Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Donc apparement ils ne réitèreront pas l'action au stade comme l'année derniere pour le dernier match de la saison :( dommage enfin cela reste a suivre dans la semaine prochaine ,dégouté tout de meme de ne pas avoir de place et puis les places vendus au marché noir pas envie car j'ai l'impression qu'elles vont dépenser les 50 € en virage ... Donc voila bon match a tout ceux qui vont au stade :)

Putin que j'ai haye d'y être :inclassable37dt6: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Bob la fete c'est aprés le match .... ok ! :Invision-Board-France-557:

Ce soir je pense fort à vous .... en pensé ma voix résonnera avec la votre, trop dure d'etre si loin !

Putin que j'ai haye d'y être :inclassable37dt6: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

La dyslexie atteints Bob

Ou le sky laisse des traces

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

H-2h et quelques.

Je suis prêt ! J'ai hâte d'y être ! :Invision-Board-France-163:

Bon match à tous ! :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009:

H-2h et quelques.

Je suis prêt ! J'ai hâte d'y être ! :Invision-Board-France-163:

Bon match à tous ! :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009:

Pareil d'ailleurs me casse voir le match

Please des qu'il y en a un qui a un lien il en fait profiter les autres .... merci !

putain vous la sentez la pression les mecs ? Moi je la sens, comme l'odeur du pet du matin un lendemain de cuit !

edit :

La compo est tombé ... Jussie titulaire, Cave sur le banc au profit de Gouffran, maintenant on en est sur, devenu officiellement titulaire de l'argentin.

On le sait tous qu'il couche avec Blanc ... Cave aurait du faire sa pleureuse dans la presse lui aussi.. sauf que lui aurait eu ses prestations pour le defendre ...

honteux

Guest lepolonais

Voilà la compo officielle de ce soir :

----------------------RAME----------------------

CHALM---DIAWARA--PLANUS--TREMOULINAS

-------------FERNANDO--DIARRA--------------

--GOUFFRAN-----GOURCUFF---------JUSSIE--

-------------------CHAMAKH--------------------

Ce sera sans doute encore Fernando à côté de Diarra et non pas à droite dans un 4-1-3-2, d'où le 4-2-3-1 proposé ci dessus. Ce qui explique aussi que Gouffran soit une nouvelle fois titulaire au profit de Cavenaghi, il jouera très haut côté droit.

H-1 : c'est chaud, chaud, chaud !!!

La composition est tombée : retour de Ramé, titularisation de Jussiê à la place de Sertic, pas de Cave

Ramé

Chalmé - Planus - Diawara - Trémoulinas

Diarra

Fernando - Jussiê

Gourcuff

Chamakh - Gouffran

Ramé titulaire sa ne me met pas serin...

Cavé je trouve sa normal, tant qu'il rentre avant la 70ème minute.

salut!

ce soir trois point sinon rien!

la compo est bien mise à part le fait que j'aurais aimer voir cave a la place de gouffran!

mais bon on verra bien!

allez bordeaux!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this