Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais37

Coup de gueule !

Recommended Posts

Laissez tomber, Juninho, il est fini.

Faut meme pas relever.On dit rien et on trace jusqu'au titre.

 

C'est la seule réponse face à ce genre d'aigri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec a toujours été mauvais joueur. Il passait pour un joueur fair play à l'OL, mais c'est extrement facile d'etre fair play quand tu écrases tout le monde et quand il perdait il était bon joueur (il en avait rien a foutre de perdre car il savait que les 10 prochains match allaient etre gagner)

 

Maintenant que Lyon perd sans arret ce n'est plus la meme histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
en tout cas il sera pas titulaire ce soir face à marseille...Puel lui a préféré Delgado...

Il n'est pas physiquement à 100% non plus (article l'équipe d'hier) :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais pour quelqu'un qui préférait voir Marseille champion, merci à lui :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout avec les propos qu'il dit a la fin du match en disant que bordeaux fait un beau champion et qu'il le mérite !!!

Un coup c'est blanc et après c'est noir avec lui !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout avec les propos qu'il dit a la fin du match en disant que bordeaux fait un beau champion et qu'il le mérite !!!

Un coup c'est blanc et après c'est noir avec lui !!!!

 

Sans doute qu'après cette victoire, il a une meilleur humeur :monstre pour WG:

Presque à 100 le Monsieur ! Il restera un symbole pour Lyon; d'ailleurs, il a un petit stade à son nom me semble-il ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Après le match il reconnaissait toujours que l'Om méritait plus le titre de champion que Bordeaux. Mais comme il l'a dit Lyon était là pour jouer et faire un bon résultat avant tout. Je crois que c'est fait :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le match il reconnaissait toujours que l'Om méritait plus le titre de champion que Bordeaux. Mais comme il l'a dit Lyon était là pour jouer et faire un bon résultat avant tout. Je crois que c'est fait :Invision-Board-France-558:

 

on mérite pas d'être champion quand on perd autant à domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que j'ai envie de faire un bisou sur les fesses au bouc émissaire de ce topic !!! :D:P !

 

ça doit y être poilu... :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en fais pas, les fesses poilues, ça me connais !! :P

 

Ah ben si tu aimes ça, ça change tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×