus---Diawara---Jurietti

 

---------Fernando---Diarra

 

 

Traoré------Gourcuff-----Gouffran (ou Bellion)

 

------------Chamakh

 

banc: Valverde, Placente, Ducasse, Bellion, Saivet, Sertic.

 

seulement 17 joueurs opérationnels...vivement que certains joueurs reviennent notamment Jussiè si Wendel est out pour plusieurs matchs! On a plus de banc!!! et quand on sait l'importance du banc en fin de saison...en tout cas faudrait pas avoir un nouveau blessé car sinon on fait quoi...ce qui m'inquiète aussi c'est notre état de fraicheur contre Sochaux dimanche prochain qui va venir pour se sauver et donc tout le monde derrière pour prendre un point sachant que eux contrairement à Nancy il y a Erding et Sverkos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------Rame

Chalme--Planus--Diawara--Jurrietti

----------------Diarra

------Fernando--------Traore

---------------Gourcuff

---------Gouffran---Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
---------------Rame

Chalme--Planus--Diawara--Jurrietti

----------------Diarra

------Fernando--------Traore

---------------Gourcuff

---------Gouffran---Chamakh

 

 

Ce qui m'inquiète c'est que avec cette composition c'est du bricolage déjà que Fernando c'est pas son poste en plus Traoré à gauche c'est de la ligue 1 là! Rennes qui n'a pas perdu un match chez lui et qui prend presque pas de but à domicile ( un seul but encaissé à domicile depuis janvier).

 

Certains diront que Traoré a bien dépanné contre Vannes à gauche mais il y avait 4 à 0 contre Vannes qui mentalement ne devait plus y être. Et Fernando à chaque fois qu'il joue à ce poste il déçoit c'est pas son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'aimerais bien :

 

-------------Ramé

Chalmé-Planus-Diawara-Jurietti

-----------Diarra

---Traoré-------Ducasse

----------Gourcuff

----Chamakh-Gouffran

 

Même si le côté gauche ne me rassure pas offensivement... Mais bon en l'absence de deux gauchers, dur de faire mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jeanbx

Bonjour,

Je ne pourrais pas assister aux 3 derniers matchs à domicile de Bordeaux, c'est pourquoi je vend mon abonnement tribune de face latérale pour 40€, sachant qu'une place à cet endroit coute en moyenne 25€ (37€ contre Lyon) ! Me contacter par mail: sajerome@orange.fr

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas évident à faire cette compo effectivement.

 

Pour ma part, je verrai plutôt Bellion à gauche. Il a déjà évolué à ce poste sans être décevant.

 

Donc, un 4-5-1 pour moi, pas loin du 4-3-3 aligné à Sainté (sans d'ailleurs Wendel, Jussiê et Cave) :

 

Ramé

Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti

Diarra

Fernando - Gourcuff

Gouffran - Chamakh - Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum ce match ne va pas être simple du tout... En plus vu le nombre de blessures qui surviennent... C'était franchement pas le moment.

 

Dur dur ce match... Les Rennais sont très solides mais nous n'avons pas encaissé de buts depuis longtemps et nous restons sur une bonne dynamique.

 

Ce match va être un tournant (comme tous les autres... donc on tourne en rond :D ); au delà du résultat de Marseille qui conditionnera l'importance du match, on ne devra surtout pas perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas ? rare sont les sorties en cours de match des attaquants...

Ben c'est beaucoup plus souvent des attaquants que des défenseurs qui sont remplacés...Chamakh est souvent remplacé, idem pour Bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas évident à faire cette compo effectivement.

 

Pour ma part, je verrai plutôt Bellion à gauche. Il a déjà évolué à ce poste sans être décevant.

 

Donc, un 4-5-1 pour moi, pas loin du 4-3-3 aligné à Sainté (sans d'ailleurs Wendel, Jussiê et Cave) :

 

Ramé

Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti

Diarra

Fernando - Gourcuff

Gouffran - Chamakh - Bellion

 

Effectivement dur d'emmetre une composition d'equipe pour le moment, On en saura plus deja demain vis vis a des blesses.

En tout cas, ta compo me parait sympa et une bonne possibilite. Je pense en tout cas, que pour les joueurs presents sur le terrain, ils devront faire preuve de serieux, et assurer. Les occasions seront rares probablement, et il faudra planter a la moindre opportunites. J'espere un match comme l'annee derniere, ou Diarra et Fernando avait marque.

J'espere que Laurent va montrer a l'equipe qu'il faut continuer le travail, et qu'on est loin de la fin. Idem pour Triaud qui va rappeller a ses joueurs le vrai objectif du club, ce n'est pas la coupe de la ligue, mais bien le championnat!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×