neodenis 0 Report post Posted May 3, 2009 Tain c'est pas vrai cela suffit Y a pas moyen, on est pas verni Allez un coup d'arrét sur les blessures on a besoin de ceux qui restent Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted May 3, 2009 je serais d'avis de sortir gourcuff là ... assez de blessés comme ca Tout à fait d'accord. Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted May 3, 2009 pour gourcuff c'est grave ? :s une bonne béquille ça fait mal Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted May 3, 2009 pour gourcuff c'est grave ? :s Je pense pas, une béquille Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 3, 2009 En même temps ,cela a l'air d'aller Share this post Link to post Share on other sites
fripouille 0 Report post Posted May 3, 2009 Je peux pas voir le match, je suis en Espagne donc je suis les résultats comme je peux... Merci en tout cas à tout ceux du forum.. ALLEZ BORDEAUX Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted May 3, 2009 On va trouver 11 joueurs pour finir la saison ? Sinon, Henrique plutôt sérieux ce soir. Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted May 3, 2009 Ils ont deux trois beaux bouchers lol On va trouver 11 joueurs pour finir la saison ? Sinon, Henrique plutôt sérieux ce soir. Tres bon Henrique ouai avec Souley c'est extremement solide Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted May 3, 2009 Oh lala ! Gourcuff trop collectif ! Il pouvait tirer là. En plus, il faut reconnaître que Gouffran est plutôt bon, même dans ses contrôles. Chalmé très bon, en revanche on ne voit pas beaucoup Trémoulinas. Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted May 3, 2009 Oh lala ! Gourcuff trop collectif ! Il pouvait tirer là. En plus, il faut reconnaître que Gouffran est plutôt bon, même dans ses contrôles. Chalmé très bon, en revanche on ne voit pas beaucoup Trémoulinas. Le jeu se tourne beaucoup sur la droite c'est logique, mais il est dans le coup sur tous ses ballons Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 3, 2009 C'est bien ce que je pensais c'est bien le goal average qui prédomine et non le nombre de victoires,donc il faut planter encore 3 buts Pour etre leader PFIOUUUUUUUUUUUUU CETTE MOULE Valverde plus que pris Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted May 3, 2009 Ouh ! C'était chaud. Transversale pour Sochaux. Attention, à ne pas se relâcher. Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted May 3, 2009 Valverde est aux fraises.... remarque c'est presque la saison Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted May 3, 2009 sur la tete du sochalien c'est sertic qui defend ont a eu chaud! Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 3, 2009 Dommage Jo en même temps il etait bien H-J de 2 metres Share this post Link to post Share on other sites