Jump to content
Guest mfarmer_bordeaux

Ultras >> la grêve ... et après ?!

Recommended Posts

Guest mfarmer_bordeaux

Je suis curieux de savoir les conséquences de la grêve des Ultras;

 

ultras je vous écoute :

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y aura aucune consequence a part qu'il sont passer pour des bouffons aupres de tous le monde

et de plus la ligue en a rien a tappe car eux ce qu'il on vu c qu'il on rempli le stade + de 75000 personnes

leurs greve bidon aurait eu plus d'impacte si il etait rester chez eux et encore c pas 2000 personnes en moins qui aurait change grand chose car oui les gens a faire la greve n'etait pas plus de 2000 en clair il etait RIDICULES

 

et moi maintenant je me mare bien car des le debut je n'etait pas d'accord avec ces pseudos supporter qui se dise supporter mais qui penalise leur club avec leurs greve minable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

il me tarde que t'ailles leur dire cela lors de bordeaux-sochaux, mais évite d'être aussi agressif je suis pas sûr qu'ils le prennent très bien sinon ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
non mais tinquiete pas ce que je dit la il le savent car on leurs a dit la meme chose au stade de france en sortant du match

ben très bien dans ce cas, pourquoi te montrer si agressif alor?

que tu sois contre , je peux comprendre, mais montré autant d'animosité, c'est fou je trouve, meme si le fait de t'être fait insuté explique sans doute cela...

Et que vous ont- ils répondu alor?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils m'en repondu que de toutes facon nos avis ils s'en tapper literalement et que les seul supporter a bordeaux c eux et qu'il etait les seul a avoir quelques chose a dire

 

c'est clairement les mot d'un responsable des ultras c dailleurs ce qui me fait dire que l'annee prochaine je prendrais mon abonement au virage sud comme depuis 10 ans mais tous en haut et je ne participerai a aucun de leurs tifo

 

il ne nous respecte pas je ne vais pas les respecter et cje peut te garantire que les paroles qui mon ete dite par la personne en question tous cela va se savoir au virage sud chose qui pourrait mettre fin a leurs groupe j'ai enormement de pote adherant aux ultras qui etait contre cette greve desider par les dirigeant des ultras qui a la suite de ces paroles on brule leurs carte d'adherant et ne la reprondrant jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mfarmer_bordeaux
ils m'en repondu que de toutes facon nos avis ils s'en tapper literalement et que les seul supporter a bordeaux c eux et qu'il etait les seul a avoir quelques chose a dire

 

c'est clairement les mot d'un responsable des ultras c dailleurs ce qui me fait dire que l'annee prochaine je prendrais mon abonement au virage sud comme depuis 10 ans mais tous en haut et je ne participerai a aucun de leurs tifo

 

il ne nous respecte pas je ne vais pas les respecter et cje peut te garantire que les paroles qui mon ete dite par la personne en question tous cela va se savoir au virage sud chose qui pourrait mettre fin a leurs groupe j'ai enormement de pote adherant aux ultras qui etait contre cette greve desider par les dirigeant des ultras qui a la suite de ces paroles on brule leurs carte d'adherant et ne la reprondrant jamais

 

 

Moi je comprends le fait qu'il bataillent pour obtenir genre, le droit d'utiliser des fumigènes, et avoir moins de restrictions à l'entrée des stades en france lorsqu'ils font des déplacements (et cela est valable pour tous les supporters de france qui se déplacent voir leur équipe dans une autre ville) c'est souvent des interdictions arbitraires, suivant les équipes, l'importance du match etc...

 

Ceci étant dit, je ne cautionne en AUCUN CAS leur grêve bidon, qui je pense ne leur apportera rien, car qu'ils soient bien consients, qu'avec ou sans la grêve, le match se déroule toujours, et les "téléspectateurs" et une bonne moitié des spectateurs, sont là au stade, et derrière leur télévision pour voir du football, l'ambiance, ils n'en n'ont rien dutout à foutre, eux ils veulent voir des buts, et leur club gagner, éventuellement du beau jeux, donc leur grêve, n'aura servit à rien, si ce n'est passé une mi temps à pas chanter, juste savouer les explosions de joie après les 4 buts.

 

Ultras de France, votre boulot est reconnu, mais vous n'êtes pas indispensable à la vie d'un club, vous devez trouver un autre moyen pour vous faire entendre, mais ne faites pas grêve, lorsque vous faites grêve, y a moins de problèmes que si tout est normal... et donc l'état est content.

 

Désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Topic consternant..

 

Sans les ultras, Lescure est une cathédrale

 

On est bien d'accord ..... mais à ce seul pretexte ils auraient droit de faire et de dire n'importe quoi alors .... NON !

Les devils manquent cruellement à mon avis , je trouvais ce groupe vraiment plus responsable !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas ouvrir 36 000 sujets sur les ultras et la grève. Il y a déjà un topic, on continue sur celui-ci ;).

 

 

Merci Mrs :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×