Jump to content
CHABAN DELMAS

Trophée des champions à Montreal

Recommended Posts

Pff la LFP... Quel foutage de gueule, c'est tellement dur de dire que c'est un club de Ligue 2 qui a crée l'exploit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pff la LFP... Quel foutage de gueule, c'est tellement dur de dire que c'est un club de Ligue 2 qui a crée l'exploit ?

 

En fait c'est pas la LFP mais le plus grand site d'information Canadien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait c'est pas la LFP mais le plus grand site d'information Canadien.

 

Ah ok, je croyais que "ils" c'etait LFP, au temps pour moi... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba c'est tant mieux que ce match soit présenté comme cela par les Canadiens..

 

ça évitera la désillusion si on perd :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais encore passer pour le mec qui cherche des poux, mais en quoi ce match dérange certaines personnes?

Pour ceux qui de toute manière ne se déplaceront pas au stade pour diverses raison et notamment financière, que le match soit à Bordeaux ou Pékin ça change rien.

 

Pour ceux qui considère que le trophée des champion à l'instar de la coupe de la ligue ne sert à rien et n'a aucune valeur, alors pareil là normalement il n'y a aucun problème. Moi le patinage j'en ai rien à fouttre et qu'il y ait une compétition à l'auter bout du monde ou dans mon village RAF étant donné que ça ne m'intéresse pas.

Finalement le match pourrait plutot poser problème aux gens comme moi qui considère cette compétition comme une autre et qui ont bien l'intention d'y assister si ça se joue à Bordeaux.

 

En tout cas on voit que finalement une grêve des supporters ça ne suffit pas pour dissuader la ligue de faire des choses à l'encontre des supporters, donc peut être qu'il faut carrément boycotter ces compétitions là pour attirer réellement l'attention.

 

moi perso ca me derange car oui si il avait etait jouer a bordeaux je serais aller au stade car comme la coupe de la ligue je ne le considere pas comme une competition pourris car d'une c'est toujours un match de notre club et de deux c'est toujours un trophee de plus pour le club

 

donc oui ca me derange car la lfp nous privent encore d'un match de notre equipe

 

bientot on ira jouer les match de championnat de france a pekin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×