Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Guest che
Non, aucun match ne peut être décalé lors des 2 dernières journées (une manière pour la Ligue de reconnaître d'ailleurs que les matchs décalés "faussent" certains résultats...). Simplement, j'imagine que Orange a le droit de diffuser un match même si Orange n'aura probablement pas beaucoup de téléspectateurs si Canal fait un multiplex en même temps.

 

Donc tous les matchs sont en même temps, à 21h a priori.

Exact, une rediffusion cela peut-être. Et cela DOIT être !

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu que bordeaux-monaco sera sur orange,canal aura le droit qu'a un nombre de minutes limitées de ce match dans son multiplex,c'est quand meme rageant pour tous les supporters des gigis(perso je serai au stade) mais c'est vraiment dommage que le match du titre(?) ne soit visible que par un petit nombre de personnes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, une rediffusion cela peut-être. Et cela DOIT être !

Merci !

Pas de souci, je t'en prie.

 

Quel plaisir ce matin de chambrer (gentillement, on n'est encore sûr de rien) mes collègues supporters de l'OM :Invision-Board-France-251: . Ils étaient complètement éteints, dépités, etc... Bref, mon état si on n'avait pas gagné samedi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de souci, je t'en prie.

 

Quel plaisir ce matin de chambrer (gentillement, on n'est encore sûr de rien) mes collègues supporters de l'OM :Invision-Board-France-251: . Ils étaient complètement éteints, dépités, etc... Bref, mon état si on n'avait pas gagné samedi !

 

 

Moi, j'ai réussi à leur faire dire un petit "Allez Bordeaux" :Invision-Board-France-557:

 

 

Jouissif en effet. Ils me cassent plus les co****** ... bizarre :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
vu que bordeaux-monaco sera sur orange,canal aura le droit qu'a un nombre de minutes limitées de ce match dans son multiplex

T'es sur de ça ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me souvient avoir vu énormément de Rennes -Marseille (pourtant diffusé sur Orange) lors de la 1ère journée, donc je ne pense pas que les minutes soient comptées....

Ils devraient prendre un grand fil rouge sur les matchs des 2 premiers, sur celui de Lyon qui devrait assurer sa 3ème place, et ensuite, faire le reste sur le maintien. En gros, les équipes qui ne jouent plus rien o u presque seront moins diffusées. Et je pense qu'une bonne partie du match sera diffusée, surtout si la conjoncture est bonne (victoire bordelaise couplée à défaite ou nul marseillais)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, j'ai réussi à leur faire dire un petit "Allez Bordeaux" :Invision-Board-France-557:

 

 

Jouissif en effet. Ils me cassent plus les co****** ... bizarre :Diabolo pour WGLT09:

Idem pour moi.

 

Depuis plusieurs matchs je leur disais on fera les comptes à la fin et ils me répondaient alors que l'om allait remporter ses 6 finales. Maintenant ben c'est eux qui disent "on verra à la fin" et moi je leur répond "ben oui mais ça se précise quand même un peu".

 

Bordeaux n'a plus le droit à l'erreur. Si Bordeaux loupe ce titre ça sera un des plus grand retournement de situation de la L1.

3 points d'avance à deux journées de la fin et deux matchs à suivre face à des "mal classés". C'est comme avoir 19 points d'avance en basket à 3 minutes de la fin du dernier quart temps.

Bon Pau-orthez a montré cette saison que c'était quand même possible de perdre avec une telle avance (c'était en plus LE match qui pouvait leur faire sortir la deuxième narine de l'eau et qui a finalement scellé leur sort).

Bordeaux ne doit pas faire la même erreur.

 

Il faut battre monaco de la même façon qu'on a vaincu lors de nos 10 dernières rencontres et là ça commencera à enfin sentir très très très bon.

 

Mais attention à ne pas se griser car sinon l'omerde peut encore revenir et nous faire très très mal au moral.

 

Il va falloir gérer cette pression. Je suis quand même confiant car face à lyon bordeaux avait cette pression et bordeaux l'a fait, face à vannes ils avaient également cette pression et ils ont fait ce qu'il fallait. Avec le mental actuel je ne vois pas comment ce titre peut nous échapper.

 

 

ALLEEEEEEEEEEEERRRRRRRR BORRRDDDDDDDDDDEAUX!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon Pau-orthez a montré cette saison que c'était quand même possible de perdre avec une telle avance (c'était en plus LE match qui pouvait leur faire sortir la deuxième narine de l'eau et qui a finalement scellé leur sort).

 

Ouais mais Pau était mauvais, il est loin le temps où ils dominaient avec Limoge ... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

WE prochain, un nul à Nancy et nous on gagne. Le match à Caen pour faire un coucou aux supporters sur Paris :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes il faut gagner mais il faut le faire sur un score de fou, admettons je dis bien admettons, que nous gagnons ce match 4 à 0 tandis que Marseille gagne Nancy 1 à 0 il faudrait que l'OM batte Rennes sur le score de 4 à 0, chose quand même qu'ils n'arrivent pas à faire d'autant plus sur leur pelouse.

 

Donc une grosse raclée à Monaco et je pense que je mettrai le champagne au frais, je ne l'entamerais lorsuqe nous nous serons sur d'être champion quand même , hein....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que je mettrai le champagne au frais

 

 

Une bouteille de Champagne parmi trente bouteilles de Whisky, te trompe pas, le sky glacé, c'est pas bon :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non le Sky c'est avec de la glace pilée :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais Pau était mauvais, il est loin le temps où ils dominaient avec Limoge ... :Diabolo pour WGLT09:

 

hum.. pau était encore qualifié en 1/8ème d'euroligue il y a à peine 2 ans et faisait alors toujours parti des très gros du chmapionnat.

 

Malheureusement, le départ de seillant conjugué à des contraintes de la mairie (salope de mairesse va putain c'est là qu'on se rend compte à quel point notre regretté dédé labarrere était super bon) niveau sport qui vont à l'encontre des performances (obligation de faire tout un programme de réinsertion des gens de la cité qui est en parti la cause de la non présence de Bergeau lors des déplacements de l'élan alors que Seillant n'a pas loupé un seul déplacement; incertitudes de budget; des entrées payantes pour le GP de Pau cette année histoire de pouvoir dire "vous voyez ya personne, c'est pas rentable, on stoppe le GP de Pau (qui est pourtant la 1ère course automobile a voir porté le nom de GP et jusqu'à ce que les F1 soit trop puissantes voyaient les plus grands s'éclater sur ce circuit en ville au point de continuer à revenir à Pau pour se faire la même en F3000).

 

Bref Pau était mauvais cette saison, mais son temps de gloire n'est pas si lointain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous venez Loic et Clem ce week end faire la chouille :Invision-Board-France-163: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
hum.. pau était encore qualifié en 1/8ème d'euroligue il y a à peine 2 ans et faisait alors toujours parti des très gros du chmapionnat.

 

 

J'en sais rien mais cette année, c'était pas bon et c'est pas Digbeu qui a changé quelque chsoe ...

 

Et puis depuis la mise à l'écart de Limoge (cette rétrogradation m'a fait penser à Bordeaux en 91 ...), je ne suis plus trop. Et puis, au basket, ils m'énervent, ils sont tous grands :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Vous venez Loic et Clem ce week end faire la chouille :Invision-Board-France-163: ?

 

 

Nan, en wakance et je ne vais même pas voir le match contre l'ASM ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan, en wakance et je ne vais même pas voir le match contre l'ASM ... :(

 

Tain tu vas chier le titre

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×