Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je suis retourner sur le forum de Valenciennes, et , comme Che, j'ai aussi noter qu'ils pourraient jouer avec 2 attaquants (Pieroni et Audel), un supporter l'a de nouveau mentionner. Il parle egalement d'un tout jeune joueur au milieu (Manet a la place de Bangoura).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par simple curiosité; il y a des gens par ici qui partent pour Valenciennes mercredi ? :echarpeud1:

Eh oui, le bon vieux Pharaon chantera corps et âmes dans les vieilles tribunes de Nungesser (va pas falloir forcer sur l'apéro à l'aller, il parait qu'il n'y a même pas de toilettes dans ce stade pourrissime !!! :Invision-Board-France-557: )

 

 

:Invision-Board-France-251:

 

arghh j'aime pas PIERONI...il est chiant à "jouer" comme attaquant !!

Moi je le trouve surtout plus "renard" que Audel... C'est ça qui me plait pas trop. Audel, c'est un joueur qui a besoin d'espaces et dont l'efficacité n'est pas non plus énorme... Pieroni dans une bonne période, peut faire beaucoup plus mal dans une surface...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, il faudra rester serieus derriere (comme devant d'ailleurs), et eviter les depart de Audel dans le dos par exemple (comme ce fut le cas pour Valenciennes-Lyon).

Ce sera quoi la defense pour vous? Planus + Diawara?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, il faudra rester serieus derriere (comme devant d'ailleurs), et eviter les depart de Audel dans le dos par exemple (comme ce fut le cas pour Valenciennes-Lyon).

Ce sera quoi la defense pour vous? Planus + Diawara?

Planus et Diawara me semble la plus probable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique-Diawara si le brésilien est apte, aucun doute là-dessus. Blanc va vouloir jouer haut pour presser les valenciennois, m'étonnerait qu'il mette Planus du coup, qui joue quand même beaucoup plus bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Jean-Claude Darcheville est forfait pour la réception de son ancien club, Bordeaux, mercredi soir en clôture de la 35e journée de L1. L'attaquant de Valenciennes souffre d'une lésion derrière un genou. En son absence, Antoine Kombouaré devrait titulariser Luigi Pieroni, longtemps absent sur blessure puis sur choix de l'entraîneur. Le Belge avait fait son retour contre Lyon (2-0) lors de la journée précédente. Il avait remplacé Grégory Pujol en fin de match. "

 

Source : Francefootball (12/05/09 à 14h20)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai "oui" dire que T.Chapron allait arbitrer la rencontre. J'ai pas eu le temps de verifier l'info. Si quelqu'un a des nouvelles???? Enfin si c'est le cas, je trouve quand meme ca Bizarre de la part de la Ligue de faire arbitrer cette rencontre par un imcompetent notoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe a ete communique.

Pas de Rame, Wendel, Saunier, Saivet et Traore come prevus. Donc pas de surprises.

 

J'espere que les retours de Cavenaghi, Jussie et Henrique seront gaganant des demain. J'aimerai bien que Cavenaghi nous montre qu'il n'a rien perdu de son efficacite (comme lors du match d'entrainement).

Lequipe le voit en tout cas titulaire avec Chamakh. Sertic serait aussi dans le 11 de depart (d'apres eux et aussi www.football365.fr).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai "oui" dire que T.Chapron allait arbitrer la rencontre. J'ai pas eu le temps de verifier l'info. Si quelqu'un a des nouvelles???? Enfin si c'est le cas, je trouve quand meme ca Bizarre de la part de la Ligue de faire arbitrer cette rencontre par un imcompetent notoire.

Oui c est bel et bien lui :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match ne s'annonce vraiment pas bien : Gourcuff légèrement blessé, un arbitre incompétent (Lyonnais quoi !), VA très fort à domicile contre les "gros" du championnat, une équipe (VA) qui ne nous réussit pas d'ailleurs dans le Nord, une coupure peut-être préjudiciable.

Bref, un match très compliqué à venir et peut-être un coup au moral avant le match si l'OM gagne (ce qui est largement faisable contre une équipe qui est en vacances).

Un nul pourrait être un bon résultat pour la LDC si on enchaîne ensuite 2 victoires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Arnaud. Le match ne sera pas evident, c'est sur. Cependant, il faut aller labas en pensant uniquement a la victoire. Il ne faut pas qu'on calcule, et il faudra une victoire (meme si c'est a l'arrache comme contre Rennes). Il faut penser VICTOIRE.

Enfin, ce n'est que mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'on va en faire qu'une bouchée comme face à sochaux ou vannes... vu la lancé dans laquelle on est partie, je n'ai pas trop d'inquiètudes à part face à Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense qu'on va en faire qu'une bouchée comme face à sochaux ou vannes... vu la lancé dans laquelle on est partie, je n'ai pas trop d'inquiètudes à part face à Monaco.

j ai plus de craintes lors de ce match a Valenciennes que pour la reception de Monaco mais si on ouvre le score ca serait parfait mais Nungesser ne nous reussi pas vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : L'équipe probable à Valenciennes

 

 

Valverde

Chalmé Planus Diawara Trémoulinas

Fernando Diarra (cap) Gourcuff Sertic

Gouffran Chamakh

 

VA : L'équipe probable contre Bordeaux

 

 

Penneteau

Ducourtioux Bisevac Rafael Tiéné

Mater Saez Sanchez Danic

Audel Pieroni

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×