Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Guest Aurélien

Pourquoi je la vends? Parce qu'à la base je voulais prendre des places pour moi et mes potes ce "matin" enfin c'était sensé commencé à 14h les ventes, sauf que j'ai été prévoyant en arrivant à 10h. Eh ba c'était même pas suffisant! Ceux qui y ont été pourront être témoins que c'était un truc de fou, du jamais vu. Et après 4h30 de queue, jsuis arrivé aux dernières places dispos et je n'ai eu ldroit qu'à 2 places tribune centrale pas tout à fait à côté. Je devais en prendre pour mes potes aussi sauf que là ba c'était mort et jme suis dit que tant qu'à faire maintenant que j'étais là autant prendre ces places et les revendre pour pas avoir gaché ma journée. Voilà tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi je la vends? Parce qu'à la base je voulais prendre des places pour moi et mes potes ce "matin" enfin c'était sensé commencé à 14h les ventes, sauf que j'ai été prévoyant en arrivant à 10h. Eh ba c'était même pas suffisant! Ceux qui y ont été pourront être témoins que c'était un truc de fou, du jamais vu. Et après 4h30 de queue, jsuis arrivé aux dernières places dispos et je n'ai eu ldroit qu'à 2 places tribune centrale pas tout à fait à côté. Je devais en prendre pour mes potes aussi sauf que là ba c'était mort et jme suis dit que tant qu'à faire maintenant que j'étais là autant prendre ces places et les revendre pour pas avoir gaché ma journée. Voilà tout.

 

Tu as surtout envie de te faire du blé ! (Nicolas je te vois) Tu vas donc peut-être la revendre à un footix qui n'a pas fait la queue alors qu'un autre à fait 5 heures de queue et n'a rien eu !!! Je trouve ça d'un goût ! Surtout la justification ! Que personne n'achète cette place bordel !

Affameur, enfoiré ... il bat sa femme on peut le parier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as surtout envie de te faire du blé ! (Nicolas je te vois) Tu vas donc peut-être la revendre à un footix qui n'a pas fait la queue alors qu'un autre à fait 5 heures de queue et n'a rien eu !!! Je trouve ça d'un goût ! Surtout la justification ! Que personne n'achète cette place bordel !

Affameur, enfoiré ... il bat sa femme on peut le parier !

 

:D

 

Ceci dit, un mec qui veut vraiment avoir sa place, il l'a. Dommage pour ceux qui ont fait la queue et ne l'ont pas eue. Les vrais ont eu leur place, puisque les vrais ne sont que 25 000 environ, même pas.

Disons qu'un footix qui ne fera pas la queue prendra la place d'un footix qui l'a faite!

Mais bon footix ou pas, il faut le remplir ce foutu stade!!!

Plus que deux marches... même une et demi suffirait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:D

 

Ceci dit, un mec qui veut vraiment avoir sa place, il l'a. Dommage pour ceux qui ont fait la queue et ne l'ont pas eue. Les vrais ont eu leur place, puisque les vrais ne sont que 25 000 environ, même pas.

Disons qu'un footix qui ne fera pas la queue prendra la place d'un footix qui l'a faite!

Mais bon footix ou pas, il faut le remplir ce foutu stade!!!

Plus que deux marches... même une et demi suffirait...

 

c'est pas parce que t'as un beau cul, que cela t'autorise à dire des conneries.... :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

samedi le trophée du championnat sera présent à bordeaux en cas de titre des samedi j'espère que cela ne déstabilisera pas les joueurs de se sentir aussi proche de la victoire final

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as surtout envie de te faire du blé ! (Nicolas je te vois) Tu vas donc peut-être la revendre à un footix qui n'a pas fait la queue alors qu'un autre à fait 5 heures de queue et n'a rien eu !!! Je trouve ça d'un goût ! Surtout la justification ! Que personne n'achète cette place bordel !

Affameur, enfoiré ... il bat sa femme on peut le parier !

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Merci pour la dose de rire matinale que tu viens de me fournir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi je la vends? Parce qu'à la base je voulais prendre des places pour moi et mes potes ce "matin" enfin c'était sensé commencé à 14h les ventes, sauf que j'ai été prévoyant en arrivant à 10h. Eh ba c'était même pas suffisant! Ceux qui y ont été pourront être témoins que c'était un truc de fou, du jamais vu. Et après 4h30 de queue, jsuis arrivé aux dernières places dispos et je n'ai eu ldroit qu'à 2 places tribune centrale pas tout à fait à côté. Je devais en prendre pour mes potes aussi sauf que là ba c'était mort et jme suis dit que tant qu'à faire maintenant que j'étais là autant prendre ces places et les revendre pour pas avoir gaché ma journée. Voilà tout.

 

du jamais vu ?...

 

je veux pas jouer les anciens combattants mais en 99...les places pour Bordeaux-OM furent mises

en vente le samedi d'avant directement au stade...

je me souviens être arrivé de Toulouse à 8h00...il y avait déjà une queue de malade...

j'ai attendu jusqu'à 13h30 pour finalement voir les grilles se refermer quasiment devant moi :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu dans lequipe.fr aujourd'hui :

 

 

Jean-Michel Aulas affiche une petite préférence pour son successeur au titre de Champion de France. Et c'est ... Bordeaux, comme il le suggère dans une interview au quotidien Sud Ouest : «Il y a tellement de sensibilité à Marseille. Mais c'est vrai, j'apprécie beaucoup les dirigeants bordelais. Il y a un respect mutuel entre nous. Quant à mon conseiller Bernard Lacombe, tout le monde sait où va sa préférence. Disons que Bordeaux sera un beau champion.» Et d'en rajouter une couche sur ses relations avec le club girondin, bien plus cordiales et fructueuses qu'avec d'autres clubs «où c'est moi et seulement moi.»

 

D'ailleurs, le président de l'OL a confirmé avoir appelé le président Triaud pour discuter de quelques joueurs girondins qui pourraient l'intéresser. Notamment Chamakh? «J'ai toujours aimé Chamakh. A l'époque où nous voulions le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer... »

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revenons au match.

 

Il ne faut pas faire comme les Marseillais et croire que le titre est joué !!! Un match nul et une victoire de l'om les remettrais à 1 point et nous serions dans l'obligation de gagner à Caen à la lutte pour le maintien.

On l'a vu contre Le Mans, le tout pour l'attaque aurait pu nous couter cher. Un match nul à domicile contre Monaco est envisageable si nous ne sommes pas sérieux.

Les marseillais se sont vus trop beau, ne faisons pas la même erreur. Je compte sur Blanc pour faire passer le message aux joueurs.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le film pour les deux matchs pour moi est le suivant :

 

Bordeaux comme Marseille gagnent ce week end et n'aura aucune incidence sur le goal avérage, puis nous faisons un nul à caen tandis que Marseille gagne conter Rennes cheux, nous gagnons donc le championnat avec un point d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le film pour les deux matchs pour moi est le suivant :

 

Bordeaux comme Marseille gagnent ce week end et n'aura aucune incidence sur le goal avérage, puis nous faisons un nul à caen tandis que Marseille gagne conter Rennes cheux, nous gagnons donc le championnat avec un point d'avance.

 

Croisons les doigts pour que tu dises vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le plus rapide et qui pourra venir chercher en main propre demain 20 mai entre 14h et 17h sur Bordeaux, il me reste une place à vendre en tribune face centrale. Elle est escalier 39, soit au plein milieu de la tribune de face.

 

Je la vends 80€, certes je me fais du profit mais allez voir sur ebay, pas tant que ca. Elle m'a couté 39€ et 4h30 de queue ce matin (!!) pour finalement ne même pas pouvoir aller au match et devoir la vendre...

 

Si ca interresse du monde vous pouvez me contacter au 06.85.35.61.81 ou fcgb17@hotmail.fr

 

 

escroc ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest momomex

Il faut arrêter :Invision-Board-France-377: sur ebay deux places virage sud pour 200 euros environ. Et il existe d'autres offres de ce genre. C'est vraiment du grand n'importe quoi, je crois que je vais vendre mon abonnement virage sud pour le dernier match, si vous le voulez contactez moi par mp..... comme ça je pourrait financer celui de l'année prochaine.

 

[

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu dans lequipe.fr aujourd'hui :

 

 

Jean-Michel Aulas affiche une petite préférence pour son successeur au titre de Champion de France. Et c'est ... Bordeaux, comme il le suggère dans une interview au quotidien Sud Ouest : «Il y a tellement de sensibilité à Marseille. Mais c'est vrai, j'apprécie beaucoup les dirigeants bordelais. Il y a un respect mutuel entre nous. Quant à mon conseiller Bernard Lacombe, tout le monde sait où va sa préférence. Disons que Bordeaux sera un beau champion.» Et d'en rajouter une couche sur ses relations avec le club girondin, bien plus cordiales et fructueuses qu'avec d'autres clubs «où c'est moi et seulement moi.»

 

D'ailleurs, le président de l'OL a confirmé avoir appelé le président Triaud pour discuter de quelques joueurs girondins qui pourraient l'intéresser. Notamment Chamakh? «J'ai toujours aimé Chamakh. A l'époque où nous voulions le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer... »

 

 

quel garce celui la encore il essai encore d'arranger les chose a sa sauce pour les trandfert mais de toutes facon on le sait chamakh la annonce si il part sa sera pour l'angleterre

 

 

 

pour revenir au match

 

Communiqué officiel de l'AS Monaco FC

 

Ainsi qu’ils en étaient convenus, le Président Etienne Franzi et M. Ricardo Gomes Raymundo se sont rencontrés après le match AS Monaco FC-Valenciennes. Ils ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration au-delà de la fin de la présente saison.

Le club tient à remercier Ricardo pour le travail effectué au cours des deux saisons passées à l’ASM FC et lui souhaite toute la réussite pour la suite de sa carrière.

 

Le film pour les deux matchs pour moi est le suivant :

 

Bordeaux comme Marseille gagnent ce week end et n'aura aucune incidence sur le goal avérage, puis nous faisons un nul à caen tandis que Marseille gagne conter Rennes cheux, nous gagnons donc le championnat avec un point d'avance.

 

que les dieux bordelais t'entendent

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, j'espere que les joueurs bordelais ne calculent pas, et veulent a tout prix gagner le match contre Monaco. Il nous faut cette victoire samedi! Peu importe comment, mais il faut gagner!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×