Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest che
Quand on parle de touffe, tu parles de Damien ... bizarre :gayrouexu1:

Eltet, tu me surprends en ce moment tu sais. :Invision-Board-France-557:

Guest che

Sur W9 en ce moment c'est la finale de coupe du roi entre Bilbao et le Barça...

100% girondins sera plus tard, beaucoup plus tard alors !

Oh que oui ...

Franchement, du grand n'importe quoi.

Les Marseillais vont encore dire que l'on a acheté l'arbitre. Si c'était le contraire, je dirais peut-être pareil faut dire ...

Mais non... Il leur a donné un pénalty et ne leur a pas donné un carton rouge en début de match... Il a été mauvais des deux cotés comme souvent... Mais j'avoue, il a peté un cable à la fin contre les ptits nordistes... jsais pas pourquoi. Ils ont dû lui dire des choses sympas.... :Demon12:

Puis on s'en fou si ca parle ! on est encore à égalité avec les Marseillais et il n'y a que ça qui compte ! Allez Bordeaux !

Eltet, tu me surprends en ce moment tu sais. :Invision-Board-France-557:

Ben quoi, Cléo te manques ? ...

Dje qui voit partout Cléo, toi qui fais un parallèle Damien/Touffe ... l'équipe de WG part en live :Invision-Board-France-557:

Alllllleeeezzzz Bordeaux, c'est pas possible que l'on ait pas le titre ... :Allez FCGB - LT 2009:

On menait déà 2-1 avant le Chaperon show", non ?

d'accord avec toi mais tu sais comment ça se passe, on ne retiens que ce qu'on a envie. Et comme les journalistes parlent beaucoup d'arbitrage en ce moment....

mais bon, on s'en tape car sur ce coup même si Bordeaux fait pas un gros match, ya pas vol non plus ...

Superbe résultat face à une belle équipe de VA qui joue toujours vers l'avant.

Chapron, encore une fois lamentable, a gâché le match avec une vingtaine d'erreurs au fil de la rencontre (touches, corners, fautes, cartons...). Il ne mérite plus de diriger en L1.

Bon, à 3 journées de la fin, nous avons quasiment assuré notre place en LDC la saison prochaine et nous restons collés aux basques de l'om. Quelle saison ! :echarpeud1:

Bordeaux a encore réagi plus qu'agi, ce qui montre notre détermination, notre volonté de ne rien lâcher et de toujours essayé d'aller chercher la victoire. :merci2:

Grosses performances de Trémoulinas (quelle qualité de centres), de Fernando qui se donne à fond avec nous contrairement à certaines affirmations, de Diarra et de Planus notamment.

Et puis, ce nouveau but décisif de Gourcuff sur un nouveau centre de Chalmé ! :wub:

Hruuuuu c'est moi qui est parlé de touffe,si j'avais su que cela aurait dévié aurait rien dit

:Invision-Board-France-557:

de retour du connemara où j'ai maté le match avec Jenny et Valou

l'important ce soir c'est les 3 points. Vraiment pas genial comme match, on n'a pas été tres bons. On a vraiment eu beaucoup de mal en premiere mi-temps. Blanc a du passé une belle gueulante à la mi temps

J'aurais préféré que cavé rentre plutot que bellion.

On a encore eu droit à un beau show de chapron !!!!

8 ème victoire consécutive... :Invision-Board-France-590:

Esperons que Le Mans joue contre nous comme contre Paris et pareil pour Monaco face à Sochaux... Nos deux prochains adversaires...

Guest Kev33

Le Chapron Show ca faisait longtemps que j'avais pas vu :Invision-Board-France-557:

Cet arbitre est abérant quand même, mais victoire bordelaise meritée !!

ALLEZ BORDEAUX, DIMANCHE ON PASSE DEVANT

ça sent bon, ça sent bon !!!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Imaginez notre victoire et celle de paris samedi .. Ce qui rendrait un Lyon 4ème et un Marseille 2nd avant leur confrontation le lendemain ! :Invision-Board-France-251:

HEUREUX !

Bordeaux - Le Mans

Bordeaux - Monaco

Caen - Bordeaux

voila les trois dernières marches à gravir !

EDIT : d'après RMC, il y a une tendance comme quoi Gourcuff ne resterais pas l'année prochaine, si j'ai bien entendu :o :o :o

Selon l'after, un indic à Bordeaux a dit que Gourcuff avait décidé de partir...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this