Jump to content
CHABAN DELMAS

Trophée des champions à Montreal

Recommended Posts

C'est nul ce topic, tout le monde est du même avis... :Invision-Board-France-557:

 

Sinon, qui fera le concert d'ouverture de la rencontre ? Céline Dion, Fabienne Thibault, Diane Tell, Isabelle Boulay, ou Linda Lemay ?

 

Quel choix... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest colonna

le pire c est que le meme jour ya la finale de hockey et si le canada et en finale !!!!!! je vous laisses imaginez le truc personne dans les tribunes pas un chat!!! on doit boycotter ce match et pas le regarder a la télé. comme sa pas dans le cul a moustache c est idée a la co......

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est nul ce topic, tout le monde est du même avis... :Invision-Board-France-557:

 

Sinon, qui fera le concert d'ouverture de la rencontre ? Céline Dion, Fabienne Thibault, Diane Tell, Isabelle Boulay, ou Linda Lemay ?

 

Quel choix... :Invision-Board-France-251:

T'as oublié Garou non ?! :P

 

En tout cas, ça promet !! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quand la finale d ela Coupe de France au Maracana et la finale de la Coupe de la Ligue à Wembley sans déconner !!! :angry:

 

Y'a des fois, on se demande quand même qui dirige la Ligue parce que niveau compétence là je tire mon chapeau ! :angry: :chapeauxe4: :carton rouge: :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as oublié Garou non ?! :P

 

En tout cas, ça promet !! :P

J'avais choisi que des femmes en fait !

 

Mais, j'espère qu'un sondage paraîtra prochainement sur le site de la FFF, pour que les supporters des 2 clubs concernés puissent choisir leur chanteuse préférée. :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais choisi que des femmes en fait !

 

Mais, j'espère qu'un sondage paraîtra prochainement sur le site de la FFF, pour que les supporters des 2 clubs concernés puissent choisir leur chanteuse préférée. :inclassable37dt6:

 

Un petit duo Lemay - Thibault serait du plus bel effet ne trouvez vous point ?! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre ce que l'on peut faire c signer une petition et ensuite l'envoyer a la ligue pour ne pas que ce match se joue a l'etranger

 

je pense qu'en faisant tourner cette petition sur tous les club ca peut marcher

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je savais que la ligue aimait avoir honte mais là... c'est plus fort que tout... Completement débile. Pauvres joueurs qui iront jouer là bas... Il entendront pas leurs supporters... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit duo Lemay - Thibault serait du plus bel effet ne trouvez vous point ?! :P

 

 

Même elles ne vont plus au Canada, trop loin, elles préfèrent nous casser les oreilles en France.

 

 

L'idée de base et que je trouvais bonne était de promouvoir la L1 dans les autres pays. Mais au début, ils parlaient de matchs amicaux et pas d'un match avec un trophée au bout (bon ok, c'est pas le trophée le + important mais quand même quoi). Surtout ce match à une semaine du début du championnat ...

 

De toute façon, c'est pas la peine de se prendre la tête, les clubs vont réagir et surtout Guingamp car le déplacement restera au frais du club je pense ...

 

 

Déclaration de Bassila :

 

« Montréal c’est loin. Est-ce que des supporters pourront nous accompagner ? Il faudra voir. Cette décision me laisse pantois. Je ne sais pas trop quoi dire. Je comprends que ce match se jouera là bas pour faire la promotion du football. Ce n’est pas évident. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir évoluer devant son public. Je ne suis pas pour. C’est un choix surprenant. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça commence comme ça et après il vont nous faire jouer des journées de championnats à l'étranger comme ils en avait déjà parler.

 

Un Nancy-LeMans à Tokyo ça fait réver non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Les deux équipes ont cas se mettre d'accord et refuser de faire le déplacement : sont-ils des footballeurs ou des produits ? Encore une preuve qu'on penche vers la seconde réponse..

 

Sinon, mieux encore, ils vont sur le terrain.... Mais il font une grève de 60minutes sans jouer :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me tarde d'entendre la réaction de notre cher président.

 

 

Pour eux, on a le temps puisque le titre n'est pas pour nous ... encore ... :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je trouve que c'est nul cette idée de faire jouer ce match à Montréal :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul qui va dire que c'est bien histoire de ne pas dire comme les autres est Mr23. A croire qu'il adore être en tort :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×