Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

C'est corrigé...

Tu sais Elté c'est un papy, il voit plus très clair...

 

:) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

moi se qui me gonfle, c'est cet optimisme latent. Toujours les mêmes discours contre lyon, rennes, sochaux et maintenant valenciennes. Heureusement que nous sommes en tête avec om à 1 but.Je ne sais pas comment vous êtes dans la vie mais quelle tristesse de vous lire. Soyez donc heureux de voir votre club en haut du tableau et croyez un peu plus à l'envie de ce groupe de terminer champion de France. Pour l'arbitre cela s'équilibre un peu sur la saison, même si celui-ci ne me convient pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi se qui me gonfle, c'est cet optimisme latent. Toujours les mêmes discours contre lyon, rennes, sochaux et maintenant valenciennes. Heureusement que nous sommes en tête avec om à 1 but.Je ne sais pas comment vous êtes dans la vie mais quelle tristesse de vous lire. Soyez donc heureux de voir votre club en haut du tableau et croyez un peu plus à l'envie de ce groupe de terminer champion de France. Pour l'arbitre cela s'équilibre un peu sur la saison, même si celui-ci ne me convient pas non plus.

 

je comprends pas bien le sens de ta sortie !??!!

 

l'optimisme te gonfle mais tu veux que tout le monde continue de croire au titre ?

 

ou alors, tu te trompes sur le sens du mot "latent" ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Darch' sera présent contre nous ?!

 

il me semble qu'il n'était pas sur le terrain pour la victoire de son équipe contre les Lyonnais ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darch' sera présent contre nous ?!

 

il me semble qu'il n'était pas sur le terrain pour la victoire de son équipe contre les Lyonnais ..

J'vais entendu l'autre jour qu'il était blessé jusqu'à notre réception justement et qu'il ne serait donc pas sur le terrain !!! C'est con j'aurais bien aimer applaudir notre ex-joueur !!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez allez, c'est pas le moment de lâcher !

 

Moi j'y crois depuis Janvier (malgré notre super trêve :Invision-Board-France-596: )

 

Même si je crains Valenciennes depuis la sortie du Stade de France, je pense que Bordeaux devrait arriver à faire un bon résultat (au vu de la dynamique actuelle, mais surtout au vu de la motivation qui se sent sur le terrain !)

 

Je sais pas si Cavé est dans les plan de Blanc (pour une entrée vers la 60ème); mais en tout cas ce serait cool qu'il joue pour éventuellement marquer (sachant que Bellion ... la confiance est > :jesorsportejk8: )

 

C'est dommage; entre Vannes et Sochaux ... c'est pas top pour lui (en revenche, je ne parlerai pas de Chalmé, Trémoulinas et Gouffran !)

 

 

Pour Marseille, j'espère qu'ils vont bien profiter des deux superbes équipe (Nice & Nancy)

(Je dis ça car on sait ce que ça fait de jouer contre un bloc de 11 défenseurs :moqueur2 pour WG: )

 

 

Allez, venez tous à Valenciennes !

 

A ce propos, vous savez où est le local des Ultras ?

Car j'ai appelé un certain Julien (qui organise les déplacements); il m'a parlé d'un rendez-vous des Ultra Vendredi après-midi; mais j'ai pas trouvé où (je pensais que ce serait écrit sur le site http://ultramarines.free.fr)

J'ai déjà raté le déplacement à Rennes ... je ne voudrais pas rater celui de VA !

 

Merci !

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez allez, c'est pas le moment de lâcher !

 

Moi j'y crois depuis Janvier (malgré notre super trêve :Invision-Board-France-596: )

 

Même si je crains Valenciennes depuis la sortie du Stade de France, je pense que Bordeaux devrait arriver à faire un bon résultat (au vu de la dynamique actuelle, mais surtout au vu de la motivation qui se sent sur le terrain !)

 

Je sais pas si Cavé est dans les plan de Blanc (pour une entrée vers la 60ème); mais en tout cas ce serait cool qu'il joue pour éventuellement marquer (sachant que Bellion ... la confiance est > :jesorsportejk8: )

 

C'est dommage; entre Vannes et Sochaux ... c'est pas top pour lui (en revenche, je ne parlerai pas de Chalmé, Trémoulinas et Gouffran !)

 

 

Pour Marseille, j'espère qu'ils vont bien profiter des deux superbes équipe (Nice & Nancy)

(Je dis ça car on sait ce que ça fait de jouer contre un bloc de 11 défenseurs :moqueur2 pour WG: )

 

 

Allez, venez tous à Valenciennes !

 

A ce propos, vous savez où est le local des Ultras ?

Car j'ai appelé un certain Julien (qui organise les déplacements); il m'a parlé d'un rendez-vous des Ultra Vendredi après-midi; mais j'ai pas trouvé où (je pensais que ce serait écrit sur le site http://ultramarines.free.fr)

J'ai déjà raté le déplacement à Rennes ... je ne voudrais pas rater celui de VA !

 

Merci !

:mbdrapoeq6:

 

 

L'adresse de la Kasa est je crois rue Georges Bonnac à Bordeaux... (edith : au 153 de cette rue !! :) ). Après, est-ce que le rendez-vous est prévu là, sans doute mais c'est pas certain... (je ne suis pas Ultra donc bon)

 

Tu viens de Bordeaux ?! Moi aussi je serais à VA pour pousser comme un furieux !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, le Xaintrailles, c'était le lieu de RDV des Piranhas ou des Irreductibles (je confond toujours...). Les Ultras, c'est la KASA, leur local :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci les gens !

J'irai donc voir la KASA Vendredi après midi :)

Facile d'accès, proche du Tram A ..

 

Par contre, vous êtes sûr que c'est toujours le Xaintrailles ?

 

Car je vois ici un changement !

(bar-brasserie Le Gavinies, 234, rue d’Ornano, 33000 Bordeaux)

 

Au pire j'irai voir les 3 et puis on sera fixé comme ça :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère simplement que Laurent Blanc ne va pas s'en tété à faire rentré Bellion ou le mettre Titulaire on sait jamais mais je pense pas qu'il va s'y amuser.. car il est vraiment mauvais, mais je sens bien ce match, vu que Marseille doute, un grand coup de 0 - 4 serait le bien venu pour que Marseille se sente un peu moins champion et puisse s'habituer. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
(bar-brasserie Le Gavinies, 234, rue d’Ornano, 33000 Bordeaux)

 

 

p'tain c'etait mon QG quand j'etait jeune et qu'on venait au match depuis le bassin !!!

 

dailleur on avait formé une equipe de foot avec les consomateurs Bordelais du bar :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
p'tain c'etait mon QG quand j'etait jeune et qu'on venait au match depuis le bassin !!!

 

dailleur on avait formé une equipe de foot avec les consomateurs Bordelais du bar :Invision-Board-France-163:

 

on a les archives...

 

9057408_01.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
je comprends pas bien le sens de ta sortie !??!!

 

l'optimisme te gonfle mais tu veux que tout le monde continue de croire au titre ?

 

ou alors, tu te trompes sur le sens du mot "latent" ??

 

 

Effectivement je ne voulais pas être lourd et moralisateur, c'est ironique. C'est bien du pessimisme latent dont je voulais parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×