Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

Le FC Sochaux-Montbéliard se déplacera à Bordeaux, dimanche (21h), sans Teddy Richert, suspendu, et Romain Pitau, touché au genou face à Valenciennes, dimanche dernier. Nicolas Maurice-Belay (pied), Hakim El-Bounadi (genou) et Francileudo Santos (genou) sont quant à eux toujours blessés, alors qu'Omar Daf effectue son retour.

Le groupe sochalien : J. Gavanon, Dreyer - Perquis, Pichot, Mikari, Afolabi, Jokic, J. Faty, Daf - Boudebouz, Dalmat, Isabey, Mar. Martin, Carlão, Nogueira - Erding, Sverkos, Privat.

J'espere une meme envie que lors des precedents matches!!!

Le championnat est loin d'etre fini. Quelque soient les resultat nde ce soir (avec VA qui mene en ce moment d'ailleurs). Il faut se concentrer sur son match uniquement. Il faut penser Victoire. J'espere que malgre l'adversaire, je continue de croire a un stade plein avec une super ambiance!! Il faudra pousser les girondins!!!!!

J'espere une meme envie que lors des precedents matches!!!

Le championnat est loin d'etre fini. Quelque soient les resultat nde ce soir (avec VA qui mene en ce moment d'ailleurs). Il faut se concentrer sur son match uniquement. Il faut penser Victoire. J'espere que malgre l'adversaire, je continue de croire a un stade plein avec une super ambiance!! Il faudra pousser les girondins!!!!!

VA mène 2 à 0 à la demie heure de jeu... Si ça pouvait durer !!!

Il y en a qui savent comment joue Sochaux? 442? ou autre?

Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'on a toujours pas eu de message d'Arnaud33 qui nous dit que Bordeaux ne serait pas champion ! ^_^

Il y en a qui savent comment joue Sochaux? 442? ou autre?

Sochaux joue dans un 4-4-2 classique avec 2 milieux offensifs excentrés.

Je pense à une composition de ce type :

Gavanon

Pichot - Perquis - Afolabi - Jokic

Boudebouz - Dalmat - Carlao - Mikari

Erding - Sverkos

02/05/2009 19:42

Foot - L1 - Bordeaux - Avec Cavenaghi, sans Ramé

Comme pressenti dans la journée, Fernando Cavenaghi a été convoqué dans le groupe bordelais, qui affronte Sochaux, dimanche. L'Argentin était absent depuis le 7 mars dernier et une blessure au ligament interne du genou droit. Son retour est accompagné de ceux d'Henrique, éloigné des terrains depuis le 21 mars, et Benoît Trémoulinas, touché à la cuisse face à Vannes, samedi dernier, et forfait à Rennes mercredi. Pour cette rencontre, Laurent Blanc sera, en revanche, privé de Planus (suspendu), Ramé (adducteur gauche), Placente (adducteur droit), Saunier (ischios-jambiers droits), Wendel (genou droit), Traoré (adducteur gauche) et Jussiê (réathlétisation). A noter la première apparition dans le groupe girondin du milieu de terrain Paul Lasne (20 ans).

Le groupe bordelais : Valverde, Olimpa - Chalmé, So.Diawara, Henrique, Jurietti, Trémoulinas, Sané - A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Sertic, Lasne - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Saivet

Défaite de Lyon donc si on gagne demain, on sera presque assuré d'etre au moins 2 eme et d'etre en ligue des champions ! :Invision-Board-France-163:

Défaite de Lyon donc si on gagne demain, on sera presque assuré d'etre au moins 2 eme et d'etre en ligue des champions ! :Invision-Board-France-163:

C'est clur

:Invision-Board-France-557:

Merci Sebou42!

Je ne connais pas tous les joueurs poru etre honnete (je les connais de nom bien sur, mais pas leurs perf actuelles). Je sais que Erding sera a surveiller de tres pres!!!

Bref, il faudra pousser tot, et mener avant la mi-temps!!! Je ne sais p[as si on peut s'attendre a voir Cavenaghi titulaire ou remplcaent, mais je pense qu'il sera ultramotive! J'espere un retour de Cavenaghi decisif!!!

Il y a quelque chose à faire à gauche avec Jokic qui n'est pas très performant et Mikari, qui lui est très bon depuis son arrivée au mercato, mais qui d'habitude joue latéral gauche.

Ce sera le gardien remplaçant à la place de Richert et il manquera Pitau au milieu, soit 2 joueurs importants sur le terrain, mais également comme leaders d'équipe.

Guest BORDELEU

bordeaux doit gagner cinq zero mais juste un zero ca me sufit

Il y a quelque chose à faire à gauche avec Jokic qui n'est pas très performant et Mikari, qui lui est très bon depuis son arrivée au mercato, mais qui d'habitude joue latéral gauche.

Ce sera le gardien remplaçant à la place de Richert et il manquera Pitau au milieu, soit 2 joueurs importants sur le terrain, mais également comme leaders d'équipe.

Gourcuff sera peut-etre a gauche (et Gouffran a droite), donc il faudrai insister sur ce cote. De plus si tremoulinas est operationnel et qu'il est titulaire, ses montees pourraient etre un gros plus dans ce cas la.

Au dela du resultat marseillais de ce soir, il faut gagner demain, et peu importe la maniere. Il faudrait essayer de conclure les occasion tot dans le match et essayer de faire sortir cette equipe. J'espere que les joueurs se concentrent uniquement sur le match de demain, et pense victoire!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this