Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

j ai plus de craintes lors de ce match a Valenciennes que pour la reception de Monaco mais si on ouvre le score ca serait parfait mais Nungesser ne nous reussi pas vraiment !

 

Effectivement les voyages dans le Nord ou dans l'Est ne nous réussissent pas. Que ce soit Lille, Lens, VA, Calais, Nancy, Strasbourg ou Metz, nous y gagnons rarement.

 

Mais si nous devons être champions comme il y a dix ans, nous le ferons.

 

Aulas a repris 3 pts hier soir en scorant contre Nantes. Au maximum, il peut finir à 73 pts. Ce qui signifie qu'il nous suffit de marquer 6 pts sur 12 pour être LDFable direct.

 

Mais comme je ne vois pas oeme perdre à Nice, malgré les déclarations des uns et des autres, sur une prétendue motivation intacte des Niçois, pour le titre, il faut tabler sur 12 pts sur 12. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement les voyages dans le Nord ou dans l'Est ne nous réussissent pas. Que ce soit Lille, Lens, VA, Calais, Nancy, Strasbourg ou Metz, nous y gagnons rarement.

 

Mais si nous devons être champions comme il y a dix ans, nous le ferons.

 

Aulas a repris 3 pts hier soir en scorant contre Nantes. Au maximum, il peut finir à 73 pts. Ce qui signifie qu'il nous suffit de marquer 6 pts sur 12 pour être LDFable direct.

 

Mais comme je ne vois pas oeme perdre à Nice, malgré les déclarations des uns et des autres, sur une prétendue motivation intacte des Niçois, pour le titre, il faut tabler sur 12 pts sur 12. ^_^

Completement D accord :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai plus de craintes lors de ce match a Valenciennes que pour la reception de Monaco mais si on ouvre le score ca serait parfait mais Nungesser ne nous reussi pas vraiment !

Allez de toute manière il ne faut pas calculer... Juste compte la victoire ! Je ne pense pas que nice soit en "vacances" il y a toujours eu une rivalite entre nice et l'om (qui ne reussi pas toujours tres bien au stade du rey!) et antonetti saura motiver ses troupes... Alors marquons 12 points et apres on verra bien...

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour à tous dsl pour le hors sujet mais je savais pas trop où ecrire ce message.

 

Je voulais savoir pourquoi la billeterie sur le site officiel des girondins était fermée déjà pour le mùatch bordeaux le mans alors qu'il reste des places.

 

Si quelqu'un a des infos merci de me les transmettre sinon allez bordeaux pour ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le match du Mans il y avait encore des places à vendre mais il y avait foule, il se vendait aussi les places pour la réception de Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le match du Mans il y avait encore des places à vendre mais il y avait foule, il se vendait aussi les places pour la réception de Monaco.

 

 

Bobsky tu sais si la billeterie va réouvrir avant samedi ? merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non désolé je ne sais pas, le mieux serait que tu prennes les coordonnées sur le site Off et que tu les appel, ils t'en diront plus que moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez de toute manière il ne faut pas calculer... Juste compte la victoire ! Je ne pense pas que nice soit en "vacances" il y a toujours eu une rivalite entre nice et l'om (qui ne reussi pas toujours tres bien au stade du rey!) et antonetti saura motiver ses troupes... Alors marquons 12 points et apres on verra bien...

:Allez FCGB - LT 2009:

 

D'accord.

Pas de calcul, pas d'auto satisafaction, ne pas regarder les autres concurents! Il faut penser victoire, il faudra essayer de marquer tot dans le match, il faut 11 guerriers sur le terrain. Il nous faut la victoire, et rien d'autres!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

VA, 8ème équipe de L1 à domicile avec 9 G, 4 N et 4 P.

 

Il y a quand même matière à ramener un bon résultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'il y aura beaucoup de Bordelais qui vont faire le deplacement. Il faut pousser cette equipe a bout.

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

J'ai une vision tout autre que celle de deparis ;)

 

Attention VA c'est fort contre les grosses équipes 0-0 à Marseille, 2-2 à Paris 0-0 à Lyon sans compter leur récente victoire 2-0 contre OL :ph34r:

 

Si défaillance il y a d'ici la fin du championnat je la vois bien ce soir à Nungesser même s'il n'est pas dans mon habitude d'être défaitiste je ne sais pourquoi ce soir je ne le sens pas bien ce déplacement ;)

 

D'un autre côté je ne sens pas non plus l'Om à Nice :sloggy: mais plus que tout une fois ce match passé et quelque soit le résultat je vois bien Bordeaux gagner ses 3 dernières rencontres tandis qu'Om perdra au moins 2 points contre OL (pas celui d'hier hein, par trop soporifique ! non contre l'OL qui jouera sa place en tour qualificatif en LDC)

J'ose aussi imaginer OM qui perdra 2 ou 3 points contre TFC Rennes (merci mini ;) ) lors du dernier matche de l'année car Rennes jouera aussi sa place en UEFA.

 

Donc dans ma vision sombre j'imagine un avenir rose pour nous dès la prochaine journée, par contre pour ce soir, faites que je me trompe, mais comme le disait Gourcuff dans l'équipe du jour : "je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce match sera le plus difficile ... beaucoup d'équipes ont sombré à Nungesser"

 

D'ailleurs Lolo l'a aussi dit, il y aura d'autres surprises d'ici la fin du championnat (sous entendu pour Bordeaux comme pour OM ;) ) Enfin je serais très étonné que nous alignons autant de matches sans défaite. Donc raison gardée les 12 / 12 je n'y crois pas ni pour nous ni pour l'OM qui ne fera pas mieux ... car c'est nous qui serons champion :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien ton analyse Squal, surtout qu'elle se termine plutot bien pour nous ;)

 

 

PS: Marseillle joue contre Rennes le dernier match. C'est Lyon qui joue contre Toulouse pour la derniere journee. D'#ailleurs Marseille sera a domicile, alors que Lyon et Bordeaux seront a l'exterieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si défaillance il y a d'ici la fin du championnat je la vois bien ce soir à Nungesser même s'il n'est pas dans mon habitude d'être défaitiste je ne sais pourquoi ce soir je ne le sens pas bien ce déplacement ;)

 

D'un autre côté je ne sens pas non plus l'Om à Nice :sloggy:

 

 

Donc, deux défaites ce soir qui permettraient à l'OL d'y croire encore. La presse va adorer :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
J'aime bien ton analyse Squal, surtout qu'elle se termine plutot bien pour nous ;)

 

 

PS: Marseillle joue contre Rennes le dernier match. C'est Lyon qui joue contre Toulouse pour la derniere journee. D'#ailleurs Marseille sera a domicile, alors que Lyon et Bordeaux seront a l'exterieur.

 

En effet au temps pour moi c'est bien de Rennes dont je voulais parler, y'a eu confusion dans mon esprit ;) et j'espère que Rennes fera un coup là-bas vu la confiance coupe de France en poche et une éventuelle place en UEFA à défendre bec et ongles

 

Donc, deux défaites ce soir qui permettraient à l'OL d'y croire encore. La presse va adorer :deadya2:

 

 

En effet c'est d'ailleurs pour cela que OM-OL dimanche prochain sera une boucherie et à nous d'en profiter car dans ce cas de figure il y aura un gros perdant entre les deux Olympes ;)

 

En même temps OL à 4 points de nous au pire avec 3 victoires pour finir ne me gênerait pas plus que cela dans l'optique d'un TFC-OL lors de la dernière journée :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×