Guest che Report post Posted May 16, 2009 Quand les arbitres jouent les shérifs.. Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted May 16, 2009 qu'est ce que l'on est pauvre dans le jeux la ... ca manque clairement de technique au milieu Share this post Link to post Share on other sites
djools 0 Report post Posted May 16, 2009 Quand les arbitres jouent les shérifs.. Je pense que Jean Dupeux (je suis pas sûr de l'orthographe... ) paie par la même occaze pour ses dernières sorties virulentes à l'égard de l'arbitrage... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 16, 2009 Sertic n'est jamais à gauche mais toujours dans l'axe en limite milieu défensif... Du coup on ne combine qu'à droite. Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted May 16, 2009 Je pense que Jean Dupeux (je suis pas sûr de l'orthographe... ) paie par la même occaze pour ses dernières sorties virulentes à l'égard de l'arbitrage... Tu parles des quelles ? Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 16, 2009 Je sens quand même pas des morts-de-faim... Toujours cette impression d'un léger manque d'envie.... Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted May 16, 2009 Et voila encore une fois ptin Share this post Link to post Share on other sites
djools 0 Report post Posted May 16, 2009 Tu parles des quelles ? Après le match MUC - Lyon http://www.foot01.com/equipe/le-mans/info,...tres,24349.html et merde but pour le mans.... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 16, 2009 Et voilààààààààààààààààà.... Mais merde quoi !!!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted May 16, 2009 Putin mais valverde !! Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted May 16, 2009 Je sens quand même pas des morts-de-faim... Toujours cette impression d'un léger manque d'envie.... Trop patients peut-être... Il manque de l'explosivité devant, de technique : Jussiê ? Bon et but, maintenant pas le choix... Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 16, 2009 On avait pris l'ascendant un peu au début HHHHHHHHHHHHHHHHHHHé merde putain putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted May 16, 2009 putain mais c'est honteux cet premiere mi-temps ! et comment valverde encaisse cette frappe meme pas placé ? Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted May 16, 2009 Putin mais ou est Cave surtout, une equipe comme Le Mans lui convient parfaitement!! Share this post Link to post Share on other sites