Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Paul LASNE

Recommended Posts

Bon anniv Paul !

 

C'est le déterrage de topic le plus pourri de l'histoire de WG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le déterrage de topic le plus pourri de l'histoire de WG.

De TON histoire de WG.

Parce qu'on en a vu certains qui valaient le détour, et notamment dans la partie hors-foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant Paul beneficie du changment d'entraineur à l'ACA, celui ci a mis en place un système legrement plus defensif est LAsne est titulaire depuis 2 matchs. Ce gar sfait uen honnet carrière pro, il ne jouera peut être jamais dan sun top L1 mais il a tout a fait sa place en L2 ou en milieu L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ce joueur que j'ai continué à suivre après son départ des girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup ce joueur que j'ai continué à suivre après son départ des girondins.

Ah! T'as vu un match de lui sur ACA TV, c'est ça?

 

Meilleur joueur d'Ajaccio en ce début de saison... élément incontournable de l'équipe vraiment.

Yo mon garçon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah! T'as vu un match de lui sur ACA TV, c'est ça?

 

Suivre un joueur ce n'est pas QUE mater ses matchs ! Mais quand j'ai l'occasion de tomber sur un match d'Ajaccio j'y suis attentif car il y a ce joueur. J'avais vu plusieurs match de cette équipe en L2 sur Eurosport le Lundi soir je crois.

 

Sinon, je lis régulièrement les appréciations sur ces perfs dans les journaux ou sur le forum des Ajacciens.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suivre un joueur ce n'est pas QUE mater ses matchs ! Mais quand j'ai l'occasion de tomber sur un match d'Ajaccio j'y suis attentif car il y a ce joueur. J'avais vu plusieurs match de cette équipe en L2 sur Eurosport le Lundi soir je crois.

 

Sinon, je lis régulièrement les appréciations sur ces perfs dans les journaux ou sur le forum des Ajacciens.

Ah ouais effectivement. T'aurais du faire recruteur dis-moi.

 

Parce que là, je suis à deux doigts de m'évanouir quand je lis ce que tu mets:

 

- des matchs (enfin on croit) d'il y a deux ans.

- Commentaires de journalistes.

- Forum de supporters où trainent nécessairement 85% de mecs bidons et sans intérêt comme ici.

 

Je dis pas qu'il est mauvais hein, perso je l'ai que très rarement vu jouer cette année et la saison passée. Pas assez pour me faire un avis, même sur ce type de forum où il ne faut pas forcément ni piger, ni savoir grand chose pour devenir crédible. Tu devrais faire comme moi au lieu de tomber dans la facilité. Je suis sûr que tu vaux mieux que ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais effectivement. T'aurais du faire recruteur dis-moi.

 

Parce que là, je suis à deux doigts de m'évanouir quand je lis ce que tu mets:

 

- des matchs (enfin on croit) d'il y a deux ans.

- Commentaires de journalistes.

- Forum de supporters où trainent nécessairement 85% de mecs bidons et sans intérêt comme ici.

 

Je dis pas qu'il est mauvais hein, perso je l'ai que très rarement vu jouer cette année et la saison passée. Pas assez pour me faire un avis, même sur ce type de forum où il ne faut pas forcément ni piger, ni savoir grand chose pour devenir crédible. Tu devrais faire comme moi au lieu de tomber dans la facilité. Je suis sûr que tu vaux mieux que ça!

 

Prends-en de la graine Fdg !

 

D'autant que Pharaon est très objectif et clairvoyant quand il parle des joueurs formés au club (Sala) qu'on a laissé partir !

 

Et surtout : il ne fait pas partie des 85% !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais effectivement. T'aurais du faire recruteur dis-moi.

 

Parce que là, je suis à deux doigts de m'évanouir quand je lis ce que tu mets:

 

- des matchs (enfin on croit) d'il y a deux ans.

- Commentaires de journalistes.

- Forum de supporters où trainent nécessairement 85% de mecs bidons et sans intérêt comme ici.

 

Je dis pas qu'il est mauvais hein, perso je l'ai que très rarement vu jouer cette année et la saison passée. Pas assez pour me faire un avis, même sur ce type de forum où il ne faut pas forcément ni piger, ni savoir grand chose pour devenir crédible. Tu devrais faire comme moi au lieu de tomber dans la facilité. Je suis sûr que tu vaux mieux que ça!

je comprends pas ton intervention plein de morgue à mon égard sur ce sujet...

 

je dis juste que j'aime bien ce joueur dont j'ai continué à suivre la carrière depuis son départ...comme Krychowiak également...rien de plus.

 

t'es vraiment inintéressant lorsque tu réagis avec autant d'agressivité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, je le suis aussi à ma façon, le petit Lasne (comme tous nos anciens jeunes). Il s'est affirmé depuis la saison passée où il dut gagner sa place.

Malgré tout, il devrait descendre en fin de saison, les corses me semblent bien faible

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'actualise, buteur ce soir et toujours aussi bon. Technique, physique, précis, pas avare d'efforts. Un retour chez nous? En tant que joueur de complément je dis oui! Lasne-Sertic la jeunesse Bordelaise au pouvoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand j'en ai parlé l'autre jour on m'a rit au nez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'en ai parlé l'autre jour on m'a rit au nez ...

Sûrement pas moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×