Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Allez les gars ils font etre confiant pour demain soir même si j'avoue j'ai la pression depuis le debut de semaine.

On doit aller chercher ce titre il est pour nous et je fais confiance à lolo pour motiver ses troupes et ne pas prendre cette équipe monégasque à la légère.

Ils ont eu une semaine pour préparer ce match sérieusement et si on a les jambes ca devrait passer , on a de meilleur individualités même si un coup du sort est vite arrivé !!!

L'equipe monégasque manque enormement d'experience (rappelez vous au match aller) et nous leur mettons la pression d'entrée de jeu je ne vois pas comment il pourrait tenir.

Ils vont venir libérer puisq'ils ont plus rien à jouer mais s'il prenne un but d'entrée ca rique de leur faire mal au moral. Après est ce qu'ils auront les forces pour revenir étant l'absence de l'enjeu pour monaco.

Vous allez me dire que je fais le film du match mais il faut y croire à ce genre de scenario ; il faut pousser nos gigis jusq'au bout en espérant un gros match de nancy. Je croise les doigts.

ALLEZ BORDEAUX :Invision-Board-France-163:

Guest lepolonais

C'est vrai que l'idée de se faire doubler par l'OM au final fait froid dans le dos. On est si proche du titre...

Mais je crois qu'on en est arrivé là notamment grâce à notre mental, et même si on n'a jamais été en position de favori et d'équipe de tête et que c'est une situation nouvelle, je pense qu'on a la maturité pour finir le boulot. On a fini la saison dernière deuxième, nos joueurs sont expérimentés et Blanc saura trouver les mots. Et vu le public qu'on a eu contre Le Mans, les joueurs pourront compter sur leur 12e homme demain soir encore.

Donc, moi j'y crois pour demain, je pense même qu'on va si bien aborder la rencontre que ça ressemblera plus au match contre Sochaux qu'à celui du Mans. On va tuer le match en première mi temps. Ensuite, on verra ce dont Nancy est capable contre l'OM. Je préférerais évidemment qu'on évite le déplacement périlleux à Caen, même si un scénario à rebondissements lors du dernier match, si on gagne le titre au final, peut procurer des émotions de fou !! Même si on a déjà eu de quoi faire de ce côté là avec les matches de Monaco et surtout Rennes.

HEUUUUUUU

Juste une question ,on est assuré de faire la LDC,donc a priori 20 millions d'euros,mais si on est champions on auras encore plus de thunes qui si on était seconds,non?

cela se chiffre a combien?

PS:désolé je ne savais pas ou caler ce post

Pour le premier c'est environ 41 M€ tout compris, le second a environ 37 M€, en gros pour faire simple c'est 1 M€ par place (je parle que par rapport au classement après il y a tout le reste, droit tv, .....)

Pour le premier c'est environ 41 M€ tout compris, le second a environ 37 M€, en gros pour faire simple c'est 1 M€ par place (je parle que par rapport au classement après il y a tout le reste, droit tv, .....)

Comme dirais l'autre et bhé mon con

Quand même pas négligeable(masse salariale,prolongations,achats de joueurs)

Imaginez pas autant,sur de ton coup?

la crainte de nombres de forumers est évidement fonction du nombre d'années nous séparant de notre

dernier titre !

la peur de gagner...voila ce qui vous anime...

et désolé de vous le dire, mais c'est aussi dangereux que la sur confiance !

certains sont donc bien à l'image d'un club qui court depuis si longtemps après son lustre passé !

:(

j'espère que l'équipe sera un peu plus sure d'elle...

la crainte de nombres de forumers est évidement fonction du nombre d'années nous séparant de notre

dernier titre !

certains sont donc bien à l'image d'un club qui court depuis si longtemps après son lustre passé !

dernier titre !

:(

Double post ,l'alcool,surement....

c clair que la deja on, etait pas si stresse que ca sur le match face au mans car on etait que 2ieme

mais la pression et monte depuis le match Om Ol et depuis elle ne cesse de s'accumuler chaque jour pour esperont disparaitre des samedi soir 22h45 en brandissant le trophee en tout cas moi j'y crois

ensuite dans tous les cas on aura fait une saison magnifique meme si terminer sans le titre serait regretable et puis merde ca gacherai la saison tt de meme

en tt cas vu le stresse ca nous prevoit une ambiane de folie samedi soir

non mais là...ça relève du fantasme : "je le sens mal"...etc etc...

et comme l'a relevé un forumeur : quand au coeur de l'hiver, certains en dépit du bon sens croyaient

encore au titre...les mêmes aujourd'hui, craignent de tout perdre !

cette peur, ne reposant sur rien de concret, ne peut être calmée par des arguments cohérents...

tiens en passant....ce soir, en plus de la bouteille de Champagne, j'ai aussi rajouté quelques bières au frais !!

et comme l'a relevé un forumeur : quand au coeur de l'hiver, certains en dépit du bon sens croyaient

cette peur, ne reposant sur rien de concret, ne peut être calmée par des arguments cohérents...

tiens en passant....ce soir, en plus de la bouteille de Champagne, j'ai aussi rajouté quelques bières au frais !!

Moi en sortant du taff, au Leclerc à 19h... J'le dévalise en alcool en tous genres !

C est surtout les supporters qui flippent c est normal on est pas dans la tete des joueurs ni celle de laurent blanc. Moi je suis raisonnablement confiant, les joueurs savent ce qu ils ont a faire et laurent blanc saura recadrer ceux qui s egarent un peu.

C'est bon les gars même si on est pas champion dès demain on le sera samedi de la semaine prochaine, cette année c'est 2009 le dernier titre c'était 99, en 2019 on le gagnera aussi ...

Non mais pour rester humble, je pense qu'ils sortiront un match sérieux, ils ont pas fait des efforts de malade pendant 9 match d'affilié pour laisser passer un titre à 2 journées de la fin.

Ce serait vraiment pas professionnel.

Avec le stade plein, ça aide aussi !

C'est bon les gars même si on est pas champion dès demain on le sera samedi de la semaine prochaine, cette année c'est 2009 le dernier titre c'était 99, en 2019 on le gagnera aussi ...

Non mais pour rester humble, je pense qu'ils sortiront un match sérieux, ils ont pas fait des efforts de malade pendant 9 match d'affilié pour laisser passer un titre à 2 journées de la fin.

Ce serait vraiment pas professionnel.

Avec le stade plein, ça aide aussi !

Je lisais la rétrospective de notre série de 9 victoires dans FranceFoot et c'est à la fois impressionnant et inquiétant : impressionnant dans l'effort mental mais inquiétant car il y a eu beaucoup de victoires très limites sans produire du beau jeu (Auxerre, Lorient, Nice, Nancy, etc...). Bref, on a été loin de survolé des matchs contre des équipes supposées plus faibles. Donc, contre Monaco...il va falloir être vigilant. Malgré la série en cours, nos gigis n'ont pas été des plus serein pendant tous ces matchs. Et la pression ne fait qu'augmenter !

Moi en sortant du taff, au Leclerc à 19h... J'le dévalise en alcool en tous genres !

Tellement faits que le titre vous le verrez a Téléfoot

Pour ma part, j'ai confiance en mon équipe, mais l'attente me fait stresser et avec le stress, la peur également de rater la dernière marche. :peur2:

Alors, c'est vrai que beaucoup se trouvent dans ce comportement défaitiste provenant de notre position de favori qui ne nous autorise pas d'erreurs. En effet, tout autre résultat que le titre serait dorénavant considéré purement et simplement comme un échec.

Avant, en étant en position d'outsider, nous avions moins la pression, mais maintenant, avouons qu'elle est énorme pour nous.

Alors, ce que j'espère c'est que les joueurs seront moins tendus que certains d'entre nous...

En tout cas, vivement demain, H-23 (en gros). :fumi:

Pour ma part, j'ai confiance en mon équipe, mais l'attente me fait stresser et avec le stress, la peur également de rater la dernière marche. :peur2:

Alors, c'est vrai que beaucoup se trouvent dans ce comportement défaitiste provenant de notre position de favori qui ne nous autorise pas d'erreurs. En effet, tout autre résultat que le titre serait dorénavant considéré purement et simplement comme un échec.

Avant, en étant en position d'outsider, nous avions moins la pression, mais maintenant, avouons qu'elle est énorme pour nous.

Alors, ce que j'espère c'est que les joueurs seront moins tendus que certains d'entre nous...

En tout cas, vivement demain, H-23 (en gros). :fumi:

A demain Prof,sur le Fofo,car on seras peux nombreux sur le fofo,vu le nombre qui a pu aller au stade ou au Zcaffé

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this