Jump to content
Sign in to follow this  
Guest 33fcgb

Quai RIchelieu

Recommended Posts

Guest 33fcgb

Est-ce que il y en a qui vont aller au quai RICHELIEU à Bordeaux voir Bordeaux - Vannes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'y pense... Je ne sais pas encore, ils annoncent pas un super temps ce week-end, mais pourquoi pas...

D'ailleurs pensez vous qu'il y'aura une ceremonie genre dimanche devant l'hotel de ville (Ca me ferait une raison valable de picoler comme un trou en plein milieu de l'après midi !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'y pense... Je ne sais pas encore, ils annoncent pas un super temps ce week-end, mais pourquoi pas...

D'ailleurs pensez vous qu'il y'aura une ceremonie genre dimanche devant l'hotel de ville (Ca me ferait une raison valable de picoler comme un trou en plein milieu de l'après midi !)

 

 

ils (les joueurs ) ont decrassage à 16h30 Dimanche, donc peu de chance de les voir à st Projet Dimanche aprem..... ;)

 

 

:coupeligueyv0:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils (les joueurs ) ont decrassage à 16h30 Dimanche, donc peu de chance de les voir à st Projet Dimanche aprem..... ;)

 

 

:coupeligueyv0:

on sait pas, c'est par superstition que rien n'est prévu, y'a deux ans rien n'avait été prévu non plus (alors que Lyon avait déjà tout organisé à la minute près pour fêter sa victoire...qu'ils n'ont pas eu!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'y pense... Je ne sais pas encore, ils annoncent pas un super temps ce week-end, mais pourquoi pas...

D'ailleurs pensez vous qu'il y'aura une ceremonie genre dimanche devant l'hotel de ville (Ca me ferait une raison valable de picoler comme un trou en plein milieu de l'après midi !)

 

en 2007, la cérémonie avait été faite un lundi il me semble car je me souviens que je bossais et que je n'avais pas pu y aller

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les reactions par rapport au match de Rennes, a mon avis aucune ceremonie ne sera programmée ! Dommage j'aurais bien sifflé des bieres moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×