Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

Le retour de Cavé sur le banc, ça peut être pas mal pour lui faire reprendre la compétition. en espérant qu'il ne soit pas là pour sauver le match mais juste pour reprendre le rythme.

Sinon sertic à gauche, j'y crois aussi !

J'espere que vous serez du monde une nouvelle fois au stade pour supporter et pousser les joueurs!!! C'est de nouveau un match important, il faudra rester serieux, concentrer et pousser d'entre de jeu!!

J'espere que Cavenaghi sera remonter comme jamais encore une fois, et qu'il montrera qu'il n'a pas perdu ses talents de buteurs!! Un but par match pour Cavenaghi lors des 5 derniers matches de championnat!!

allez bordeaux derniers match avant la treve de une semaine et demi ou tous les organismes seront remis a Bloc donc même en terminant sur les rotules il faut voir 11 guerriers sur le terrain

Guest Sureno33
Bordeaux - Sochaux :

------------------------Chamakh---------------------------

-----Sertic------------------------------------Gouffran-----

---------------Gourcuff-----------Fernando---------------

---------------------------Diarra----------------------------

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

---------------Diawara------------Henrique----------------

---------------------------Valverde-------------------------

Remplaçants : Olimpa/Jurietti-Sané/Ducasse/Saivet-Cavénaghi-Bellion

enfin une compo qui tiens la route..car souvent je vois des compo trop chelou ici genre saivet en attaque contre rennes...

je pense que ta compo sera surement celle sur le terrain a part peu etre en ce qui concerne le goal..car blanc a moins que ramé soit bien blessé le laissera dans les gages...

Guest Pouy

présent dimanche soir ... j'ai eu beucoup moins de mal à avoir de places que pour lyon ...

présent dimanche soir ... j'ai eu beucoup moins de mal à avoir de places que pour lyon ...

Esperons que vous soyex nombreux! ( je serai bien venus, mais bon, c'est mission impossible pour moi). Les supporters de Bordeaux qui ne peuvent aller au stade ont confiance en vous, et on est sur que vous serez nombreux!!!! :)

Guest BORDELEU

ce soir mes amis je serai pas bordelais

ce soir mes amis je serai pas bordelais

mais toulousain par defaut

Je pense que ce soir, tout le monde sera toulousain par défaut, si il y à un peu de logique.

Mais demain soir..... A fond derrière son équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toulousain of course rien que part la racine du Sud-Ouest

:lol:

Allez a fond sur les Sardines

:Invision-Board-France-557:

J'espère que le stade sera pas loin d'être complet...

A Marseille maintenant, que ce soit Paris ou Valenciennes qu'ils reçoivent, tout le monde est derrière pour le titre. Allez les Bordelais, il faut se bouger !

Cavenaghi a declarer sur le site officiel qu'il aimerait vraiment faire parti du groupe de demain!! Je compte sur un retour en fanfare de "Cavenaghi", il faudra des "guerriers" demain, il faudra une nouvelle fois gagner, peu importe la maniere!!!

Comme Denko, j'espere que le stade ferra le plein!!! Sochaux n'est pas Lyon, mais le match est tout aussi important.

:Invision-Board-France-596: 20 000 billets ont trouve preneur !!!!!

c'est peu !!!

au contraire..il me semble que 20 000 en pré-vente c'est pas mal (on compte les abonnés dans

ce chiffre il me semble non ?)...

concernant l'itw de Cavenaghi... : il avait fait la même à son précédent retour de blessure, disant

qu'il était prêt à rejouer pour finalement ne réapparaitre sur les terrains que 2 semaines plus tard !

donc...pas d'enflammades !!

Bordeaux - Sochaux :

------------------------Chamakh---------------------------

-----Sertic------------------------------------Gouffran-----

---------------Gourcuff-----------Fernando---------------

---------------------------Diarra----------------------------

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

---------------Diawara------------Henrique----------------

---------------------------Valverde-------------------------

Remplaçants : Olimpa/Jurietti-Sané/Ducasse/Saivet-Cavénaghi-Bellion

Je vois bien cette equipe demarer le match .... mais avec Juriet a la place de Tremou, inutile de le faire revenir trop vite et de prendre le moindre risque !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this