Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

Pour info, au match aller, nous avions gagné 3-1 avec des buts de CHALME qui pourra être élu le plus beau but de la saison, un but de JUSSIE et un but de CAVENAGHI, contre un de GERVINHO je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'etait un des 2 norvegiens ou danois de leur equipe. Apres un longue balle en profondeur que Tremoulinas avait tres mal juge...

 

Sinon, je me repete; j'espere qu'il y aura du monde au stade, que l'ambiance sera exceptionnelle, et que le VN sera plein grace aux Oceanics!!

En tout cas, le stade n'etait peut-etre pas plein lors de Sochaux, mais a la tele, il y avait l'air d'avoir une ambiance de fou!! (Merci aux Ultras et a tous les supporters) Alors si le stade se remplit encore plus, cela peut-etre vraiment genial!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info, au match aller, nous avions gagné 3-1 avec des buts de CHALME qui pourra être élu le plus beau but de la saison

 

:blink: sérieux...

 

 

 

non... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink: sérieux...

 

 

 

non... :Invision-Board-France-557:

 

Si,si un centre tir comme dirait Jean-Mimi

 

Magnifique de choune toute velue

 

Mais magnifique

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Allez, on va enfin prendre la 1ere place puisque l'on joue enfin les 1ers...et lyon nous offre le titre en gagnant chez les chevres dimanche :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, on va enfin prendre la 1ere place puisque l'on joue enfin les 1ers...et lyon nous offre le titre en gagnant chez les chevres dimanche :Invision-Board-France-596:

 

C'est clair je sens les Quenelles prêtes a tout ,surtout pour assurer leur 3 ème place si chére pour la LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un match qu'il faut absolument gagner, ce serait pas mal la composition suivante:

VALVERDE

CHALME - DIAWARA - TREMOULINAS

FERNANDO - DIARRA

GOUFFRAN - GOURCUFF - JUSSIE

CHAMAKH - CAVENAGHI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, on va enfin prendre la 1ere place puisque l'on joue enfin les 1ers...et lyon nous offre le titre en gagnant chez les chevres dimanche :Invision-Board-France-596:

 

 

Et moi je sens le bon match nul des familles : 0-0 avec un match hyper chiant et bloqué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un match qu'il faut absolument gagner, ce serait pas mal la composition suivante:

VALVERDE

CHALME - DIAWARA - TREMOULINAS

FERNANDO - DIARRA

GOUFFRAN - GOURCUFF - JUSSIE

CHAMAKH - CAVENAGHI

 

Un peu trop offensif je trouve, non?

 

Je pense qu'il faut jouer en respectant l'adversaire, cad ne pas se voir trop beau. Je pense plutot donc a une defense a 4 habituelle. Je mettrais aussi Jussie a la place de Sertic, et Cavenaghi a la place de Cavenaghi.

Je ne toucherais pas au reste du 11 de depart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu trop offensif je trouve, non?

 

Je pense qu'il faut jouer en respectant l'adversaire, cad ne pas se voir trop beau. Je pense plutot donc a une defense a 4 habituelle. Je mettrais aussi Jussie a la place de Sertic, et Cavenaghi a la place de Cavenaghi.

Je ne toucherais pas au reste du 11 de depart.

C'est très offensif, je l'accorde. L Blanc alignera certainement Planus pour une défense à quatre et mettra sur le banc pour débuter le match soit Fernando, soit Gouffran ou Jussie. Ceci dit dans l'équipe proposée tous savent défendre à l'exception peut être de Jussie ou Gouffran. Mais il est vrai que Blanc cherchera le meilleur compromis avec la possibilité de faire rentrer, en cours de jeu, des joueurs frais et déterminants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Je fais confiance à Blanc pour faire ce qu'il faut pour ce match. Je crois que le match le plus dur des 4 était Valenciennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je fais confiance à Blanc pour faire ce qu'il faut pour ce match. Je crois que le match le plus dur des 4 était Valenciennes.

 

 

Si Caen est limite relégable avec espérance de pouvoir se maintenir, ça va être chaud. Monaco aussi qui va vouloir bien faire après le match aller. Le Mans à 4 pts seulement de la relégation et qui va vouloir se mettre à l'abri ...

 

Bref, pas si évident que cela au final ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Caen est limite relégable avec espérance de pouvoir se maintenir, ça va être chaud. Monaco aussi qui va vouloir bien faire après le match aller. Le Mans à 4 pts seulement de la relégation et qui va vouloir se mettre à l'abri ...

 

Bref, pas si évident que cela au final ...

 

D'accord avec toi eltet.

Valenciennes, c'est du passer, il faut oublier. Le prochain match ne sera pas si evident. Les matches pieges sont vite arriver, donc attention. Il faudra qu'on mettre la meme envie que lors des derniers matches et s'appuyer sur les 1ere mitemps contre Sochaux ou Vannes, cad mettre un but tot dans le match.

Le premier but est souvent decisif.

 

Le Mans est loin d'etre sauve, et il voudront eviter une contre performance. A Bordeaux de montrer ses valeurs actuelles, et de faire le boulot!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi je sens le bon match nul des familles : 0-0 avec un match hyper chiant et bloqué ...

toi qui sentait un bon match de la part des Niçois et un match au résultat favorable face aux Sardines ..

on est mal barré avec ça :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut tout les webgirondins !!!

 

voici mon point de vue, qui ne vaut pas plus, mais pas moins... que celui des autres lol... :Invision-Board-France-558:

 

Notre match le plus dur est ce we contre le mans...

 

En effet le mans est pas dans une bonne période et affronte des clubs bien classés...paris cette semaine, bordeaux ce we... et donc doit encore se battre pour le maintien...

 

Ensuite Monaco ne joue plus rien, et même quand ils jouaient quelque chose, on leur remonte 3 buts donc ça va... :Invision-Board-France-590:

 

Enfin Caen sera sûrement déjà condamné lorsqu'on les jouera la dernière journée...à nous d'assurer ensuite car il ne faut pas penser qu'aux adversaires, ni au calendrier de l'OM mais surtout à notre équipe, notre mental, etc...

 

Il faut continuer sur cette dynamique et ça va le faire... :Invision-Board-France-163:

 

Enfin un truc qui me marque et qui est un très très bon signe selon moi : Lyon ces dernières années était réputé pour gagner pas mal de match lors des dernières minutes et à l'arraché... et nous cette année on fait pareil contre Rennes, Valenciennes...on remonte des situations compromises contre Monaco, Grenoble... Tout ceci sont des signes qui nous montre que l'on a la "Chance du Champion" !!!

 

En tout cas moi j'ai bien prévu de faire mes 500km pour venir à Bordeaux pour le 30 Mai pour faire la fête avec tout le monde et le lendemain pour voir les joueurs fêter avec nous le titre...

 

Alors ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×