Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

Pour ma part je suis confiant, non seulement on a notre destin entre nos mains ne pas s'occuper de l'om et planter le plus de but possible, mais en plus je pense qu'on peut compter sur une équipe lyonnaise désireuse de s'accrocher à une 3e place synonyme de LDC...

Je ne pensais pas qu'un jour je dirais "ALLEZ LYON !" et dimanche soir je le dirais :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis tellement pressé d'être à dimanche soir... :rolleyes:

 

Je lis partout "surtout soigner la différence de buts"... Va surtout falloir rentrer sur le terrain pour gagner, épicétou... Moi un 1-0, je signe direct. Avec l'OMerde qui doit encore se taper OL, Nancy, et Rennes nous, occupons nous de remporter nos trois matchs, point barre !

 

 

On joue avant l'OM, surtout ne pas faillir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout est dit !

 

Ah merde!! :)

 

Je voulais dire Cavenaghi a la place de Gouffran.

 

Ah lala, mes doigts, je n'arrive plus a les controler des fois...mais je vais les punir comme il se doit ! :)

 

 

Je suis tellement pressé d'être à dimanche soir... :rolleyes:

 

Je lis partout "surtout soigner la différence de buts"... Va surtout falloir rentrer sur le terrain pour gagner, épicétou... Moi un 1-0, je signe direct. Avec l'OMerde qui doit encore se taper OL, Nancy, et Rennes nous, occupons nous de remporter nos trois matchs, point barre !

 

 

On joue avant l'OM, surtout ne pas faillir !

 

D'accord egalement. Il faut gagner, meme avec 1-0.

Il faudra d'abord essayer de marquer tot dans le match, pour pouvoir se liberer un peu, sans relacher la pression sur l'adversaire. Il faut une entame de match comme le dernier a domciile contre Sochaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis tellement pressé d'être à dimanche soir... :rolleyes:

 

Je lis partout "surtout soigner la différence de buts"... Va surtout falloir rentrer sur le terrain pour gagner, épicétou... Moi un 1-0, je signe direct. Avec l'OMerde qui doit encore se taper OL, Nancy, et Rennes nous, occupons nous de remporter nos trois matchs, point barre !

 

 

On joue avant l'OM, surtout ne pas faillir !

 

ben pas moi !

en tant que futur champion de france, on se doit de gagner par AU MOINS 2 buts d'écart. j'ai vraiment peur que l'OM et nous même gagnent tous leurs matchs jusqu'à la fin....

car il ne faut pas oublier que l'OM est à + 3 et non +2 (en cas d'égalité parfaite, l'om sera champion).

 

J'espère que Lyon jouera le jeu malgré les déclarations de juninho qui préfère voir l'OM champion....

allez, je me la joue parano et je vois bien juninho se faire expulser pour nous faire chier...

allez, j'arrête et j'espère que Lyon est assez motivé pour jouer la LDC, et pour cela j'espère une victoire du PSG contre auxerre qui mettrait la pression sur l'OL.

 

c'est dur à dire mais Allez PSG, Allez l'OL et Allez B O R D E A U X !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah lala, mes doigts, je n'arrive plus a les controler des fois...mais je vais les punir comme il se doit

 

 

j'espere pour eux que tu vas pas les mettre au même endroit que pharaon !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ben pas moi !

en tant que futur champion de france, on se doit de gagner par AU MOINS 2 buts d'écart. j'ai vraiment peur que l'OM et nous même gagnent tous leurs matchs jusqu'à la fin....

+1. Il faut avoir de l'ambition pour être champion... Signer pour gagner 1.0 contre le Mans ce n'est pas de l'ambition !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben pas moi !

en tant que futur champion de france, on se doit de gagner par AU MOINS 2 buts d'écart. j'ai vraiment peur que l'OM et nous même gagnent tous leurs matchs jusqu'à la fin....

car il ne faut pas oublier que l'OM est à + 3 et non +2 (en cas d'égalité parfaite, l'om sera champion).

 

J'espère que Lyon jouera le jeu malgré les déclarations de juninho qui préfère voir l'OM champion....

allez, je me la joue parano et je vois bien juninho se faire expulser pour nous faire chier...

allez, j'arrête et j'espère que Lyon est assez motivé pour jouer la LDC, et pour cela j'espère une victoire du PSG contre auxerre qui mettrait la pression sur l'OL.

 

c'est dur à dire mais Allez PSG, Allez l'OL et Allez B O R D E A U X !

 

Ca m'inquiète un peu quand je lis ce genre de posts... Je me dis que pourvu que les joueurs ne soient pas dans le même état d'esprit à l'heure actuelle. Pourvu qu'ils aient conscience qu'au Mans, il y a 11 gonzes qui vont venir pour nous faire perdre. Et pourvu qu'il ne se disent pas : Bon les mecs, on assure la différence de buts. Ce serait vraiment se tromper d'objectif.

 

L'objectif, c'est les trois points... C'est gagner, point barre... C'est pas le moment de partir à l'abordage et de rentrer avec un nul comme des gros cons parce qu'on aura pris un vieux but en contre... ATTENTION, y'a pas encore marqué Bordeaux vainqueur pour ce match...

 

Maintenant, si on peut en mettre 5, je signe aussi :P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Arrete un peu pharaon, cette equipe du mans vient de prendre 3-1 à cean (!!!!) et s'est fait battre sans réaction chez elle par le psg mercredi, alors qu'elle ne jouait pas moins sa peau. De meme sochaux n'a pas pesé bien lourd l'autre fois.

Nous sommes de loin supérieurs, ce n'est pas avoir le melon que d'en etre conscient.

L'idée n'est surement pas "ca va etre facile, on va gagner peinard" mais "on doit faire un gros match pour gagner sur la marge la plus importante possible".

La vrai faute serait surtout de ne pas prendre conscience que le titre pourrait se jouer à la différence de but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis tellement pressé d'être à dimanche soir... :rolleyes:

 

 

Pourquoi, Che vient chez toi ? ^_^

 

Sinon, vous êtes au courant que le match de Bordeaux, c'est samedi et non dimanche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pourquoi, Che vient chez toi ? ^_^

:Invision-Board-France-557:

 

 

Jeune fou ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Mettons-nous déjà à l' abris à la mi-temps pour ensuite essayer de cartonner cette équipe.

Surtout soyons serein et calme et la victoire sera au bout.

Et puis merde j' ai bien envie de fêter le titre à chaban à la fin de la reception de monaco!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, Che vient chez toi ? ^_^

 

Sinon, vous êtes au courant que le match de Bordeaux, c'est samedi et non dimanche ...

Non mais moi j'attends de savoir tous les résultats...

 

Arrete un peu pharaon, cette equipe du mans vient de prendre 3-1 à cean (!!!!) et s'est fait battre sans réaction chez elle par le psg mercredi, alors qu'elle ne jouait pas moins sa peau. De meme sochaux n'a pas pesé bien lourd l'autre fois.

Nous sommes de loin supérieurs, ce n'est pas avoir le melon que d'en etre conscient.

L'idée n'est surement pas "ca va etre facile, on va gagner peinard" mais "on doit faire un gros match pour gagner sur la marge la plus importante possible".

La vrai faute serait surtout de ne pas prendre conscience que le titre pourrait se jouer à la différence de but !

 

On est d'accords... Même en même temps, il ne va pas non plus falloir partir à l'abordage fleur au fusil, s'en prendre un en contre et lutter contre 11 Manceaux derrière après... Mais je pense que l'on est OK dans le fond en fait :P;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sur ce match faut la jouer sérieux comme depuis 7 matchs: on presse d'emblée pendant 30 minutes histoire d'en planter au moins 1 voire 2 et après l'euphorie et l'appui du public fera le reste.

 

Surtout ne pas sous-estimer cette équipe qui peut nous jouer un vilain tour.

 

Pour être champions il ne faudra pas perdre un seul match car plus ça va et plus je pense que l'omerde va réussir à faire un sans faute sur la fin.

 

ALLERRRRRRRRRRRRRR BORDEAUX!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après les différents médias, nous pourrions avoir un onze de départ fort de titulaires, avec le seul Valverde qui continue son intérim, soit :

 

---------------------------------VALVERDE

 

CHALME-----------------PLANUS---DIAWARA--------------TREMOULINAS

 

-----------------------------------DIARRA

 

FERNANDO--------------------GOURCUFF------------------------JUSSIE

 

--------------------------CAVENAGHI---CHAMAKH

 

Banc : Olimpa, Henrique, Jurietti, Ducasse, Sertic, Gouffran, Bellion.

 

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les différents médias, nous pourrions avoir un onze de départ fort de titulaires, avec le seul Valverde qui continue son intérim, soit :

 

---------------------------------VALVERDE

 

CHALME-----------------PLANUS---DIAWARA--------------TREMOULINAS

 

-----------------------------------DIARRA

 

FERNANDO--------------------GOURCUFF------------------------JUSSIE

 

--------------------------CAVENAGHI---CHAMAKH

 

Banc : Olimpa, Henrique, Jurietti, Ducasse, Sertic, Gouffran, Bellion.

 

 

:)

 

Cette composition me satisfait. En esperant cependant que Jussie, Fernando et Gourcuff joue bien a leur position.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×