Guest redlight Report post Posted May 16, 2009 Je ne sais pas comment cette saison va finir, mais perso j'en peut plus !!! Ce soir on ramène le 20ème point de la saison après avoir été mené au score... Jolie statistique ! :mbdrapoeq6: Sinon je voulais dire que Jean Michel Aulas est un grand homme. Karim Benzema un génie. Juninho un gentleman. Lloris un mur de brique. Cris le dernier des mohicans... Allez Lyonnnaiiiiiiiiiiiis !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted May 16, 2009 ¨Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'etait tendu ce soir, on fait le minimum avec ces trois points. Vivement demain et le match de Omerde Allez Lyon ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted May 16, 2009 beaucoup de dechets de la part de fernando et combien de centre ratés de Chalmé??? Mais par PITIEEEE plus de Fernando....des passes pourries pas de techniques..aucune vision..des passes lobés dans le vide.... Incroyable, le contraire de moi. On n'a pas du voir le même match. Fernando incarne la sûreté technique... On peut lui donner le ballon, il ressort toujours proprement et il fait presque toujours les bons choix. Et Chalmé n'a pas raté ses centres, il a toujours fait de bons centres même, mais la défense du mans étant solide et physique, a beaucoup repoussé ses ballons. Mais quelle disponibilité de sa part. Il a participé à étirer la défense Mancelle, son apport fut considérable même s'il n'a pas été décisif. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted May 16, 2009 Incroyable, le contraire de moi. On n'a pas du voir le même match. Fernando incarne la sûreté technique... On peut lui donner le ballon, il ressort toujours proprement et il fait presque toujours les bons choix. Et Chalmé n'a pas raté ses centres, il a toujours fait de bons centres même, mais la défense du mans étant solide et physique, a beaucoup repoussé ses ballons. Mais quelle disponibilité de sa part. Il a participé à étirer la défense Mancelle, son apport fut considérable même s'il n'a pas été décisif. Je suis d'accord avec toi lepolonais. Il joue tres juste, et quasiement a chaque fois, ses passes lobees finnissaient dans les pieds. Il a fait beaucoup de decalage, et a premis d'etirer le jeu sur la largeur avec les montees des lateraux et principalement de Chalme. Moi, j'ai apprecie la presence de Fernando encore une fois. Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted May 16, 2009 Je ne me satisfais pas de cette victoire sauf si bien sûr elle s'avère décisive lors des deux dernières journées. Ce soir ça commence mal dès la composition d'équipe : pas de Jussiê ni de Cavé. Le second avait un bandage alors je mets un bémol, mais comment se passer du premier dans un match à domicile contre un adversaire présumé plus faible et enfin où la différence de but s'avère ultra-importante pour... un titre de champion de France... Excusez du peu. La première mi-temps a été très dure pour les joueurs : on les sentait emprunté physiquement, ça manquait de fraîcheur et d'explosivité au milieu de terrain (tiens Jussiê ?!); devant, Gouffran jouait à son jeu préféré : "j'ai, j'ai pas" : toucher le ballon quelques secondes et le transmettre à un coéquipier (Fernando ou Chalmé) ou encore le remettre systématiquement vers l'arrière. Preuve ou démonstration que de contourner un bloc défensif ne lui viendrait pas une seule seconde à l'esprit. On remporte ce match comme on peut se faire rejoindre sur le fil, tant au milieu et en défense, des flottements se faisaient ressentir sur la fin à chaque fois que le Mans... dépassait la moitié de terrain... Merci Gourcuff quand même, et surtout merci Planus. Le reste correspond à trois points alors que dans ce match (contre le Mans qui n'est pas un cador) on pouvait en remporter 4 (avec une différence de buts soignée : +2 par exemple aurait été un minimum). Demain il faudra compter sur une autre équipe que la notre. Est-ce que ça passera au final ? On verra bien... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sureno33 Report post Posted May 16, 2009 Incroyable, le contraire de moi. On n'a pas du voir le même match. Fernando incarne la sûreté technique... On peut lui donner le ballon, il ressort toujours proprement et il fait presque toujours les bons choix. Et Chalmé n'a pas raté ses centres, il a toujours fait de bons centres même, mais la défense du mans étant solide et physique, a beaucoup repoussé ses ballons. Mais quelle disponibilité de sa part. Il a participé à étirer la défense Mancelle, son apport fut considérable même s'il n'a pas été décisif. et le premier but est pour Fernando..la passe de raclo ou Chalmé et obligé de sprinté comme un cheval pour ne pas la sortir...et en meme temps apres sa vielle passe il regarde la contre attaque tranquil Fernando... Share this post Link to post Share on other sites
Guest redlight Report post Posted May 16, 2009 Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais! Oueh! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted May 16, 2009 @Sureno33 Fernando apporte sa présence dans le milieu bordelais il est très important dans le dispositif de Lolo Blanc. Ce soir je l'ai trouvé bon, oui il a eu deux ou trois pertes de balles, notamment en début de match et en début de seconde période, mais qui n'en perd pas des ballons ??? C'est lui qui est souvent la base de la remontée du ballon, c'est lui qui décale latéralement sur notamment Chalmé, sa précision de passe est un luxe. Cette précision Alou ne l'a pas... Tu veux le voir sur la touche ? ok mais on met qui à sa place ? Ducasse lol la bonne blague. Allons allon restons sérieux Share this post Link to post Share on other sites
Guest squal Report post Posted May 16, 2009 Et PSG qui perd déjà 0-1 contre Auxerre voilà qui ne va pas mettre trop de pression sur les lyonnais :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted May 16, 2009 Et PSG qui perd déjà 0-1 contre Auxerre voilà qui ne va pas mettre trop de pression sur les lyonnais :Invision-Board-France-377: non non .......................................................... 2-0 pour Auxerre Share this post Link to post Share on other sites
jbou 0 Report post Posted May 16, 2009 Franchement cette equipe me bluff ! Moi je ne fais pas la fine bouche on voulait 3 ou 4 buts d ecarts mais faut pas oublier qu on enchaine une 9e victoire consecutive qui est exceptionnel. Bravo a cette equipe du mans qui a joue le jeu a fond. C est vraiment une fin de championnat palpitante, Marseille aura la pression demain on verra. De toute facon il restera 6 points a distribuer c est peu et beaucoup a la fois. Gagnons nos deux derniers matches et on verra ou en sera marseille. Merci en tous cas a cette equipe qui a du caractere en plus du talent de ses joueurs Share this post Link to post Share on other sites
antho33680 0 Report post Posted May 16, 2009 Et PSG qui perd déjà 0-1 contre Auxerre voilà qui ne va pas mettre trop de pression sur les lyonnais :Invision-Board-France-377: 0-2 :mad: Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted May 16, 2009 de retour du stade. l'important c'est les 3 points. On a eu du mal à rentrer dans la partie. Le debut de la premiere mi temps fut assez difficile pour nos joueurs. Match tres stressant et pas tres rassurant à certaines periodes. Ca fait plusieurs matchs que j'ai l'impression que nos joueurs aiment se faire peur. Ils commencent à se transcender dès qu'ils se prennent un but. Gourcufff toujours aussi décisif. cette saison est vraiment haletante !!! Allez OL (je n'aurai jamais pensé dire ca un jour !!!) Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted May 16, 2009 0-2 :mad: cela présage rien de bon. Lyon peut trés bien y aller les mains dans les poches en se disant que quoi qu'il arrive, ils restent maitres de leur destins... c'est plus fort que moi, je fais pas confiance aux lyonnais (surtout depuis les propos de juninho).. Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted May 16, 2009 2 fois que Paris a l'occasion, à domicile, de mettre la pression sur LYON, ravir même un instant la 3e place et là ils se font mener 2-0 par AUXERRE, on ne peut même pas compter sur eux. Dur Dur d'habiter la région parisienne Share this post Link to post Share on other sites