Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais37

Coup de gueule !

Recommended Posts

Guest bordelais37

bonsoir a tous,

 

je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'entendre sur RMC, les (propos relayé sur webgirondins) propos que juninho a tenu a l'egard de nos girondins mais je trouve ca tres limite.

je pensais que ce joueur avait un minimum de classe mais de la a dire que bordeaux n'a pas assez de classe et merite moins detre sacré champion de france que marseille me met en tres en colere!

 

bref.....ces propos n'auront aucune influence sur bordeaux, ms etant un amoureux des girondins...je me devais de le dire

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Il dit ça parce qu'il est vexé car Lyon sera pas champion cette saison...Moi aussi ses propos m'ont choqué...Mais ça reflète sa mentalité de merde...Dire que c'est grace à l'arbitre qu'on a pris 6 points face à Rennes et Lyon, c'est vraiment de la mauvaise foi, il a la mémoire courte car des erreurs arbitrage en faveur de Lyon y'en a eu des dizaines et là il s'en rappelle pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est il bien necessaire de faire echo aux propos d'un joueur qui semble de plus en plus à la dérive !

Ensuite c'est son probléme s'il prefere Marseille à Bordeaux. J'espere toutefois que Lyon ne laissera pas filer

son match contre Marseille, dans tous les cas ce n'est pas la meilleure maniére de préparer leur rencontre !

Aprés..... ses etats d'ame ..... rien à foutre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

rab... c'est de la provoc d'un mec diminué ...il ne faut pas s'attacher à ce genre de "details "....

 

 

il ferais mieux de disserter sur ses performances personelles cette saison qui sont en grande partie responsable de la derive de son club de tocards !!! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight
La bave du Juninho n'atteint pas le scapulaire des marines et blancs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rab... c'est de la provoc d'un mec diminué ...il ne faut pas s'attacher à ce genre de "details "....

 

 

il ferais mieux de disserter sur ses performances personelles cette saison qui sont en grande partie responsable de la derive de son club de tocards !!! :Invision-Board-France-590:

 

 

Effectivement, c'est de la provocation, Il sort d'une defaite recente contre nous, donc il est surement decu de ce match. Ensuite, il a peut-etre pas envie de dire du mal de marseille etant donner qu'ils vont les rencontrer bientot. Je ne pense pas que ces propos signifie qu'ils vont laisser marseille prendre les points contre eux.

 

Ensuite, ses arguments sont un peu debiles, car dire sur les dernieres saisons que marseille merite plus le titre, il oublie vite que Bordeaux est aussi une equipe tres constante dans le resultats, et on fini 2 fois second sur les 3 derniers championnats!! Et cette annee encore, on reste bien place depuis le debut de la saison, on fut meme second assez longtemps avant notre deccrochage de fevrier!! Apres, si ils comprends pas que Bordeaux essaye de se proteger par une communication faite d'humilite, beh c'est son probleme! Qu'il essaye de se concentrer plus ses performances personnelles et sur son club qu'autre chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pensais que ce joueur avait un minimum de classe mais de la a dire que bordeaux n'a pas assez de classe et merite moins detre sacré champion de france que marseille me met en tres en colere!

 

Je crois qu'il a perdu sa classe à mesure que ses tacles devenaient dangereux. Ce sont les propos d'un joueur aigri. Aigri de ne plus avoir son niveau, aigri de voir Bordeaux dépasser son club.

 

Parce que c'est ça qu'il faut retenir : pour Lyon, le vrai rival depuis plusieurs années : c'est Bordeaux... Marseille, c'est loin, c'est les années 80 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Depuis quand Juninho est fair play et bon joueur. Y'a pas de quoi s'indigner venant de sa part, ce mec est le pire mauvais joueur du championnat. Mais tout ca ne peut être que benéfique et donner encore plus de motivations à nos girondins ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis quand Juninho est fair play et bon joueur. Y'a pas de quoi s'indigner venant de sa part, ce mec est le pire mauvais joueur du championnat. Mais tout ca ne peut être que benéfique et donner encore plus de motivations à nos girondins ^_^

 

C'est clair... Ce mec n'a jamais eu de classe, il a toujours été une vrai p*te sur un terrain... Simulation, discussions omniprésentes avec l'arbitre, mots dans le dos, tacles assassin quand on le provoque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

ce n'est que de la provocation d'un joueur qui est au bout du rouleau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est que de la provocation d'un joueur qui est au bout du rouleau.

 

même pas...je pense vraiment qu'il pense tout ce qu'il dit...

mais il est parano voilà tout...

 

quand il sort qu'on sait déjà depuis le début du championnat (après il dit "depuis octobre")

qui sera élu meilleur joueur (sous entendu Gourcuff) c'est qu'on est un peu atteint mentalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
même pas...je pense vraiment qu'il pense tout ce qu'il dit...

mais il est parano voilà tout...

 

quand il sort qu'on sait déjà depuis le début du championnat (après il dit "depuis octobre")

qui sera élu meilleur joueur (sous entendu Gourcuff) c'est qu'on est un peu atteint mentalement !

 

Je crains également qu'il pense tout ce qu'il dit... Mais faut quand même être très limité intellectuellement pour affirmer que Marseille mérite le titre parce qu'ils affirment qu'ils le jouent depuis longtemps. Ça fait argument de cour de récré : "ah désolé les Girondins : l'OM avait dit avant qu'ils voulaient être champions !" :Invision-Board-France-557:

Quant aux erreurs d'arbitrage... bah ça prouve que les capacités de stockage du secteur mémoire de son cerveau ont atteint leur seuil de saturation quand il a fini la lecture de Oui-Oui et son taxi jaune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bref en tt cas je sais pas pourquoi mais tous ca ca sans le match lacher par lyon a marseille pour les laisser gagner et la c'est vraiment tres petit de la part des lyonnais

Share this post


Link to post
Share on other sites
bref en tt cas je sais pas pourquoi mais tous ca ca sans le match lacher par lyon a marseille pour les laisser gagner et la c'est vraiment tres petit de la part des lyonnais

 

Bah oui tiens, ils vont préférer être en UEFA et voir OM premiers que d'aller en Ligue des Champions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah oui tiens, ils vont préférer être en UEFA et voir OM premiers que d'aller en Ligue des Champions.

 

 

Oui, Lyon va jouer à fond ce match. Ils ne vont pas lâcher tant que la LDC restera en vue avec une troisième place ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×