Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

C'est bien confirmé a 21 h le match un poto abonné au V.S. aurais reçu un mail de confirmation lui indiquant qu'il serait diffusé a 19 h?

 

plus de news des abonnés V.S.!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juninho... quel abruti! on se fait avantager contres Lyon et Rennes sur des erreurs d'arbitrage? mais quel culot de dire ça! On joue à 10 contre 11 et on s'en sort miraculeusement avec il est vrai une compensation, mais j'aurais préféré qu'on ne joue pas à 10 contre 11! forcément ça entraîne des espaces et un plus grand risque de pénalty! et c'est ce qui est arrivé! c'est presque logique que l'arbitre nous fasse une fleur après son erreur monumentale!

 

Pour le pénalty contre Lyon en revanche ok, il n'y a rien à dire! Mais pourquoi ne parle t-il pas des erreurs d'arbitrage qui font gagner Lyon au Mans?

 

Pourquoi ne parle t-il pas de la main de Civelli à Lille non sifflée alors qu'il y avait pénalty pour Lille? Du péno raté par Bastos qui aurait du être retiré car 2 marseillais sont rentrés largement avant que Bastos ne s'éxécute, et qui du coup ont pu dégager leur équipe!?

 

Sans oublier l'épisode du match à Nice où on se fait complètement voler!

 

Le meilleur mérite d'être champion, mais Marseille ne mérite pas plus que Bordeaux! J'espère qu'il dit ça seulement parsqu'il est frustré de la défaite à Bordeaux, parce que je ne trouve pas ça juste du tout!

Bref, j'espère qu'on va taper un grand coup à Valenciennes car cela nous ouvrirait de très grandes portes pour le titre...

 

Allez Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juninho... quel abruti! on se fait avantager contres Lyon et Rennes sur des erreurs d'arbitrage? mais quel culot de dire ça! On joue à 10 contre 11 et on s'en sort miraculeusement avec il est vrai une compensation, mais j'aurais préféré qu'on ne joue pas à 10 contre 11! forcément ça entraîne des espaces et un plus grand risque de pénalty! et c'est ce qui est arrivé! c'est presque logique que l'arbitre nous fasse une fleur après son erreur monumentale!

 

Pour le pénalty contre Lyon en revanche ok, il n'y a rien à dire! Mais pourquoi ne parle t-il pas des erreurs d'arbitrage qui font gagner Lyon au Mans?

 

Pourquoi ne parle t-il pas de la main de Civelli à Lille non sifflée alors qu'il y avait pénalty pour Lille? Du péno raté par Bastos qui aurait du être retiré car 2 marseillais sont rentrés largement avant que Bastos ne s'éxécute, et qui du coup ont pu dégager leur équipe!?

 

Sans oublier l'épisode du match à Nice où on se fait complètement voler!

 

Le meilleur mérite d'être champion, mais Marseille ne mérite pas plus que Bordeaux! J'espère qu'il dit ça seulement parsqu'il est frustré de la défaite à Bordeaux, parce que je ne trouve pas ça juste du tout!

Bref, j'espère qu'on va taper un grand coup à Valenciennes car cela nous ouvrirait de très grandes portes pour le titre...

 

Allez Bordeaux!!!

 

Il avait déjà prouvé qu'il n'avait plus les jambes. Il avait déjà prouvé qu'il compensait par des fautes inadmissibles et dangereuses pour les joueurs adverses. Je ne me souvenais pas qu'il avait prouvé qu'il était un abruti. Voilà, c'est fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un con (excusez mais fallait que ça sorte et je ne pouvais pas mettre cela dans la brève <_< ) ... :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un con (excusez mais fallait que ça sorte et je ne pouvais pas mettre cela dans la brève <_< ) ... :mad:

 

Merci : ça fait du bien !!! mais tu aurais pu y ajouter "gros"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci : ça fait du bien !!! mais tu aurais pu y ajouter "gros"

 

 

et même "très" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai ecouté l'interview en direct et il est loin d'etre con, bien au contraire il est tres lucide sur les problemes de son equipe et sur son jeu...

 

je pense qu'il trouve simplement un peu puéril pour rester gentil, l'hatitude des bordelais quand on leur parle de titre...

 

iLs ont peur de quoi au fait les joueurs et le coach ? qu"on les crucifie s'ils echouent ? MOI JE VEUX BIEN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai ecouté l'interview en direct et il est loin d'etre con, bien au contraire il est tres lucide sur les problemes de son equipe et sur son jeu...

 

je pense qu'il trouve simplement un peu puéril pour rester gentil, l'hatitude des bordelais quand on leur parle de titre...

 

iLs ont peur de quoi au fait les joueurs et le coach ? qu"on les crucifie s'ils echouent ? MOI JE VEUX BIEN.

 

Oui, mais avoue que le coup des erreurs d'arbitrage, c'est un peu mesquin, non ?

 

Edit : Sans compter que dire que Bordeaux ne mérite pas le titre sous prétexte qu'ils ne disent pas qu'ils le jouent... C'est carrément ras les pâquerettes... C'est un jeu avec les journalistes, de même que Guy Roux parlait de la relégation acquise ! C'est une manière de dire : "lâchez nous : on verra sur le terrain si on peut être champion !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai ecouté l'interview en direct et il est loin d'etre con, bien au contraire il est tres lucide sur les problemes de son equipe et sur son jeu...

 

je pense qu'il trouve simplement un peu puéril pour rester gentil, l'hatitude des bordelais quand on leur parle de titre...

 

iLs ont peur de quoi au fait les joueurs et le coach ? qu"on les crucifie s'ils echouent ? MOI JE VEUX BIEN.

En fait, beaucoup trop d'importance est donné à cet aspect : je m'en fous vraiment que les joueurs bordelais disent qu'ils visent le titre.

 

Ca ne reste que des effets d'annonce et médiatiques.

 

Le plus important reste que les joueurs restent concentrés sur leurs matchs, car ne soyons pas dupes, sans le dire, ils le visent le titre et c'est bien entendu cela qui est primodial.

 

Alors, les déclarations provocatrices et faussement naïves de Juninho, il peut se les garder...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok merci les gens !

J'irai donc voir la KASA Vendredi après midi :)

Facile d'accès, proche du Tram A ..

 

Par contre, vous êtes sûr que c'est toujours le Xaintrailles ?

 

Car je vois ici un changement !

(bar-brasserie Le Gavinies, 234, rue d’Ornano, 33000 Bordeaux)

 

Au pire j'irai voir les 3 et puis on sera fixé comme ça :monstre pour WG:

 

Le Xaintrailles est sur le Bvd du général Leclerc, en remontant une centaine de mètre en partant de la boutique des Gigis au stade ;) ! Mais je répète (et si un Ultra passe dans le coin il me confirmera), le Xaintrailles, c'est pas les Ultras !! ;) Et pour tout dire, je ne sais même pas s'ils ont encore avoir avec les Piranhas ou les Irreductibles avec qui ils étaient liés !! ;)

 

 

Si tu veux voir les Ultramarines, c'est à la Kasa qu'il faut aller !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai ecouté l'interview en direct et il est loin d'etre con, bien au contraire il est tres lucide sur les problemes de son equipe et sur son jeu...

 

je pense qu'il trouve simplement un peu puéril pour rester gentil, l'hatitude des bordelais quand on leur parle de titre...

 

iLs ont peur de quoi au fait les joueurs et le coach ? qu"on les crucifie s'ils echouent ? MOI JE VEUX BIEN.

 

Ca t'amuses tant que ça de toujours vouloir faire l'avocat du diable ?

Des fois c'est marrant mais parfois aussi, très pesant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Le Xaintrailles est sur le Bvd du général Leclerc, en remontant une centaine de mètre en partant de la boutique des Gigis au stade ;) ! Mais je répète (et si un Ultra passe dans le coin il me confirmera), le Xaintrailles, c'est pas les Ultras !! ;) Et pour tout dire, je ne sais même pas s'ils ont encore avoir avec les Piranhas ou les Irreductibles avec qui ils étaient liés !! ;)

 

 

Si tu veux voir les Ultramarines, c'est à la Kasa qu'il faut aller !! :)

 

Ce bar a rien à voir avec les UB, le mieux comme dit notre cher Pharaonramses, c'est d'aller à leur fief !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon reparlons du match contre Valencienne ! je pense sincerement que sur les 4 qui reste c'est le plus difficile à jouer ! n'oublions pas aussi que c'est le 2e match d'affiler à domicile pour le VA et ce n'est jamais evident de gagner 2 matchs de suite... Avec le sérieux qui animent nos joueurs depuis 7 matchs, l'envie, et la rentrée de certains blessés je pense que l'on devrait faire un très bon résultat... :Allez FCGB - LT 2009: Ce serait une bonne façon de claquer le bec à ce gros C.. de juninho non ?

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais avoue que le coup des erreurs d'arbitrage, c'est un peu mesquin, non ?

 

Edit : Sans compter que dire que Bordeaux ne mérite pas le titre sous prétexte qu'ils ne disent pas qu'ils le jouent... C'est carrément ras les pâquerettes... C'est un jeu avec les journalistes, de même que Guy Roux parlait de la relégation acquise ! C'est une manière de dire : "lâchez nous : on verra sur le terrain si on peut être champion !"

 

Cette petite plongeuse au mauvais esprit de mauvais perdant préférerait que ce soit marseille le champion?? Bah j'espère que ça se verra pas trop quand lyon ira jouer à marseille, parce que mine de rien on compte un peu sur eux quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette petite plongeuse au mauvais esprit de mauvais perdant préférerait que ce soit marseille le champion?? Bah j'espère que ça se verra pas trop quand lyon ira jouer à marseille, parce que mine de rien on compte un peu sur eux quand même...

 

Oui on verra si Juni tacle aussi haut que sur les jambes girondines...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×